Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #180, le 19 Mars 2007 à 14:03 »
C'est Joffrey, un jour tu y arriveras peut-être  :P

Sinon pour en revenir à Soten, il faut lire le manga pour ne serait-ce qu'admirer les dessins du maître  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #181, le 19 Mars 2007 à 15:06 »Modifié le 19 Mars 2007 à 16:23 par Shaka999jp
Bon tout ce qui est hors SNK je ne répond pas, ça commence à être relou ces histoires de G, RNK et compagnie là...  :sleeping:
Citation de titi le 19 Mars 2007 à 13:05
Eh....Quand je dis que j'aime pas un truc ,c'est pas pour vexer ceux qui apprécient ... :unsure:
Piiing, Poooooong...
C'est clairement ce que je vois dans tes posts, rien d'autre.
Citation
Pour SNK,je ne suis pas fan de HNK ....jamais acheté un truc sur HNK et c'est toujours des connaissances qui m'ont donné l'occasion de me pencher dessus ...
Mais aujourd'hui,j'admet qu'il y a pleins de trucs que j'y trouve pas mal ...
Y a quelque chose que tu ne sembles pas comprendre là...
Que tu aimes ou pas je m'en fiche, chacun a le droit d'aimer ou non là n'est pas le problème. C'est limite si tu ne dis pas ça pour refroidir un peu l'affaire.
Citation
SNK ...et bien,premièrement j'ai le droit de critiquer ...Je ne crois pas que ca plomb le topic
Si, ça plombe le topic parceque tu répètes toujours la MEME chose, comparaison avec AH, etc... Les femmes mal dessiné, etc...
Tu l'as répété 107 fois ça va on a comprit là... Et tu critiques un scénario que tu ne comprends visiblement pas, un comble.
Citation
( il y a une multitudes de critiques sur le meikai et les topics ne sont pas plombés)....
Lis un peu mes critiques sur le Meikai cette année, j'ai tout détaillé, et je n'ai pas fait un bête copier-coller à chaque post. Et je rappel que moi aussi je suis fan de Seiya à la base, si aujourd'hui la série m'insupporte c'est qu'il y a bien une raison.
Citation
Et si je critique ,c'est pas pour le plaisir....
C'est pas l'impression que tu me donnes. A chaque fois que je fais une critique sur le Meikai tu es toujours là pour rétorquer "Ouaaaaais mais les dessins d'Araki sont trop boooooooooooooo, ça fait passer tout le reste". Et pour répondre, tu va soit sur le topic HNK ou SNK et tu va rebalancer la même chose depuis le début sur SNK, ou alors "Ooooh j'aime pas les clébards, etc..." sur un OAV que tu n'as même pas vu.
Citation
J'ai émis des critiques sympa sur les premiers épisodes vu avec les sous titres de 999...Faut arreter de me dire que je critique juste pour critiquer...
Non.
Citation
C'est juste que ce que j'ai vu de l'épisode 22 ,j'ai trouvé ça très laid et c'est mon droit ...
Oui, tout comme le 21,20,19,18,17,16,15,14,13,12,11,10,9,8,7, etc...
Tu m'excuses mais moi si au bout de 3 épisodes le truc ne me passionne pas je n'irai jamais jusqu'au 22... Donc si c'est juste pour faire un copier-coller de ton avis sur les précédents, oui j'appel ça plomber un topic.
Et si ça peut te rassurer je l'ai globalement trouvé laid cet épisode moi aussi.
Par contre l'inverse dans le topic Meikai, on te verras jamais avouer que Seiya et ses potes sont animés comme des marionnettes.  :sleeping:
Citation
Pour l'animation,je n'ai rien trouvé qui me permette de dire que c'est bien animé...
J'ai jamais dis ça non plus hein.
C'est juste qu'a comparaison avec d'autres série TV actuel je ne pense pas que Sôten ai à rougir sur l'animation. Mise à part un épisode qui était limite du Musashi Gundô. Et je parle de série TV à budget normal celle de la Tôei, TMS, Palm, etc... Je ne parle pas des grosses prod à Comitee USA/Japon comme Ergo Proxy, Gankutsu-Oh, etc...
