Skip to main content
Topic: Transformers, more than meet the eyes ! (Read 61739 times) previous topic - next topic

Re: Transformers, more than meet the eyes !

Reply #375
Bon perso j'ai vu transformers à l'avant première avec ma cousine, j'ai adoré grâve, de ce fait j'y retourne ce soir car mes potes veulent le voir, et mon frère veut le voir ce weekend donc j'y retournerais peut être encore ... Pourquoi le titre du topic n'est pas : " On se re-re-fait un cinoche ^^ " ?  :D

Reply #377
Onsait ce que va faire Meg ce soir ^^'
Vous n'avez aucune passion.

Reply #378
+1 pour Transformers, j'ai eu ce à quoi je m'attendais et même plus. En bref, j'en ai eu plein les yeux, j'ai passé un bon moment sans me prendre la tête donc c'est nickel :yes:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #379
Transformers chroniqué sur Nanarland !

Ah non, c'est Transmorphers...   :mdr2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #380

+1 pour Transformers, j'ai eu ce à quoi je m'attendais et même plus. En bref, j'en ai eu plein les yeux, j'ai passé un bon moment sans me prendre la tête donc c'est nickel :yes:

Rerevu donc et curieusement encore autant savouré que la première fois, c'est rare ...

Par contre par conséquent j'ai fait plus attention aux détails, et sans vouloir empièter sur un autre topic j'attends juste une petite réponse vite fait à une de mes interrogations : c'est moi ou les deux méchants se changeant en voiture de flic et en raptor (avion de chasse) ne meurent pas ? (merci)

Reply #381
Je n'ai pas fait attention pour le premier mais... Spoiler (click to show/hide)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #382
Il faut bien  une ouverture pour la suite. Car comme tout blockbuster qui se respecte, il faut laisser des pistes. Et au vu du succes on peut s'attendre à voir débouler une suite dans les années à venir :yes:.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #383
Spoiler (click to show/hide)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #384

c'est moi ou les deux méchants se changeant en voiture de flic et en raptor (avion de chasse) ne meurent pas ? (merci)

tu l'as vu deux fois et tu sais même pas retenir leurs noms, Barricade et Starscream...    :whistling2:

:whip:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #385

c'est moi ou les deux méchants se changeant en voiture de flic et en raptor (avion de chasse) ne meurent pas ? (merci)

tu l'as vu deux fois et tu sais même pas retenir leurs noms, Barricade et Starscream...    :whistling2:

:whip:

Peut être que le fait que tu ai passé ton enfance à jouer avec des transformers t'as aidé, moi c'est tout nouveau, c'est pas ma génération, mais je trouve le concept cool à part en effet (là tu me touches) les noms que je trouve un peu farfelu ... Après ce ne sont que mes petites oreilles qui trouvent ça un peu gros ...

Reply #386
Peut être que le fait que tu ai passé ton enfance à jouer avec des transformers t'as aidé, moi c'est tout nouveau, c'est pas ma génération

ben c'est ça, traite moi d'vieux tant que t'y es !  :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache: :cravache:

houla, mais c'est vrai c'est un gosse le ferrago !!!!  :peur:   :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #387

[/size]
Transformers : un film de Michael Bay.

Un peu court comme commentaire.

Donc j'ai vu "Transformers" et j'ai trouve que c'etait un bon divertissement. J'ai pas mal rit aussi car il y a des scenes et quelques dialogues bien marrants. Bon tout n'est pas parfait, tout de meme...

En resume, la Deceptigeekette que je suis a passe un bon moment (bon il y aurait eu plus de Decepticon et moins d'Autobots, ca ne m'aurait pas derange  :whistling2: ).
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #388
Une petite déception comme toi pour le sort réservé à megatron en effet ... J'ai trouvé ça un peu trop radical et filmé à la va-vite ...
(Bon j'y retourne encore à 18h pour le voir avec mon frangin, on va voir si je vais me lasser (n'empêche c'est la première fois que je vais autant au cinoch sans payer ...)

Reply #389
Assez d'accord avec Meg :)

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.