Tour de France 2006 :
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #480, le 27 Octobre 2005 à 15:33 »
Un nul suffit à Lyon pour s'assurer de la première place du groupe :)
au fait : L'Équipe du 02/11/05 : ici
Je suis d'accord que c'est une très belle victoire obtenue de fort belle manière, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'euphorie... Elle a certes battu le Real, Rosenborg et l'Olympiakos mais un real moribond, un Rosenborg loin de son niveau qui en faisait un épouvantail et un olympiakos plus que limité (suffit de voir les classements des deux équipes)... Personnelement, j'attends avec impatience une confrontation contre un gros en pleine forme comme une juve ou un chelsea... Là, je pense qu'on pourrait réellement juger le niveau lyonnais ;)
Le real , même limité, ca reste le real faut pas déconner. Le real aurait battu Lyon 3-0 à Gerland personne n'aurait crié au loup sur l'ensemble du match. Franchement faut arreter de dire que Lyon a battu une petite équipe du Reall. En C1, il n'y a pas de petites équipes. Le Real est un grand d'europe et il a été battu par plus fort, c'est tout.Citation de Ken_oh le 2 Novembre 2005 à 14:06 Je suis d'accord que c'est une très belle victoire obtenue de fort belle manière, mais il ne faut pas non plus tomber dans l'euphorie... Elle a certes battu le Real, Rosenborg et l'Olympiakos mais un real moribond, un Rosenborg loin de son niveau qui en faisait un épouvantail et un olympiakos plus que limité (suffit de voir les classements des deux équipes)... Personnelement, j'attends avec impatience une confrontation contre un gros en pleine forme comme une juve ou un chelsea... Là, je pense qu'on pourrait réellement juger le niveau lyonnais ;)
Exploit que n'a jamais réalisé Lyon, justement ^^
Bref, belle semaine française pour l'instant, avec Lille qui se retrouve deuxième du groupe :yaisse: