Transformers, more than meet the eyes !
Naruto »

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #30, le 12 Juin 2006 à 14:47 »
Citation de RoiLion.com le 12 Juin 2006 à 14:39
Rhôôô ! mais ch'est pas pottib' !!

Moi je te préviens : ce genre de bloc, je ne lis pas... Et c'est bien dommage  :pleure:

Damien, gentil modal ?  :hypocrite:
Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe... J'ai toujours ecris mes textes sur le Japon et les Voyages d'abord sous word, puis les ai copies ici, et je n'ai jamais eu ce genre de probleme   :pleure:

En tout cas, moi, cela s'affiche normalement...  :sweatdrop: (La, je suis sous IE, et meme l'encodage est sur "Langue d'Europe de l'Ouest (ISO)


 
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #31, le 12 Juin 2006 à 15:57 »
ca doit etre un probleme du firefox je presume.Chouette papier la j attends avec impatience la presentation des autobots. Je sens que a la fin de la semaine je vais me faire sauter le coffer transformers. C'est fou comme ca m a donne envie de les rematte et de les redecouvrir integralement.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #32, le 12 Juin 2006 à 16:27 »
Je suis sous Firefox et je n'ai aucun problème de lisibilité des posts de Meg' ^^

Merci pour la présentation. Je me souviens bien du cyclope, l'ayant eu en jouet (c'est le seul qui m'ait autant marqué)

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #34, le 12 Juin 2006 à 19:05 »
Citation
Il se transforme en un gigantesque canon futuriste, mais ses capacities ne sont pas vraiment specifiees.
Tu demanderas à Optimus dans le comics ce qu'il en pense...
Sinon, c'est énorme ^^
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #35, le 12 Juin 2006 à 20:07 »
Pas d'homo-erectus pour reveiller les Transformers car ils sont pieges dans un volcan, en stasis. Si la stasis n'est pas activee en temps et en heure, un Transformer meurt pour de bon, et sa Spark disparait pour se fondre dans la Matrice...
Meg, regarde Beast Wars, et vite, ca devient dur de ne rien spoiler la... :P
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #37, le 14 Juin 2006 à 05:55 »
Voilà, donc, selon une rumeur qui court sur des sites de fans, Screamer serait bien dans le film de 2007, et se transformerait en F-22. A verifier…
Citation de Kamen
Pas d'homo-erectus pour réveiller les Transformers car ils sont pieges dans un volcan, en stasis. Si la stasis n'est pas activee en temps et en heure, un Transformer meurt pour de bon, et sa Spark disparait pour se fondre dans la Matrice...
Meg, regarde Beast Wars, et vite, ca devient dur de ne rien spoiler la...
Oui, mais que fais-tu des cas de Screamer et d’Optimus Prime ???
Sinon, vas-y, spoile (je crois qu’il y a une balise faite pour cela… ). Cela ne me dérange absolument pas. De toute façon, lorsque je lis un bouquin, je commence toujours par regarder les dernières pages. ^________________^
Citation de Strangler
Tu demanderas à Optimus dans le comics ce qu'il en pense...
Lequel de Comics ? Parce qu’il y a ceux de Dreamwave, de IDW, de Marvel… ?
Citation de squekky
Chouette papier la j attends avec impatience la presentation des autobots.
Merci beaucoup. Je risque pourtant d’etre moins performante sur la presentation des Autoscums Autobots car je n’ai pas vraiment accroche à leur perso dans G1. J’essaierai de pondre tout de meme une presentation. Mais en attendant, on continue sur nos D’Cons…

Les triples changeurs
Ils sont au nombre de deux : Astrotrain, et Blietzwing, tous deux resultant d’un « bricolage » de Shockwave. On les voit apparaître dans les saisons 2 et 3.

Astrotrain : alternant entre son mode de locomotive, de navette speciale et de robot, il represente un serieux adversaire pour les Autobots, qui ne peuvent predire sous quelle forme Astrotain va frapper. Il sert egalement de navette cargo des qu’il s’agit pour les decepticons de s’aventurer dans l’espace. En mode train, il peut foncer a une vitesse de 600km/h. En mode navette, il est capable d’augmenter sa taille en decalant vers l’exterieur certaines pieces de sa partie cargo, creant ainsi de l’espace.
En mode robot, il utilise un canon ionique, qui peut endommager de facon irreparable les circuits. Il est egalement tres resistant, etant donne la compression des pieces metalliques de son corps.

Blitzwing : est capable d’alterner entre le mode robot, celui de jet et celui de tank, a une vitesse de changement du double des transformers normaux. Sa strategie de bataille consiste a mitrailler en rase-motte ses adversaires, puis a se transformer en tank et, profitant de la surprise creee, a les finir au canon. Il utilise egalement un cimeterre geant en mode robot.
Coincidence ? Son nom rappelle le terme allemand « Blitzkrieg », signifiant « guerre eclaire ». Cette strategie militaire, a ete utilisee par la Wermarcht dans l’invasion de la Pologne (1939), de la France (1940), et dans l’attaque de l’Union Sovietique (1939-1945). Elle consiste en une vague de bombardements, suivi d’une attaque de blindes, basee sur la rapidite et la surprise, afin d’empecher l’ennemi de developper une defense coherente…

A noter qu’ils ne sont pas d’une loyaute etouffante envers Megatron, ayant meme des velleites de rebellion dans l’episode « Triple Take-over » (Ils sont tres vite calmes par le silver maniac, d’ailleurs. Mais ils ne sont pas tres futes, il faut le dire).

