Le café des sports

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1755, le 12 Juin 2007 à 11:41 »
Citation de Kingelf le 11 Juin 2007 à 23:58
On parle aussi d'un grand prix urbain à la Monaco dans Paris, ce qui va faire beugler pas mal de monde à mon avis
Non on en parle pas, c'est juste Berny qui aimerait bien...
Posted on: Tuesday 12 June, 11:40:04
Citation de Kingelf le 12 Juin 2007 à 10:12
Bah non puisque c'est dans Paris. Sachant qu'un GP fait dans les 4km de long, il ne peut être dans Paris et dans Versailles
 Y a deux projets de remplacement de magnycourt, qui sont Paris et Versailles
Non il n'y a aucun projet.

Paris non.

Versailles, il y a des opinions qui émanent des différents partis, mais pas encore de projet concret. Une seule chose est sure : ce serait loin du domaine du château.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1756, le 12 Juin 2007 à 11:42 »
 Ah ouais?
 L'idée me plaît. Un GP sur les pavés des Champs Elysées !!  :mrgreen: Les suspensions tiendront un tour, passionant  :D

 C'est quand même prévu pour l'an prochain non ? S'il y a pas dejà de projet sérieux, le GP de France risque de sauter  :sweatdrop:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1757, le 12 Juin 2007 à 11:43 »Modifié le 12 Juin 2007 à 11:55 par KiaN
Ca n'aura jamais lieu et n'a jamais été autre chose qu'un fantasme de Berny  :whistling2:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1758, le 12 Juin 2007 à 11:49 »Modifié le 12 Juin 2007 à 11:55 par KiaN
Citation de KiaN le 12 Juin 2007 à 11:43
Ca n'aura jamais lieu et n'a jamais été autre chose qu'un fantasme de Berny  :whistling2:
C'est le fantasme de pas mal de monde, mais en effet Versailles a l'air d'avoir la cote. Enfin on verra ça. En 2009 visiblement puisque t'as l'air de dire qu'ils ont rien préparé. Tain une année 2008 sans GP en France moi qui m'était promis d'y aller l'an prochain  :pleure:

 
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1759, le 12 Juin 2007 à 23:19 »
Il paraît aussi qu'ils ont évoqué l'idée d'un GP de nuit à Monaco, drôle d'idée :sleeping:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1760, le 13 Juin 2007 à 00:08 »
Et en Australie, aussi. Mais là c'est surtout pour que le GP puisse être suivi en Europe sans se lever à 4h du mat'. Donc purement dans un but d'audience. Après les pilotes et les écuries refusent pour des raisons de sécurité et les organisateurs parceque qui craignent ne pas remplir suffisamment les gradins si GP de nuit.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1762, le 12 Juillet 2007 à 18:47 »
Ah ben ça c'est bien bien ça, ya quelques français qui s'exportent très bien ! Avec huet au hockey, Parker et consor en NBA et donc lui c'est bien.
Yen a un de français en Base Ball ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1764, le 14 Juillet 2007 à 17:50 »
Citation
Terrible accident pour Salim Sdiri vendredi lors du meeting Golden League de Rome. Le Français, qui patientait pour le concours du saut en longueur, a reçu en plein dos le javelot de Tero Pitkämäki. Le Finlandais était l'un des quatre prétendants à la Golden League, mais qui a complètement manqué son essai. «Sdiri a été frappé alors qu'il se trouvait à un mètre de moi, a raconté à la Rai le sauteur italien Andrew Howe. Je lui ai retiré du flanc la pointe du javelot. J'ai encore les mains tachées de sang. Quand Sdiri a été évacué, il a m'a dit: "ne t'inquiète pas, Andrew, je vais bien."»
La vidéo ici :

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1765, le 14 Juillet 2007 à 18:12 »
J'ai entendu ça tout à l'heure, heureusement aucun organe vital n'a été touché :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1767, le 18 Juillet 2007 à 21:04 »
J'avais entendu qu'a la sortie de l'hopital, seul "la paroi musculaire" (bon les muscles quoi) l'avaient été

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1768, le 18 Juillet 2007 à 21:34 »
Il faut croire que non vu qu'il est toujours à Rome..

http://sports.lefigaro.fr/article_athletisme_complications_pour_sdiri_17638.html
Citation
La blessure de Salim Sdiri est plus sérieuse que ne l'avait laissé penser le diagnostic initial. "Le javelot a touché le rein droit. Le foie aussi a été atteint et il y a un trou. Le javelot a pénétré d'une dizaine de cm et non de 4 cm comme on le croyait.", a déclaré le sauteur en longeur

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1769, le 18 Juillet 2007 à 21:48 »
Mouais, il fait sa pleureuse pour qu'on parle de lui et pour justifier ses mauvais résultats à venir :P
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.