Ils se sont tirés après la énième baffe de l'EDF... donc oui, ça allait mal.
Faut arrêter un peu les conneries, arrivé à un moment.
Certes, la France n'a pas gagné l'Euro 2004. Et alors ? Tu pensais qu'une équipe composée d'excellents joueurs devait obligatoirement gagner toutes les coupes qui passaient sous le nez ? Ben non, ce n'est pas une nouveauté dans le monde du foot.
Autant la CdM 2002 est un vrai fiasco, autant en 2004, on peut dire que s'ils n'ont fait le strict minimum, ce n'était pas catastrophique non plus, pas de quoi parler de "baffe" quand on tombe en quart de finale contre le futur vainqueur qui a au passage fait la nique au grand favori (la République Thèque) et mis une double fessée au pays organisateur, excusez du peu.
Après, que la Grèce soit redevenu un équipe plus que limitée, peut-être. Le fait est qu'en 2004, cette équipe était la plus forte, point.
Donc bon, on peut être déçu comme n'importe quel supporter, mais de là à parler d'Euro 2004 catastrophique, de "baffe", ça me fait doucement rire.
Le jeu n'était pas à la hauteur ? Bah, la grèce n'a pas pratiqué un beau jeu, non plus.
Et puis, en 98, les matchs de l'équipe de France n'étaient pas tous des modèles de jouissance footballistique non plus, mais la victoire était là.
Pas en 2004, c'est comme ça.
Et puis, la France a encore une fois marqué la légende avec ce match incroyable contre l'Angleterre.
Faudrait penser à ne pas être trop gourmand non plus...
::)Le seul truc qui a manqué en 2004, et énormément manqué, c'est la gnac, la motivation, et c'est pour ça que tout naturellement, Zizou a préféré laisser la place à des jeunes plus motivés, tout simplement.