Bon que du bonheur on retrouve la magie de transformers sans dénaturer l’esprit en le remettant au goût du jour.
Déjà l’histoire est monstrueuse et bien mené. Moi qui avait peur que les gamins prennent le devant de la scène, ben maintenant je peux dire que même si Sam est le héros son histoire ne fait en aucun cas de l’ombre au autobots et aux decepticans. A la différence de Aliens vs predator ou les humains avaient gâche le film.
Donc déjà parmi les surprises on retrouve notre Sucre de Prison Break mais aussi le bruit original des transformations.
Pour Meg elle peut être rassuré Soundwave est bien là

. Pour les FX rien à dire ce n’est du lourd très lourd surtout avec la baston final dans new york. Il y a pas à dire vu les dégats qu’ils infligent à la ville les gundams sont à la bourre. Surtout que Optimus ce n’est pas un PD quand il combat, il combat.
Starscream est bien là avec ces réflexions de conspirateurs.
Mais la palme revient à Megatron qui a gagné ici en sadisme son esprit de conquete est tres tres bien devellopé. Mais je ne vais pas spoiler l’histoire.
Pour moi pas de bémol car meme si les transformers ressemble à des bionicles ils ont gangé en crédibilité meme bullbee en camaro ca passe mieux qu’une cox.
Ah oui j’oubliais la bo c’est du linkin park.