Le café des sports

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1742, le 27 Mai 2007 à 18:27 »
Grosse nouvelle dans le monde du sumo, il y a désormais deux Yokozuna en activité !
Après un très long règne sans partage d'Asashoryu (sur les 25 derniers tournois il en a gagné 19) , Hakuho a gagné les Haru Basho et Natsu basho (le tournoi de mars et de mai) ce qui signifie promotion au grade de Yokozuna (c'est le 69ème)

Les japonais doivent pas être super content non plus, ça fait deux yoko Mongols en activité, le dernier japonais ayant atteint ce grade est WAKANOHANA III retraité depuis 2000.
Mais pour la compétition c'est bien qu'il y ai plusieurs yokozuna, d'autant que Hakuho à seulement 22 ans.



Autres petites nouvelles, Kotomitsuki pourrait devenir Ozeki au prochain Basho si fait une fiche de 12-3.
Et enfin la remontée de Baruto (un estonien) en Makuuchi

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1744, le 27 Mai 2007 à 19:22 »
Mais carrément !
Je regardais quand j'étais tout petit et j'étais toujours fasciné, presque 15 ans après ça a pas changé, j'aime toujours autant.
A chaque fois je suis un des seuls à en parler mais je l'assume complètement

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1745, le 29 Mai 2007 à 21:09 »
Citation
Laure Manaudou blessée au pied gauche sera indisponible pendant un mois
 
La championne olympique Laure Manaudou s'est blessée au pied gauche lors d'un incident et sera indisponible pendant quatre semaines, a annoncé mardi son nouveau club de natation LaPresse.
 
La nageuse française a été blessée lorsque ses collègues d'entraînement l'ont jetée à l'eau pour s'amuser lors d'une rencontre à Rome.
 
Son club LaPresse a précisé qu'elle manquerait les rencontres de Modane, en Italie, du Canet, France et celle de Monaco. Laure Manaudou pourra reprendre l'entraînement dans 48 heures avec un plâtre. AP
Tout simplement énorme  :mdr2: :mdr2: :mdr2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1746, le 29 Mai 2007 à 21:15 »
Pête toi un pied qu'on se poile, nous aussi (quoi que pour toi ce sont surtout les mains qui sont vitales)...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1748, le 11 Juin 2007 à 23:03 »
Pour les fans de formule 1 qui auraient loupé l'énorme choc de Robert Kubica qui s'est méchamment viandé contre le muret hier lors du GP du Canada :
ici

Il est sorti ce matin de l'hôpital et il va plutôt bien ^^

C'est dingue ce que c'est solide ces coques de F1 n'empêche :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1749, le 11 Juin 2007 à 23:15 »
Citation de Bernard_Frederic le 11 Juin 2007 à 23:03
Pour les fans de formule 1 qui auraient loupé l'énorme choc de Robert Kubica qui s'est méchamment viandé contre le muret hier lors du GP du Canada :
ici

Il est sorti ce matin de l'hôpital et il va plutôt bien ^^

C'est dingue ce que c'est solide ces coques de F1 n'empêche :sweatdrop:
Depuis Senna... y'avait plutôt intéret.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1750, le 11 Juin 2007 à 23:23 »
Et j'ai lu ce matin dans le journal qu'un marseillais ancien champion de kart avait inventé un système pour que remplacer les piles de pneus qui était bien plus efficace. Malheureusement il est "trop cher" et ils conservent les pneus. Mais il ya 3 circuits qui l'ont, d'ailleurs il y a eu un crash à 290 km et le pilote en est sorti indemne

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1751, le 11 Juin 2007 à 23:35 »
Toujours dans la F1, il parrait qu'y en a qui veulent faire un GP... à Versailles. Ce qui révolte notre actuelle ministre de la culture.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1752, le 11 Juin 2007 à 23:58 »
 On parle aussi d'un grand prix urbain à la Monaco dans Paris, ce qui va faire beugler pas mal de monde à mon avis
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le café des sports (Hors Foot)
« Réponse #1754, le 12 Juin 2007 à 10:12 »Modifié le 12 Juin 2007 à 10:17 par Kingelf
Bah non puisque c'est dans Paris. Sachant qu'un GP fait dans les 4km de long, il ne peut être dans Paris et dans Versailles
 Y a deux projets de remplacement de magnycourt, qui sont Paris et Versailles
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."