22 épisodes pour la saison 1, 6 DVDs ça doit rentrer! Z'ont du merder comme tu dis.
Re: Prison Break
« Réponse #30, le 16 Septembre 2006 à 13:39 »
Mais qu'elles sont connes les chaînes françaises d'avoir signé ça :whip: Enfin je veux dire, je vois pas bien l'intérêt qu'elles ont de le faire, vu que ça profite qu'aux chaînes ( et donc aux téléspectateurs ) suisses :oo:
( et de sortir des sous... comme ca ils peuvent investir dans un générique de rap )
sinon, pauvre Maryline :pleure:
Bah non justement, c'est un coffret intégral qui est prévu ( vu le prix... ), ils ont dû se gourrer dans le nombre d'épisodes alors, vu qu'il est indiqué qu'il y aura 6 dvd...
Et il y en a un (bibi) qui a trouvé mieux à faire de leur jeudi soir que regarder des épisodes de Prison Break qu'il a déjà vu .... merci la TSR ... :yes:
Une fois pour le "Sautage" de Glotte du mafieux dans le 12 et l'autre fois, pour le Lili sur sa chaise, dans le 13...
Peut être est-ce parce que la Saison 1 était déjà toute résumé dans le titre ?
Ou alors est ce parce que des Photos Promo de la Saison 2 traine à chaque recoin de n'importe quels forums depuis fin Août, avec la Bande à Mimi habillé en Civils dans une plaine ? :mouais:
Bon, alors, premier commentaire qui me semble des plus importants: Whaaaaaaa... Kison bô avec leurs nouveaux vêtements !! :w00t2:
A part ça:
- Vraiment trés interessant le Nemesis de Michael, il promet d'ores et déjà de bon retournement de situation.
- T-Bag qui fait sourire à chaque apparition dans sa conquete d'une nouvelle main. :niark:
- La mort du Personnage-Principal-Féminin-dont-je-ne-me-rappelle-jamais-le-nom qui m'a plutot surpris, je m'attendais à un Prison Break Version Maison de Terrence, moi... :oo:
Et pis, c'est tout. Mais c'est bien assez pour que j'apprecis cette excellent episode de Prison Break ^^
Bon, ça y est j'ai vu la Saison 1 et je viens de matter le premier episode de la Saison 2.
Un constat s'impose donc: les 22 episodes de la Saison "cédelamairdenbar" comparé au premier episode de la Saison 2. :sweatdrop:
Chaque série c'est comme ca au départ d'une nouvelle saison hein ;)