Citation
Celà doit d'ailleur être très difficle d'animer un style graphique basé sur Hara ...
Copier-coller de ce que j'ai dis sur le topic SNK ou HNK.
C'est pas mal de l'admettre déjà.
Citation
Le schéma série TV et les délais n'aident pas ..mais je ne considère pas que SNK se permette d'être considéré d'être mieux animer que les autres séries (Seiya ou autres)...
Même si ca bouge plus ,les perso sont très ...gros tuyaux de plomb ..
Les gestes et les expressions manquent de finesse...la copine de Ken est magnifique dans ce que j'ai vu du manga à la fnac ...et là..
C'est ça que je trouve très très énervant, cette amalgame entre qualité du design et animation. Tu peux très bien avoir de beaux dessins (globalement) comme dans le Meikai et en même temps des persos animés comme des peluches.
Et Sôten no Ken, malgré un design globalement pauvre se démarque mieux du Meikai en terme d'animation oui. Ca bouge, les persos marche, font des turn around, prennent quelque chose sur une table, bouge leurs tête, les cheveux, les bras, les jambes, le background bouge un peu aussi.
Ce qui n'est pas le cas de ton Meikai qui se contente la plupart du temps de bête scrolling, bouge la bouche, cligne des yeux, repompe le même plan plus de 7 fois dans le même épisode. Indigne de 6 OAV fait en un an.
Si tu n'arrives toujours pas à admettre ça, et que tu es obliger de venir mettre la zizanie sur un topic HNK ou SNK pour te venger, je te conseille de t'ouvrir un peu plus et de regarder autre chose que du Seiya ou autre grand classique.
Surtout que je le dis re-dis : OUI SNK A UN DESIGN MOINS BON QUE LE MEIKAI. Donc moi-même qui suis fan de l'oeuvre d'origine je n'hésite pas à critiquer, donc le problème ne vient pas de là. C'est juste la redondance de ce genre de post qui commence sérieusement à me faire chier.  :sleeping:
Citation
La dernière scène de la série avait comme un second degré ...et c'est très dommage car Hara mérite un studio d'animation qui travaille de manière différente....plus soigné ,plus de personnel,des délais moins courts...c'est pas à moi de le dire quoi faire ,c'est pas mon job s'il n'ont pas géré....
Hara n'a rien à voir là-dedans, rien.
Citation
Apparement ,999 est géné que j'ai apprécié le Meikai
Non c'est le fait de jouer au Ping-Pong que je trouve chiant. Genre "tu critiques, je critiques SNK/HNK", alors que c'est ridicule puisque dans le cadre de SNK je dis moi-même que je suis très déçu par cette série TV.
Ou alors c'est juste pour jouer à "qui a la plus grosse". Tu t'amuseras à la courte-paille tout seul à l'avenir.
Citation
(et je n'ai jamais dit que j'avais tout apprécié au passage)
Disons que comme le dit Yuto, je te trouve  très voir TROP indulgent avec des OAVs qui ne le méritent tout simplement pas.
Citation
et pas SNK (et je précise que je n'ai pas dit que SNK ,c'est de la merde..juste que le final que j'ai apercu m'a fait cet effet ) ....
Redondance, redondance, redondance...
Citation
Et bien oui . Qu'est ce que tu veux que je te dises? C'est plus homogène graphiquement déjà ...
cf plus haut.  :sleeping:
Citation
Et j'accroche plus avec Seiya à la base..
Tout comme en 2002/2003 j'accrochais plus à Kenshirô et pourtant en comparant le Jûni-kyû et S-HNK, y a pas à dire je préférais LARGEMENT le Jûni-Kyû la mayonnaise n'a pas prit pour S-HNK. Et pourtant, je suis plus fan de HNK que de Seiya donc l'argument du "je pardonne tout à Seiya parceque je suis fan" ne tient pas pour moi. Toute les daubes made-in HNK j'ai toujours craché dessus.
