Transformers, more than meet the eyes !
Naruto »

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #45, le 1er Juillet 2006 à 00:52 »
Existe-t'il un lien entre Mars et la saga Transformers ? Le teaser donne sacrément envie (j'imagine le robot en otage avec des decepticon qui jouent les Ben Laden... enfin, j'espère bien me tromper sur ce point:/).

7.4.7, c'est noté ! :)

D's©

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #46, le 1er Juillet 2006 à 06:30 »
Citation de RoiLion.com le 30 Juin 2006 à 22:13
Et le Transfo qui fait bobo au piti robot-explorateur, qui c'est ? :mrgreen:
Je ne sais pas... J'ai beau faire des arrets sur image, cela reste flou...  :unsure:
Citation de Damien le 1er Juillet 2006 à 00:52
Existe-t'il un lien entre Mars et la saga Transformers ? Le teaser donne sacrément envie (j'imagine le robot en otage avec des decepticon qui jouent les Ben Laden... enfin, j'espère bien me tromper sur ce point:/).

7.4.7, c'est noté ! :)

D's©
Dans la serie Armada, il y a un episode qui se passe sur Mars... Mais c'est tout... Et je persiste a dire que le film va s'inspirer de G1. En verifiant sur IMDB, j'ai vu deux noms de personnages tres evocateurs: Sparkplug Witwicky et Spike Witwicky.
Ca c'est G1, dans la serie TV comme dans les comics de Dreamwave.  :P
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #47, le 1er Juillet 2006 à 10:43 »
On va retrouver les ouvriers père et fils de la première saison (je me souviens bien d'eux) ? Marrant, là je sens un bon gros armaggedon-like :D "vous êtes les ouvriers de l'élite mondiale, sauvez notre robot sur Mars"

Non ?

D's©

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #48, le 1er Juillet 2006 à 12:15 »
Citation de Damien le 1er Juillet 2006 à 10:43
On va retrouver les ouvriers père et fils de la première saison (je me souviens bien d'eux) ? Marrant, là je sens un bon gros armaggedon-like :D "vous êtes les ouvriers de l'élite mondiale, sauvez notre robot sur Mars"

Non ?

D's©
+1  :pleure:
Tres franchement, si c'est difficile de se passer de Optimus Prime, Megatron ou Starscream, les Witwicky, eux, par contre, on aurait pu oublier...
Bon, tant pis, on sait qu'il seront la...   :lac:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #50, le 1er Juillet 2006 à 15:42 »
C'est un teaser, on aura un vrai trailer après plusieurs mois d'avancement. Là on voit rien du film mais ca donne quand même bien envie...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #51, le 1er Juillet 2006 à 16:08 »
Le teaser laisse presager de bonne chose. Mais j'en attend encore plus. Surtout sur les effets speciaux. Et la modelisation des transformers. Mais sur ce point la je ne me ait pas de souci de la part de papy Splielberg.
You're pretty when i'm drunk.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #56, le 5 Juillet 2006 à 09:55 »
Citation de RoiLion.com le 5 Juillet 2006 à 09:38
Et le 4 juillet, comme par hasard... :whistling2:
Comme "Independance Day", qui etait sorti un 4 juillet
(D'ailleurs le Teaser du film 2007 me fait penser aux premieres minutes de ID, avec l'ombre du vaisseau spacial qui recouvre lentement le sol lunaire... )
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #57, le 19 Juillet 2006 à 03:26 »
HS :

j'avais vu Independence Day le jour de sa sortie aux Etats Unis, juste apres le feu d'artifice. Les gens dans la salle etaient limite super emus a la fin, au garde a vous.... Premiere sensation culturelle intense aux etats unis (je venais d'arriver)...
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #58, le 19 Juillet 2006 à 14:40 »
Citation de tinou le 19 Juillet 2006 à 03:26
HS :

j'avais vu Independence Day le jour de sa sortie aux Etats Unis, juste apres le feu d'artifice. Les gens dans la salle etaient limite super emus a la fin, au garde a vous.... Premiere sensation culturelle intense aux etats unis (je venais d'arriver)...
J'imagine cela d'ici  :mdr:

Comme il n'y a rien de neuf du cote du film, et que je la flemme de faire un post de presentation sur les Autobots, je vais parler (brievement) de l'une des nombreuses BD Transformers qui soient sorties aux US, et dont j'ai reussi a avoir un exemplaire  :yes:

La BD s'intitule: War Within, et est parue en 2004, editee par DreamWave* Prod (qui a plus ou moins cessee ses activites depuis, mais qui devrait bientot les reprendre... Hum, cela m'a l'air complique  :mouais: ). L'histoire est en trois volumes, et commence avant l'epoque de G1 dans le volume 1, pour se terminer sur terre, en plein G1 (bien que l'histoire ne soit pas totalement reprise). Je trouve le recit tres interessant, car on en apprend plus sur l'origine de Cybertron, et de quelques protagonistes importants; Megatron, Optimus Prime, et Starscream en particulier...

Bon je n'en dis pas plus (je ne sais pas comment marche la balise spoil de toute facon), sinon que: "Vivement que je trouve les deux volumes suivants!"  :yahou:

* La BD dont parlait Strangler devait etre edite par Marvel Comics, le premier a avoir edite les Transformers.

Quelques scans (un peu sombres, car l'ambiance l'est en elle-meme, et le papier, plutot mat):
1/. Megatron, dans sa forme "cybertronienne", brandissant une epee (il est a l'origine un gladiateur)
2/. Megatron, passant de la forme Tank a la forme robot
3/. Optimus Prime
4/. Starscream fait sa fete a un adversaire
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #59, le 19 Juillet 2006 à 14:44 »
C'est pas logique :mouais:

Tu dis qu'ils ont acquis la capacité de se changer en "voitures" pour se camoufler au XXème siècle, et là, dans l'histoire qui se passe AVANT, ils sont déjà tout robotisant...  :helpsmilie:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.