Skip to main content
Topic: Transformers, more than meet the eyes ! (Read 78618 times) previous topic - next topic

Re: Transformers, more than meet the eyes !

Reply #450
Ahaha elle est jolie la demoiselle ^^
Par contre, le gros machin si il est dans le film, il va faire quelques gros gros dégats

Reply #452
Pinaise, on m'aurait pas dit que c'était le 2, j'aurai crus à des photos du 1  :mdr2:

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51575
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51568

Roo mais ils sont en Egypte pour aller réveiller Apocalypse ? (Ah zut c'est pas le bon univers  :roule:)
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #453
Je débarque peut être mais je viens d'apprendre ça :

Il va donc de soi que Michael Bay, l'empereur du bourrinage filmique, ne pouvait pas rester sur la touche à ce niveau là.
Ce sont donc au moins 3 grosses scènes d'action bien maousses qui seront intégralement tournées en IMAX dans Transformers 2 : Revenge of the Fallen.

O-M-G Bay qui se met à faire joujou avec l'IMAX, ça doit être quelque chose.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #454
100% dans le visuel et les explosions, 0% dans le scénar  :p

Ah si une réflection quand même, lorsque qu'un film passe sur Showtime en général, il y a des interviews durant les crédits de fin. Or pour Transformers ce n'est pas trop Bay qui a été interviewvé (juste 2 questions) mais surtout... Spielberg (!) qui a donc bien plus participé au/encadré le tournage du 1er film qu'on ne pourrait penser à cause de son rôle de producteur (un peu comme Lucas pour les Ep V et VI de la Guerre des Etoiles ou même pour les Indiana Jones). Sinon coté actrices, la brune semble vraiment être une potiche monstre IRL et la blonde semble à priori bien plus intelligente que ce que laisse paraitre son rôle d'informaticienne... blonde.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #455
y'a rien de mal à aller au cinéma juste pour s'en prendre plein la vue...     :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #456
Tant que Starscream et Megatron explosent des Autobots, moi ça me va...  :w00t2:

Au fait, ne ratez pas la version Lapins Crétins des Transformers: http://www.youtube.com/watch?v=r47tvDz7EbQ
Ah, si Bay pouvait faire aussi bien!  :unsure:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #458
Le mini trailer :
http://www.dvdrama.com/news-31577-transformers-2-la-bande-annonce-attaque-fort-.php
Y'a pas à dire, deu Bay sous euphorisants qui semble maitriser encore plus son sujet (la transformation en bout de roulade :w00t2:)

Par contre cette fois ci j'irai le voir au Kine (Lomme ou Bruxelles). L'UGC et ses projections floues, pas cette fois  :nono:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #459
Bon et bien comme le premier je n'irai pas voir ce truc vaguement ressemblant à Tranformers.^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #460
Le trailer ne m'a pas impressionnée. Je le trouve brouillon.
3/10. Peut faire mieux.  :lac:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #461

Le trailer ne m'a pas impressionnée. Je le trouve brouillon.

Il fallait dire : on reconnait bien la patte de Michael Bay. Avec musique angoissante, deluge d'explosions etc. Bref, encore un navet chef d'oeuvre a ajouter a son impressionante filmographie.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #463
Beurk :vomit:
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.