Citation
Et puis ,il ya beaucoup plus moyen d'apprecier un épisode d'une saga que tu suis depuis très longtemps que quelques épisodes d'une série TV courte et inhomogène...
Je ne vois absolument pas le rapport hein...  :thumbdown2:
D'ailleurs, tu parle d'une homogénéité entre le Jûni-Kyû et le Meikai, mon oeil ouais...
Citation
Je ne vais pas me forcer à mettre Seiya dans la liste des séries que j'ai nommé...
J'ai parlé du Meikai, pas TOUTE la série hein.
Citation
C'est dingue cette suceptibilité.....je t'ais pas attaqué moi ! :sweatdrop:....
Lis un peu tes posts sur les topic Meikai, rien que sur la dernière jacquette du DVD, tu comprendras peut-être ce que je veux dire par "Ping-Pong".
Citation
Et je n'ai pas les DVD de SNK,je ne jugerais qu'avace ce que j'ai sous les yeux..
De même ,9/10 des personnes jugent Seiya sans avoir la version finale en DVD...
Faux, j'ai acheté tout les DVDs du Jûni-Kyû.
Et selon les dires de Anta qui a les DVDs du Meikai à part la qualité d'image y a rien d'inédit.
Alors que sur SNK pour le moment, sur les DVDs y a entre 15  et 20 minutes de bonus, sans oublié toutes les animes qui étaient râtés dansla version TV et qui ont étaient corrigées, ainsi que certains plans.
Citation
Bon on en reparlera car j'ai une journée chargée...
Mais si c'est pour le parler de Seiya à chaque réponse que je fais ...J'arrete la discussion...
Moi j'ai pas parlé de seiya à la base.....Faut arreter cette pseudo surenchère des gouts et des couleurs en attaquant les gouts de l'autre pour revaloriser ce qu'on aime ... :sweatdrop:
C'est dingue ça...
Tu as copier-coller ce que je dis au dessus en remplaçant Seiya par SNK, et SNK par Seiya.
Citation
Et sérieux ,prenez un autre ton ... :sweatdrop:
Moi ,je m'énerve pas sur vous et je vous apprecie ...On peut avoir des gouts differents ,c'est pas grave ..
Je ne suis pas un dictateur de la pensée  ^^
J'ai jamais apprécié tout ce qui est rabachage, humour à répétitions etc...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #183, le 19 Mars 2007 à 15:15 »
Ouais le genre de truc ridicule qui me fait perdre mon temps...
J'ai crée ce topic, mais je n'y mettrai plus les pieds.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #184, le 19 Mars 2007 à 15:21 »
Citation de Shaka999jp le 19 Mars 2007 à 15:15
Ouais le genre de truc ridicule qui me fait perdre mon temps...
J'ai crée ce topic, mais je n'y mettrai plus les pieds.
Rhooo et j'ai pas tout lu mais je crois qu'il y a surtout des mauvaises interprétation de part et d'autres ;)
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #185, le 19 Mars 2007 à 15:36 »
Citation de Thomas le 19 Mars 2007 à 15:21
Citation de Shaka999jp le 19 Mars 2007 à 15:15
Ouais le genre de truc ridicule qui me fait perdre mon temps...
J'ai crée ce topic, mais je n'y mettrai plus les pieds.
Rhooo et j'ai pas tout lu mais je crois qu'il y a surtout des mauvaises interprétation de part et d'autres ;)
Je crois que c'est exactement ça  :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #186, le 19 Mars 2007 à 19:12 »
Bon, on va peut être tous se calmer là, hein... :sweatdrop:
C'est vrai qu'il fait pas beau, mais de là à se prendre la tête.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #187, le 20 Mars 2007 à 00:03 »Modifié le 20 Mars 2007 à 01:27 par titi
Bon ,c'est assez monté dans le ton ..Dommage ..Ce n'est pas ce que je souhaitais ...