Les Coneheads:

Sont appeles ainsi a cause la forme conique de leur nez. Il serait une adaptation entre un F15- Eagle (type Starscream and co) et le Mirage 3 (Dassault). Ils apparaissent au milieu de la saison 2, d’abord sous les ordres de Starscream, puis individuellement dans plusieurs episodes (et finissent par voler la vedette a Skywarp et TC).

En bleu avec des ailes jaunes : Dirge. Plutot taciturne, il est dote du pouvoir d’inspirer de la peur a ses adversaires grace a ses moteurs (qui emettent des frequences destabilisant l’equivalent du systeme nerveux de ses adversaires). Possede egalement une paire de missile air-air.
Il a tendance a perdre ses moyens lorsque la situation s’echappe de son contrôle.
Coincidence ? Dirge signifie « chant funebre » ou « chant lugubre » en anglais.

En blanc et avec des ailes rouges : Ramjet. Plutot impulsif, Ramjet a une curieuse facon de se battre : il se crashe dans ses ennemis. En fait, il semble adorer se crasher ! Possede deux bombes a fragmentation.
« Ramjet » est le terme anglais pour « statoreacteur », le plus simple des moteurs à réaction (Vous inquietez pas, je ne l'ai su qu'en regardant dans le dico). Mais, on peut aussi le comprendre comme « the Jet that rams » = Le Jet qui se crashe ou qui s’enfonce de l’avant ^^

En rouge : Thrust. Possedant a peu pres le meme equipement que ses deux camarades, Thrust est une grande gueule qui n’en mene pas tres large lorsqu’il faut vraiment se battre.

Screens des vedettes du jour:
1/. Blitzwing decouvre les joies du telephone portable
2/. Blitzwing en mode jet.
3/. Astrotrain, Thrust et Soundwave sont blazes des scenes de menage entre Starscream et Megatron.
4/. Rumble et Ramjet jouent au chevalier et sa monture...
5/. Thrust et Ramjet vus de profil



Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #39, le 15 Juin 2006 à 04:12 »
Citation de strangler le 14 Juin 2006 à 23:17
pour les comics, je sais pas, ils datent qu'il y a 15-20 ans...
je les ai plus :(
Est-ce que tu te rappeles si Shockwave en avait apres Optimus et Megatron en meme temps? (si c'est le cas, je sais de quel comics il s'agit  :mrgreen: )
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #40, le 15 Juin 2006 à 04:24 »
Ca y ressemble.

(cliquez pour montrer/cacher)
tout ce que je peux te dire, c'est qu'à la fin, Optimus croit être le seul survivant de la guerre après avoir buté Megatron... Mais en fait, il se fait dézinguer par Shockwave qui clame les deceptions vainqueurs
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #41, le 19 Juin 2006 à 16:30 »
Citation de strangler le 15 Juin 2006 à 04:24
Ca y ressemble.

(cliquez pour montrer/cacher)
tout ce que je peux te dire, c'est qu'à la fin, Optimus croit être le seul survivant de la guerre après avoir buté Megatron... Mais en fait, il se fait dézinguer par Shockwave qui clame les deceptions vainqueurs
Je pense qu'il doit s'agir de l'un des comics edites par Dreamwave, War Within... Enfin, cette affirmation n'est basee que sur les resumes que j'ai lus (malheureusement :sweatdrop: ).

Sinon, hier, il faisait vraiment beau... Bref, une journee typique d'ete japonais: pluie et chaleur melangees en une belle puree de brouillard, vous incitant a rester chez vous, sous une clim'... Ou a rechercher la clim' des grands magasins...
J'ai essaye d'innover, en allant me refugier sous les clims' du Mandarake de Nakano, dans la banlieue de Tokyo. Ce lieu de perdition, temple de l'animation et des manga, a quelque peu eut raison de mon porte-monnaie, et je suis repartie - entre autres - avec deux DaiVaiDai de Transformer Armada, et deux comics Marvel de 1986.
Oh, surprise! Sur l'un des deux DVD, il y avait la pub pour le jeu transformer PS2. Marrant, car ils utilisent les personnages de G1, alors que le jeu est centre sur les personnages d'Armada (A moins que je ne me trompe, mais a ma connaissance, et apres moult recherches sur le Net, il n'y a qu'un seul et unique jeu sur PS2: celui d'Armada).

Quelques screen-shots de l'annonce... Je ne cite rien, les noms sont ecrits, sauf pour les deux derniers...
1/ Megs dans les mains de Screamer (Et je ne fais pas de blagues scabreuses  :coucou: )
2/. Rodimus se paie la tete de Galvatron  :yaisse:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #43, le 30 Juin 2006 à 15:52 »
Citation de RoiLion.com le 30 Juin 2006 à 15:30
La première Bande Annonce est dispo !!! :w00t2: :w00t2:

Yeeeeeeeeeeeeeeaaaah :D


Par contre, si j'ai bien tout suivi, c'est pas tout à fait la même histoire que ce que disait Meg, me trompe-je ? :unsure:
Non, tu ne te trompes pas, on dirait qu'ils ont decide de pondre un scenario n'ayant rien a voir avec la trame de G1. Mais je pense qu'ils vont s'inspirer de G1 (le transfo sur la page d'accueil ressemble tout de meme beaucoup a Shockwave).
Bon! La suite! La suite!  :yahou:

(Au passage, je me suis inscrite sur le site, et ils ne m'ont pas envoye d'e-mail m'avertissant de la mise a jour...  :nono: Comme quoi, il faut toujours avoir recours a un RoiLion Alarm!  :mrgreen: ).

J'ai recu quelques comics (et oui, tous mes colis ne sont pas coinces en douane a Narita, fort heureusement) et je devrais poster quelques scans d'ici peu...  :coucou:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.