Transformers, more than meet the eyes !
Naruto »

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #375, le 31 Juillet 2007 à 13:45 »
Bon perso j'ai vu transformers à l'avant première avec ma cousine, j'ai adoré grâve, de ce fait j'y retourne ce soir car mes potes veulent le voir, et mon frère veut le voir ce weekend donc j'y retournerais peut être encore ... Pourquoi le titre du topic n'est pas : " On se re-re-fait un cinoche ^^ " ?  :D

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Vous n'avez aucune passion.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #378, le 31 Juillet 2007 à 21:18 »
+1 pour Transformers, j'ai eu ce à quoi je m'attendais et même plus. En bref, j'en ai eu plein les yeux, j'ai passé un bon moment sans me prendre la tête donc c'est nickel :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #380, le 1er Août 2007 à 02:01 »
Citation de Bernard_Frederic le 31 Juillet 2007 à 21:18
+1 pour Transformers, j'ai eu ce à quoi je m'attendais et même plus. En bref, j'en ai eu plein les yeux, j'ai passé un bon moment sans me prendre la tête donc c'est nickel :yes:
Rerevu donc et curieusement encore autant savouré que la première fois, c'est rare ...

Par contre par conséquent j'ai fait plus attention aux détails, et sans vouloir empièter sur un autre topic j'attends juste une petite réponse vite fait à une de mes interrogations : c'est moi ou les deux méchants se changeant en voiture de flic et en raptor (avion de chasse) ne meurent pas ? (merci)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #381, le 1er Août 2007 à 02:10 »
Je n'ai pas fait attention pour le premier mais...
(cliquez pour montrer/cacher)
Starstream est en effet intact à la fin du film.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #382, le 1er Août 2007 à 02:25 »
Il faut bien  une ouverture pour la suite. Car comme tout blockbuster qui se respecte, il faut laisser des pistes. Et au vu du succes on peut s'attendre à voir débouler une suite dans les années à venir :yes:.
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #383, le 1er Août 2007 à 09:02 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Celui en voiture de police il se fait défoncer lors de la bataille en ville, par Bumblebee et les militaires. Seul Starscream survit, il me semble.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #384, le 1er Août 2007 à 10:35 »
Citation de ferrago le 1er Août 2007 à 02:01
c'est moi ou les deux méchants se changeant en voiture de flic et en raptor (avion de chasse) ne meurent pas ? (merci)
tu l'as vu deux fois et tu sais même pas retenir leurs noms, Barricade et Starscream...    :whistling2:

 :whip:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #385, le 1er Août 2007 à 11:01 »
Citation de Poseidon le 1er Août 2007 à 10:35
Citation de ferrago le 1er Août 2007 à 02:01
c'est moi ou les deux méchants se changeant en voiture de flic et en raptor (avion de chasse) ne meurent pas ? (merci)
tu l'as vu deux fois et tu sais même pas retenir leurs noms, Barricade et Starscream...    :whistling2:

 :whip:
Peut être que le fait que tu ai passé ton enfance à jouer avec des transformers t'as aidé, moi c'est tout nouveau, c'est pas ma génération, mais je trouve le concept cool à part en effet (là tu me touches) les noms que je trouve un peu farfelu ... Après ce ne sont que mes petites oreilles qui trouvent ça un peu gros ...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #386, le 1er Août 2007 à 11:14 »
Citation de ferrago le 1er Août 2007 à 11:01
Peut être que le fait que tu ai passé ton enfance à jouer avec des transformers t'as aidé, moi c'est tout nouveau, c'est pas ma génération
ben c'est ça, traite moi d'vieux tant que t'y es !  :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache:


houla, mais c'est vrai c'est un gosse le ferrago !!!!  :peur:   :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #387, le 5 Août 2007 à 15:18 »
Citation de tinou le 5 Août 2007 à 07:42
[/size]
Transformers : un film de Michael Bay.
Un peu court comme commentaire.

Donc j'ai vu "Transformers" et j'ai trouve que c'etait un bon divertissement. J'ai pas mal rit aussi car il y a des scenes et quelques dialogues bien marrants. Bon tout n'est pas parfait, tout de meme...

(cliquez pour montrer/cacher)
Les point positifs;
- Des references a G1 eparpilles dans le film; le barrage Hoover (Megatron et Optimus si battent dans la 1ere saison de G1), les bruits de transformations, les phrases fetiches d'Optimus ("Autobots, roll out!", et le celebre "One should stand, one should fall" tire du film de 1986). Et la voix de Cullen doublant Optimus Prime, of course.
- Des bonnes scènes de combat: Optimus décapsulant la tete de Bonecrusher (si si :w00t2:), Megatron traversant un immeuble en mode vehicule, Starscream jouant a "jump the jet" en mode F22   :w00t2:
- Megatron est un super "bad ass"!  :wah: et la voix de H. Weaving colle bien au personnage.
- Frenzy porte bien son nom... Et il en veut!

Les points négatifs:
- Les scènes de combat sont parfois confuses, et on ne repère pas tout.
- Sam Wittwicky; je ne peux pas encadrer ce morveux!  :lac:
- Starscream est réduit a un role de figuration alors que d'apres ce que j'ai lu dans la prequelle, il poutre carrément... Cela aurait ete interessant de le voir se rebeller un peu plus contre Megatron, d'autant plus qu'ils ont l'air de puissance egale.
- Quelques incoherences qui trainent a droite et a gauche...
- La scene finale, avec les deux morveux se tripotant sur le capot de Bumblebee, avec tous les Autobots lurkant autour (je savais que c'etait des voyeurs! :shifty:)
- Le sort reserve a Megatron...  :nono:

En resume, la Deceptigeekette que je suis a passe un bon moment (bon il y aurait eu plus de Decepticon et moins d'Autobots, ca ne m'aurait pas derange  :whistling2: ).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #388, le 5 Août 2007 à 16:38 »
Une petite déception comme toi pour le sort réservé à megatron en effet ... J'ai trouvé ça un peu trop radical et filmé à la va-vite ...
(Bon j'y retourne encore à 18h pour le voir avec mon frangin, on va voir si je vais me lasser (n'empêche c'est la première fois que je vais autant au cinoch sans payer ...)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Transformers, more than meet the eyes !
« Réponse #389, le 5 Août 2007 à 17:23 »
Assez d'accord avec Meg :)

(cliquez pour montrer/cacher)
Concernant Megatron, je suppose qu'ils feront intervenir Galvatron, s'il y a un 2, parce que sinon, je ne vois pas trop... :unsure:
Je suis de ton avis sur Starscream, concernant son manque de rébellion, mais le film n'est sans doute pas assez long pour étoffer tout ça. C'est quand même dommage qu'il ne se fasse pas plus chambrer.
Frenzy m'a bien fait marrer aussi. D'ailleurs je ne me souviens plus s'il meurt... La dernière fois qu'on le vois, il tombe du Hoover Dam, c'est ça ?
Et Scorpionok non plus, il n'est pas mort, si je me souviens bien ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.