Ouais, enfin, ça ce ne sont que des suppositions
Kurumada n'a jamais confirmé tel nombre contre tel nombre. A mon avis, mais ce n'est que subjectif, c'était plutôt 1 saison contre 1 saison (car le Meikai n'a pas eu avoir que 6 OAVS, elles prennent autant de temps à faire que 12 épisodes d'une série TV, 3 mois).
Et je doute aussi qu'il est autorisé 13 OAV juste contre un pilote, sinon ça casse la logique qui serait que 12 Meikai = 12 RNK. Si un pilote peut être fait contre 13 OAV, je ne vois pas pourquoi 6 OAVS ne pourrait pas être fait contre 12 épisodes d'une série TV. Même si on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, mais je penche plutôt que la Tôei a fait un pilote et a du dire un truc du genre "Si Hadès se vend bien et donc qu'il y a un potentiel pour séries nostalgiques, on verra pour une série TV de RNK (j'ai aussi beaucoup de mal à croire que la Tôei ne fasse RNK QUE pour faire plaisir à Kurumada, si elle fait quelques bénéfiques (qui ne doivent pas être aussi énormes que ceux du Jûnikyû et qu'elle les reperd dans RNK, aucun intérêt). Et dans ce cas, faudra aussi m'expliquer pourquoi ils ont étalés en 12 épisodes, ce qui aurait tenu sur 6, 2x plus d'épisodes demande 2x plus de budget. Et la Tôei, c'est une entreprise qui est là pour gagner de l'argent, pas pour faire plaisir, je vois mal faire à chaque fois RNK super à perte, comme toute entreprise, juste pour faire plaisir à Kurumada, surtout quand on sait que le Kôshô se vend peut-être un peu mieux que le Zensho, mais ça n'a aucune commune mesure avec des DVD de séries classiques, ou comparé aux ventes du Jûnikyû. A mon avis d'ailleurs, la qualité est en partie une question de budget, les nouveaux Seiyuu doivent pas être bien cher, Katsumata non plus, les plans réutilisés à gogo, les travellings sans aucune animation, les résumés qui bouffent cinq minutes, les endings sur fond noir avec résumé de l'épisode, la réutilisation de l'opening précent auquel on a changé un plan. Les réutilisations des musiques de la série, et des films, qui ne coûte donc rien du tout, et le prix exhorbitant de leur dvd, surtout pour la qualité au final (même si j'ai trouvé le Meikai regardable, force est de constater que 60 € pour 2 OAVS du Jûnikyû c'est déjà cher mais bon, ça les vaut encore en regardant un peu. Autant le même prix pour du Meikai, arg...)
Je n'ai pas dit que ce ne serait pas fait, je disais juste que si une autre saison de RNK était faite avant (ce dont moi-même je doute fort) mais plus tard dans l'année, ça pourrait repousser SS aux calendes grècques. Ce n'est qu'une constatation, perso, peu importe qu'ils fassent du RNK ou du SS vu que je regarde les deux, donc ils peuvent très bien finir SS avant, ça ne me dérange pas (au contraire), le must pour moi serait d'avoir les deux 
Il n'avait pas trop le choix de toute façon, adapté la partie du manga tel quel, ça aurait été un foutage de gueule monstrueux. En tout cas, les rajouts sont mieux que le Meikai où il n'y a quasi rien, par contre c'est sûr, ça vaut pas les rajouts du Jûnikyû, mais bon, le Jûnikyû c'était des rajouts. Là, il a fallu inventer 80% de la saison quand même, c'est complètement différent. En tout cas, ils ne m'ont pas gêné perso, j'ai juste trouvé que Ishimatsu/Monster traînait un peu en longueur. Maintenant je le redis, c'est pour moi la plus mauvaise saison du manga, c'est un peu comme certains Chevaliers d'Argent, les Chevaliers d'Aciers, et une partie de Poséidon dans SS à mon goût (où il y a franchement des épisodes que je ne regarderai jamais plusieurs fois).
C'est une bonne chose à mon sens, ce n'est pas Saint Seiya donc autant que ça s'en démarque un peu, que ce soit par le style, les musiques, etc... Pour le reste, comme d'habitude, je ne ressens aucune émotion dans un manga, surtout RNK (qu'est-ce que ça peut être laid niveau dessins, déjà que Saint Seiya est pas gaté mais là... En plus, qui dit émotions dit texte, et flemme de lire les scans en VO de toute façon, donc ça règle le problème). La partie du début avant le Champion Carnival m'a l'air de bien craindre par exemple
Il y a aussi les mecs sur leurs skates ou je ne sais pas quoi
Rien à voir par contre, mais j'ai lu un volume de City Hunter hier (la réedition) et finalement, je les lirais sûrement tous un jour, mais c'est surtout car l'anime est trop "éducoloré", car en général, chez moi, les mangas ça ne passe pas (sauf si je n'ai pas le choix car pas d'animes, ou si l'anime est incomplet, comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps).
Ils n'allaient pas non plus en faire 6 pour une série TV, les petits nombres, c'est souvent en OAV. D'ailleurs, même en OAV, 6, c'est un peu du foutage de gueule, quand on sait que la première fois, ils en ont fait 13 d'un coup. Rien de révolutionnaire, ça semble logique après avoir vu Saint Seiya non ? 
Je ne préfère pas que ça tombe dans le style Saint Seiya perso, cf au dessus (sinon aucun intérêt de regarder pour ma part, je ne regarde pas pour voir un Saint Seiya bis).
Bon ,c'est du HS et je ne sais pas si il y a un topic sur RNK 
Il y en a un je crois, un modérateur pour déplacer les posts si c'est le cas ? (Voir en créer un si ce n'est pas le cas).
Edit : J'ai rajouté une partie en haut après réflexion (je l'ai mis dans entre les balises "Code" pour la démarquer du reste.