J'ai cru comprendre que 999 croit que j'ai critiqué SNK par vengeance ...Si je me lance dans une quête de vengence contre tous ceux qui ont critiqué le Meikai ....Je suis mal barré....
Et je ne considère pas que tu as trollé sur le meikai ..Tu avais posté de longues critiques ....je n'ai rien à redire (d'ailleurs je n'ai rien à redire non plus à ceux qui pensent tout simplement que c'est une bouse ...ils ont le droit)
De plus ,si j'ai  les raws de SNK ,c'est parceque je me disais que j'allais découvrir cette saga grace aux scripts de 999..
Et surement pas dans le but de les critiquer tout simplement ...Etant assez interessé par les dessins ,je ne matte que quelques passages à droite à gauche dans mes temps perdus...rien de plus ...Aucune raison ne me pousse à critiquer avec plaisir ...

Je trouve ça dommage de m'avoir mal jugé comme ça ...J'ai vu une fois Raouf et ca s'est bien passé...
Je me vois mal chercher les embrouilles comme ça (surtout avec quelqu'un que j'ai rencontré et apprécié ...),je ne l'ai jamais fait pendant toutes ces années de forum sur Cyna et ailleurs ...Je ne compte pas commencer ...C'est un peu mal me connaitre ,mais bon...
Je crois qu'il a un "quiproco" d'intention sur mes posts

Je ne souhaite vraiment pas que 999 se prive de parler de SNK ou de HNK ....Ca n'a jamais été mon ambition :sweatdrop:...
Moi par contre ,je peux me passer d'en parler si ca enerve...

En tout cas ,pas besoin de plomber le topic avec des discussion qui tournent en rond ..J'ai 999 sur msn , ca s'arrangera tranquillement entre nous  ( j'essairais de faire de sorte à ce que ca se passe comme ça parceque ca ne me fait pas plaisir cette situation  de tension pour les mauvaises reflexions que j'ai eu sur SNK ).....

J'ai pas eu le temps de repondre à chacun des ping pong ...Je préfère regler ça tranquillement plutot que d'alimenter le topic sur des pics qui n'apporteront strictement rien  ;)


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #188, le 20 Mars 2007 à 04:36 »Modifié le 20 Mars 2007 à 04:43 par Hiei-
Citation de "titi"
J'aime pas RNK(surtout saison USa) et je perciste à dire que l'adaptation n'apporte pas grand chose au manga au final.. Quelqu'un qui veut s'interesser à RNK ,je lui dirais "lis le manga ,c'est plus complet déjà et la fin de l'histoire est assez intense (ressemble assez à Ashita No Joe ...en moins bien evidemment....mais c'est du copiage)"...
Vraiment le manga de RNK est très vieillot mais a quelque chose qui passa mieux au vu de l'époque ...
Ah mais moi, ça ne me choque pas, ni ne me gêne, j'aime bien Yu-Gi-Oh! que beaucoup n'aiment pas et je m'en fous comme de l'an 40 :mdr:. Je leurs dis juste, essayez la VO (dialogues moins idiots, musiques japonaises, car la VF de YGO, elle a des musiques américaines, et comme YGO a de belles musiques je trouve, ça gâche à mort), et si vous n'aimez toujours pas, là je ne peux plus rien (je déconseille aussi à ceux qui savent à l'avance que les cartes vont les saouler, l'histoire à part est intéressante, mais à chaque épisode il y a des cartes, donc si l'on aime pas, mieux vaut laisser tomber, contrairement à HNG ou les parties de Go ne sont pas joués entières, donc ça limite pour ceux qui n'apprécieraient pas trop). J'essaie toujours de comprendre juste un truc, tu vas dire à quelqu'un, lis le manga, mais comment il va faire =\ ? Je rappelle que le manga n'existe qu'en Japonais, et que regarder les images, ça ne lui servira à rien car il ne comprendra rien du tout, surtout s'il n'a pas vu la série). Je ne trouve pas non plus que l'adaptation anime de la saison 2 soit grandiose, mais je la trouve mieux que le manga. T'imagines, en anime, un coup chacun et bam, combat fini ? Autant la sauter dans ce cas, c'est encore plus logique. Les rajouts d'Ishimatsu, je les ais trouvé "long", Kawai bof, toujours son trip sur le piano et la musique zarb... Pareil pour les combats. Shinatora par contre, j'ai bien aimé, Kenzaki aussi (çar lui, un coup, ça semble "logique"), et le dernier, bien sûr.
Citation de "titi"
Pour RNK, au delà de l'histoire ,j'ai été déçu par le fait qu'Araki prod change de style graphique pour ressembler plus au manga ...
ensuite je me repetterai pas ...1ère saison sympa...2ème saison , en 12épisodes ,il n'avaiant qu'à débuter le clan Shadow...
Je dis tant mieux perso pour ça, on est dans RNK, pas SS ! Personnellement, je préfère qu'ils bannissent tout ce qui pourrait ressembler à SS à forte dose => Chara Design, musique, dessins  ^^.
Citation de "titi"
Mais ,Hiei ,je n'ai rien contre RNK et je souhaite à cette série ,comme SNK, de se continuer pour avoir une histoire complète pour les fans ...C'est juste que dans le cas RNK,il reste quasi rien de Seiya à adapter ,autant s'en débarasser ..
A voir. Si ça continue "de la sorte", ça m'intéresse de voir une suite. S'ils se mettent un jour à délirer comme dans SS (comparé au Jûnikyû), là ils peuvent se la garder  :sweatdrop: Car SS, ça passe, c'est un morceau et il y a l'aspect nostalgique, ce qui n'est pas le cas pour RNK.
Citation de "titi"
De même ,9/10 des personnes jugent Seiya sans avoir la version finale en DVD.
Sauf erreur de ma part, aucun plan n'est retouché dans le Meikai, donc aucun intérêt. Déjà sur le Jûnikyû, il n'y avait pas vraiment de retouches, mais plutôt des corrections d'erreurs, à part la scène des armures dans le 12.
Citation de "titi"
J'ai pas vraiment dit que je préferais le manga à l'anime....
C'est ce que j'ai compris implictement, j'ai du me planter. Mais bon, moi ça ne me dérange pas, j'essais juste de piger ^^;
Citation de "titi"
RNK en manga ,c'est pas l'oeuvre du siècle dernier ...Mais les meilleurs parties de l'histoire n'ont pas été choisies pour être adaptées ..
Je considère que le début et la fin de l'histoire en manga sont les plus "réalistes" dans les émotions ...
les reste c'est beaucoup de tournois et de surenchère de "Boomerang Hook"
Il n'y a pas beaucoup d'animes de toute façon, qu'on pourrait qualifier "d'extraordinaire", là n'est pas vraiment la question. Perso, à part FMA, je n'en vois pas. Si je devais ne retenir qu'un anime de tout ceux que j'ai vu, je pense que ce serait celui-là. Pour le reste, c'est le principe de la Boxe, des tournois  :sweatdrop:
Citation de "titi"
Et sérieux ,prenez un autre ton ...
Moi ,je m'énerve pas sur vous et je vous apprecie ...On peut avoir des gouts differents ,c'est pas grave ..
"Prenez ?" o_O Je ne pense pas m'être énervé perso, juste essayer de comprendre ce que tu disais  :sweatdrop: Mais comme y'a que moi et 999 qui ont posté, je suppose que c'est moi le second du vous  :sweatdrop:

