Re: Transformers, more than meet the eyes !
Reply #19 –
C'est super tout ce que tu nous racontes
Je vais me les faire ! C'est clair !
D'ailleurs, j'ai un truc que tu n'as pas vu, quasi-sûr : une série anglaise, nommée "Robot Chiken" pour les amateurs, qui met en scène les jouets de notre enfance dans des scénarii débiles (genre Musclor qui va à la plage, et qui nargue skeletor qui est coincé dans les embouteillages ). Bref, dans l'un des tous premiers épisodes, en gros pour pas rentrer dans les détails, c'est Optimus Prime qui fait une pub-témoignage (comme dans les Simpson : "Hi, I'm Optimus Prime, vous m'avez sans doute déjà vu blablabla" ), une pub-témoignage donc sur le cancer de la prostate ! C'est trop lol, le robot en pleine action "Megatron ! oh oh... excuse me" et qui part aux chiottes...
Bref voilà, c'est très drôle, ça dure 6-7 minutes de mémoire (il y a pas que cette blague, rassurez-vous, mais je raconte pas tout ) mais c'est dans un épisode de Robot Chiken de 25 minutes.
Si vous voulez voir, je peux up l'épisode concerné, un de ces 4
Ha Ha !! Yeaaaaaah, Rock n' Roll
Y a un truc que j'adore dans la VO Anglaise (je connais pas en Jap) c'est leur façon de prononcer les noms : "Mégeutronne !!" (avec un grooooos accent sur le Mé ), "Caïbeurtronne !" (super accentué, même au milieu d'une phrase )