Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #420 – Wednesday 26 September 2007, 16:14:05 Quote from: Kamen – on Wednesday 26 September 2007, 15:57:26Votre topic de tordus uniquement avec des photos de petasses a gros seins? Je pensais qu'il etait reserve a vos images de poupees gonflables. Et meme pas sur que Meg le lise. Ah, non, c'est sur... Je n'y vais jamais a vrai dire... Parce que bon, les petasses a gros seins... QuoteAlors que la, c'est son topic a elle, donc je suis sur qu'elle le verra! Dis-moi donc, Meg cherie, quel est ton avis? Mon avis: Je vais le rajouter dans ma liste au Pere Noel (apres le Skywarp Masterpiece...): http://www.bigbadtoystore.com/bbts/product.aspx?product=tak10712&mode=retail "The writer of this description must reluctantly concede the fact that this Skywarp appears to be possibly more impressive than the MP-03 Starscream."Bon, je me refais une petite serie: Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #421 – Wednesday 10 October 2007, 10:53:53 Quote from: Megara – on Wednesday 26 September 2007, 16:14:05Quote from: Kamen – on Wednesday 26 September 2007, 15:57:26Votre topic de tordus uniquement avec des photos de petasses a gros seins? Je pensais qu'il etait reserve a vos images de poupees gonflables. Et meme pas sur que Meg le lise. Ah, non, c'est sur... Je n'y vais jamais a vrai dire... Parce que bon, les petasses a gros seins... FAUX ! Il y a même des voitures (pour embarquer des pétasses à gros seins) et des mecs déguisés super classe (pour épater les pétasses à gros seins).Non mais alors...D's©Posted on: Wednesday 26 September 2007, 16:52:00Encore un jouet Optimus PrimeD's©Posted on: Wednesday 10 October 2007, 10:43:19Les decepticon, le retour ?D's© Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #422 – Wednesday 10 October 2007, 11:39:13 Quote from: Damien – on Wednesday 10 October 2007, 10:53:53Les decepticon, le retour ?D's©L'article semble dire que c'est un "faux scenario officiel". En tout cas, c'est sur, cela tient du fan service pour fan boys (et fan girls, faut pas les oublier, les fan girls! ). La dynamique entre Soundwave/Megatron/Starscream me rappelle en effet furieusement les BD éditées par Dreamworks, voir même quelques fanfics de G1, où Soundwave tente de réanimer Megatron... Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #423 – Saturday 20 October 2007, 15:06:33 Le DVD transformable, série limitée...D's© Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #424 – Saturday 12 April 2008, 12:47:01 Argh, Hasbro a sorti un nouveau Starscream Masterpiece aux couleurs de G1... Ne pas craquer, ne pas craquer Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #425 – Sunday 13 April 2008, 03:57:28 Ah oui en effet il a la classe Il n'y a que lui dans la serie ? Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #426 – Thursday 01 May 2008, 14:23:38 Chere Meg, j'ai decouvert par hasard qu'il y a eu une serie/des episodes ou les Transformers rencontraient... les GI-Joe? Tu peux m'en dire plus, si tu es au courant? (ils combattraient meme un double du Commandeur Cobra dans un episode). Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #427 – Friday 02 May 2008, 18:03:46 Quote from: RoiLion.com – on Sunday 13 April 2008, 03:57:28Ah oui en effet il a la classe Il n'y a que lui dans la serie ?Dans la série "Masterpiece", on trouve: Megatron, Optimus Prime et Skywarp. J'espère que d'autres suivront aussi Un aperçu de la série: http://www.bigbadtoystore.com/bbts/menu.aspx?menu=14&category=22Quote from: Kamen – on Thursday 01 May 2008, 14:23:38Chere Meg, j'ai decouvert par hasard qu'il y a eu une serie/des episodes ou les Transformers rencontraient... les GI-Joe? Tu peux m'en dire plus, si tu es au courant? (ils combattraient meme un double du Commandeur Cobra dans un episode).Autant que je sache, le seul cross-over TF/GI-Joe, c'était en BD (édité par IDW, en 2003). Je n'ai jamais entendu parlé d'une série animée par contre. J'ai pu récupéré les 12 premiers épisodes de Transformers Animated (la nouvelle série héritée du film, avec un design super moche). Avec un peu de courage, je devrais pouvoir les visionner et en faire un topo. (mes pauvres yeux! ). Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #428 – Friday 02 May 2008, 18:06:07 à propos de film, le tournage du 2 commence cet été pour une sortie en juillet l'année prochaine -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------et premières infos... d'abord des photos de tournage http://transformerslive.blogspot.com/2008/06/more-pictures-from-udvar-hazy.html dans une espèce d'aéroport... (mdr la ptite voiture bleue téléguidée sera un robot)et apparemment Jetfire (ouéé je l'avais celui là quand j'était ptit y serait un SR-71 Blackbird et bien que l'ayant démoli dans le 1, Jazz sera de retour en Pontiac Solstice (c'était déja ça dans le 1?) Quote Selected Last Edit: Monday 09 June 2008, 17:12:09 by Poseidon
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #429 – Sunday 31 August 2008, 13:03:20 Une illustration qui devrait plaire à Meg. Je l'ai trouvé en farfouillant sur le site de Klaus scherwinski un dessinateur pour GW. Et il y a pas à dire il fait de belle chose pour GW et Shadow mais aussi transformers avec cet optimus que je trouve pas mal.pour ceux qui en veulent plus voici le lienhttp://www.klausscherwinski.de Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #430 – Sunday 31 August 2008, 21:08:08 La gachette de Megatron... Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #431 – Sunday 31 August 2008, 21:52:08 Squekky, j'adore la première! Hail Megatron! Quote from: Battou – on Sunday 31 August 2008, 21:08:08La gachette de Megatron... Spoiler (click to show/hide)La polémique parmi les fans (girls) est surtout relative à cette figurine (une réédition spéciale des premières figurines sorties dans les années 80): http://www.miyatoys.com/php/item_pic/TKR782971.jpg. Et comme la série G1 n'en disait pas long quant à l'emplacement de la gâchette lorsque Megatron est en mode robot... Après on se demande d'où vient le yaoi dans TF; Starscream qui presse LA gâchette, tout simplement! (ou qui saute sur Megatron et le cloue sauvagement au sol dans l'un des épisodes de la saison 2 ). Quand on pense que la série et le jouet étaient destinés aux gosses. Je vous rassure, dans la version Masterpiece, la gâchette se trouve dans les mollets de Megatron. Quote Selected Last Edit: Sunday 31 August 2008, 23:59:56 by Megara
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #432 – Sunday 31 August 2008, 22:31:22 My god... Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #433 – Tuesday 02 September 2008, 11:25:46 ah oué t'as une relation privilégiée avec tes jouets ! Quote Selected
Re: Transformers, more than meet the eyes ! Reply #434 – Saturday 06 September 2008, 07:12:28 Allez le second opus est lancé et les journées de tournage ont commencé. Donc que nous recerves sur deuxieme volet des aventures des majorettes croisé avec des gundams.Tout d'abord le titre, attention à dire avec une voix forte et rocailleuse, la revenche des déchus. Donc aurions nous du Starscream à la tétes des vilains pas bô ( Meg pas baver, pas baver), ou alors un Megtron plus fort que jamais qui arrive à la tuer la mort. Pour le moment rien à filtrer on sait juste que non pas Megatron mais Megan Fox tient à ses pectoraux comme le montre le liens suivant. Mais bon ca c'est pour les fan boys.http://www.dvdrama.com/imagescrit2/t/r/a/transformers2_20.jpg/L'autre image qui a filtre et celle du heros tête à claque qui au vu de cette image à bien morflé. D'apres Michael Bay il veut que ce second épisode soit plus apocalyptique et plus rentre dedans. Bref on verra, on a encore un an à patienter.J'oubliais la première video du tournage qui montre le tonhttp://www.dailymotion.com/video/x6n8rx_transformers-2-set-1_news Quote Selected