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #189, le 20 Mars 2007 à 14:06 »
Citation de Hiei- le 20 Mars 2007 à 04:36
Citation de "titi"
Et sérieux ,prenez un autre ton ...
Moi ,je m'énerve pas sur vous et je vous apprecie ...On peut avoir des gouts differents ,c'est pas grave ..
"Prenez ?" o_O Je ne pense pas m'être énervé perso, juste essayer de comprendre ce que tu disais  :sweatdrop: Mais comme y'a que moi et 999 qui ont posté, je suppose que c'est moi le second du vous  :sweatdrop:
Excuse moi ...
J'avais aucune raison de t'inclure vu que tu n'étais pas enervé ...
C'est ma p'tite fatigue qu'il faut blamer pour mon manque de tact :sweatdrop:.....

Et je partage pas mal de tes avis :
-RNK doit se démarquer de ST S (mais graphiquement vu que c'est le même mangaka et les même character designer ....celà aurait pu marcher en gardant la même recette ( cf le style graphique de Kojiro ....pour  l'histoire ,elle est plutot pourrie)......)......
RNK pourrait aussi être largement mieux avec un schéma moins standard dans les combats...un meilleur background aussi ....Contrairement à St S,ces ados vivent un quotidien normal...Il est dommage de ne les voir qu'en compétition...

-c'est sans importance mais il y a 2 changements de plans dans le DVD du Zensho (oav 6 ) vu chez Anta....et une scène en plus dans l'oav 2 du Zensho.....
Donc rien de pertinent pour changer complètement la qualité finale du produit ,je suis d'accord

-comme toi j'ai eu une bonne surprise en découvrant FMA l'an dernier en VO....Un animé surprenant à  tous les niveaux ( dynamique ,dessins,musiques ,scenario...)

