Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Le café des sports

Démarré par Nico, Dimanche 24 Juillet 2005, 14:18:44

« précédent - suivant »

RoiLion.Thom

Clair que faire du 40 km/h de moyenne pendant 5 heures en avalant des cols de diverses catégories en danseuse, pendant deux semaines, faut croire au père noël si on pense le réaliser sans "aide" :wacko:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

Citation de: RoiLion.com le Dimanche 29 Juillet 2007, 14:25:47Clair que faire du 40 km/h de moyenne pendant 5 heures en avalant des cols de diverses catégories en danseuse, pendant deux semaines, faut croire au père noël si on pense le réaliser sans "aide" :wacko:

Attends...  :unsure:

Merde

Ne me dis pas que?

Nooooooon!  :pleure:
"Honey badger don't care"

Ken_oh

Et surtout quand tu as la caravane attaché dérrière avec ta femme et ton fils kevin dedans  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

MCL80

Attends, tu sais bien que plus ils sont chargés, plus ils roulent vite... Ne dit-on pas: "chargé comme un coureur du tour de France" quand on est à fond la caisse?  :roule:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Matsya

Citation de: RoiLion.com le Dimanche 29 Juillet 2007, 14:25:47Clair que faire du 40 km/h de moyenne pendant 5 heures en avalant des cols de diverses catégories en danseuse, pendant deux semaines, faut croire au père noël si on pense le réaliser sans "aide" :wacko:

Même en voiture, les 200 bornes dans les Pyrénées avec 4 ou 5 cols hors-catégories, ça nous crèverait ! Et puis, quand on les voit rouler en plein cagna...

iDam

Wingman

Je m'attendais pas à ce que ce soit sur la rampe qu'il se vautre ... Il a de la chance mine de rien de se relever comme ça, avec le choc qu'il a du se prendre c'est étonnant

RoiLion.Thom

Le pied qu'il a dû prendre... ^^

Double pied, même.

(enfin, s'il s'en souvient ^^)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Wingman

Encore une vidéo impressionante et plus grave que la précédente.
Une chute en moto lors du dernier gp :

De ce que j'ai entendu à la télé il a une fracture du bassin (ou de la colone je sais plus) et quelques cotes cassées.

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Wingman

Ouais et puis celle en skate c'est plus impressionnant (et la chute et sa chance) mais celle là le gars il s'en sort pas indemne malheureusement

iDam

Personne n'a suivi l'athlétisme à Osaka ?

J'ai eu de la peine pour le suédois dans un 8000 mètres lorsqu'il se fait rattrapper dans les 3 derniers tours alors qu'il s'était fabriqué une marge de 100 mètres avec le peloton tout le reste de la course.

Et que dire de Tyson Gay, quelle puissance !

D's©

Nico

un 8000 mètres, tu es sur de toi la ?

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Ken_oh

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

iDam

Citation de: Ex-Floodeur le Lundi 03 Septembre 2007, 22:30:06un 8000 mètres, tu es sur de toi la ?
Oui. Et on y trouve aussi du 10.000 mètres, le tout sur la piste olympique.

D's©