Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Transformers, more than meet the eyes !

Démarré par RoiLion.Thom, Vendredi 09 Juin 2006, 09:41:41

« précédent - suivant »

Wingman

Ahaha elle est jolie la demoiselle ^^
Par contre, le gros machin si il est dans le film, il va faire quelques gros gros dégats

Poseidon

"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Jaxom

Pinaise, on m'aurait pas dit que c'était le 2, j'aurai crus à des photos du 1  :mdr2:

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51575
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=51568

Roo mais ils sont en Egypte pour aller réveiller Apocalypse ? (Ah zut c'est pas le bon univers  :roule:)
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battou

Je débarque peut être mais je viens d'apprendre ça :

CitationIl va donc de soi que Michael Bay, l'empereur du bourrinage filmique, ne pouvait pas rester sur la touche à ce niveau là.
Ce sont donc au moins 3 grosses scènes d'action bien maousses qui seront intégralement tournées en IMAX dans Transformers 2 : Revenge of the Fallen.
O-M-G Bay qui se met à faire joujou avec l'IMAX, ça doit être quelque chose.  :peur:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jaxom

100% dans le visuel et les explosions, 0% dans le scénar  :p

Ah si une réflection quand même, lorsque qu'un film passe sur Showtime en général, il y a des interviews durant les crédits de fin. Or pour Transformers ce n'est pas trop Bay qui a été interviewvé (juste 2 questions) mais surtout... Spielberg (!) qui a donc bien plus participé au/encadré le tournage du 1er film qu'on ne pourrait penser à cause de son rôle de producteur (un peu comme Lucas pour les Ep V et VI de la Guerre des Etoiles ou même pour les Indiana Jones). Sinon coté actrices, la brune semble vraiment être une potiche monstre IRL et la blonde semble à priori bien plus intelligente que ce que laisse paraitre son rôle d'informaticienne... blonde.

Poseidon

y'a rien de mal à aller au cinéma juste pour s'en prendre plein la vue...     :)

Megara

Tant que Starscream et Megatron explosent des Autobots, moi ça me va...  :w00t2:

Au fait, ne ratez pas la version Lapins Crétins des Transformers:
Ah, si Bay pouvait faire aussi bien!  :unsure:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Jaxom

Battou

Le mini trailer :
http://www.dvdrama.com/news-31577-transformers-2-la-bande-annonce-attaque-fort-.php
Y'a pas à dire, deu Bay sous euphorisants qui semble maitriser encore plus son sujet (la transformation en bout de roulade :w00t2:)

Par contre cette fois ci j'irai le voir au Kine (Lomme ou Bruxelles). L'UGC et ses projections floues, pas cette fois  :nono:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

BigFire

Bon et bien comme le premier je n'irai pas voir ce truc vaguement ressemblant à Tranformers.^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Megara

Le trailer ne m'a pas impressionnée. Je le trouve brouillon.
3/10. Peut faire mieux.  :lac:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kamen

Citation de: Megara le Mercredi 04 Février 2009, 07:45:28Le trailer ne m'a pas impressionnée. Je le trouve brouillon.
Il fallait dire : on reconnait bien la patte de Michael Bay. Avec musique angoissante, deluge d'explosions etc. Bref, encore un navet chef d'oeuvre a ajouter a son impressionante filmographie.
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

BigFire

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

David