Voilà pour te répondre ... ;)...et désolé pour le ton que j'ai pu avoir avec toi sans raison valable

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #190, le 20 Mars 2007 à 16:43 »
ouais en fait titi depuis qu'il a son grade Naruto il ne se sent plus en joue aux rebelles.  :peur:

Sinon grosse question qui me trotte dans l'esprit... Le Hokuto Shinken est régie par une rêgle de succession très stricte, celle de l'héritier unique. Les autres prétendants doivent renoncer etc.. etc...
Alors ma question est, comment Ryuken a t'il pu être maitre du HSK (et donc comment a t'il pu garder ses souvenirs de cet art et ses poings intacts) alors que c'est son frère ainé Kasumi Kenshiro qui est l'héritier en titre ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #191, le 20 Mars 2007 à 17:03 »
Citation de Battouman! le 20 Mars 2007 à 16:43
ouais en fait titi depuis qu'il a son grade Naruto il ne se sent plus en joue aux rebelles.  :peur:

Sinon grosse question qui me trotte dans l'esprit... Le Hokuto Shinken est régie par une rêgle de succession très stricte, celle de l'héritier unique. Les autres prétendants doivent renoncer etc.. etc...
Alors ma question est, comment Ryuken a t'il pu être maitre du HSK (et donc comment a t'il pu garder ses souvenirs de cet art et ses poings intacts) alors que c'est son frère ainé Kasumi Kenshiro qui est l'héritier en titre ?
J'ai pas lu la suite mais Peut être que Kasumi est mort et du coup  il a pris l'interim...

De toutes façons l'histoire du Hokuto unique machin, les auteurs rament avec...Entre le Ryuken et les dérivés du Shinken dans Soten no Ken, je comprends plus rien...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #192, le 20 Mars 2007 à 17:28 »
Citation de Battouman! le 20 Mars 2007 à 16:43
ouais en fait titi depuis qu'il a son grade Naruto il ne se sent plus en joue aux rebelles.  :peur:

Sinon grosse question qui me trotte dans l'esprit... Le Hokuto Shinken est régie par une rêgle de succession très stricte, celle de l'héritier unique. Les autres prétendants doivent renoncer etc.. etc...
Alors ma question est, comment Ryuken a t'il pu être maitre du HSK (et donc comment a t'il pu garder ses souvenirs de cet art et ses poings intacts) alors que c'est son frère ainé Kasumi Kenshiro qui est l'héritier en titre ?
Avant d'aller à Shanghaï Kenshirô dit à son petit frère (Ryûken) : "Si je ne rentre pas, ce sera toi l'héritier !"
L'histoire n'est pas encore fini, ce qui est sûr c'est que Kenshirô ne rentrera donc pas, peut-être mort, peut-être autre chose... Attendons de voir comment est-ce que Hara va finir sa carrière.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #193, le 21 Mars 2007 à 21:45 »
J'ai toujours pas été plus loin que le tome 3. Honte sur moi car pour le peu que j'ai vu , c'était vraiment très bon. Dommage pour l'adaptation , mais bon je n'ai vu aucun épisode ...

falco199x

  • Potos
  • Messages: 45
Re: Sôten no Ken ~Fist of the blue sky~
« Réponse #194, le 10 Avril 2007 à 00:59 »
Citation de yuto le 21 Mars 2007 à 21:45
Dommage pour l'adaptation , mais bon je n'ai vu aucun épisode ...
Perso ça ne me dérange pas du tout que l'animé se soit arrété, il fallait stoper le masacre. Pourtant ça n'avait pas si mal commencé que ça, les premiers épisodes étaient plus que correct au niveau du design et de l'animation, pour une série TV qui a une diffusion hebdomadaire c'était pas mal du tout.
Mais au bout d'une bonne dizaine d'épisodes ça s'est vraiment gâté, surtout au niveau du chara-design qui était d'une laideur sans nom.

Quand on connait la qualité du manga (qui est pour moi au niveau du dessin l'un des plus beau manga que tetsuo hara ai fait) on était en droit d'attendre bien mieux que ça.

En tout cas pour ceux qui n'ont jamais ou peu lu ce manga vous loupez vraiment quelque chose, c'est un pure chef d'oeuvre et il faut en profiter car ça sera le dernier manga de tetsuo hara.