Prison Break

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #15, le 1er Septembre 2006 à 12:07 »
Oz, c'est quand même un autre truc! C'est vraiment l'ambiance dur de la prison américaine, Prison Break ça reste gentillet.

Et le début de la saision de PE, bein ça annonce une très bonne saison!^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Prison Break
« Réponse #16, le 7 Septembre 2006 à 19:19 »
J'ai adoré !!

Vivement la suite !!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #17, le 7 Septembre 2006 à 19:54 »
Bein ce soir!
Et pour moi l'épisode 3 de la saison 2! :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #18, le 7 Septembre 2006 à 21:25 »
Personnellement, même si ça me passionne pas autant que Lost, je trouve que c'est pas mal du tout comme série. C'est pas hyper-palpitant mais on ne s'emmerde pas, c'est le principal  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Prison Break
« Réponse #19, le 8 Septembre 2006 à 04:30 »
J' aime bien aussi même si je me demande si ça va pas me saouler à la longue. Par contre chapeau à M6 d' avoir retirer le générique originale pour en mettre un français. Après avoir saccagé les mangas, la tv française s' attaque maintenant au série, c' est lamentable.

ps: AZB, l' avis de quelqu' un qui n' aime pas 24 ne compte pas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #20, le 8 Septembre 2006 à 13:22 »
J'ai jamais dit que j'aimais pas 24... Je n'en ai jamais vu le moindre épisode  :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #21, le 9 Septembre 2006 à 08:27 »
Citation de PRSK le 8 Septembre 2006 à 04:30
J' aime bien aussi même si je me demande si ça va pas me saouler à la longue. Par contre chapeau à M6 d' avoir retirer le générique originale pour en mettre un français. Après avoir saccagé les mangas, la tv française s' attaque maintenant au série, c' est lamentable.
Ce qui est encore plus lamentable, c'est que sur la tv suisse, la série est en VF avec le générique original. Ils ont peut un intérêt à avoir fait ça ... en tout cas moi j'en vois pas ...  :whistling2:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #22, le 9 Septembre 2006 à 11:30 »
Bon ben va falloir que je m'y mette moi, M6 diffuse la saison 2 c'est ça ?  :wacko:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #23, le 9 Septembre 2006 à 12:26 »
Non non la saison 1.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #24, le 9 Septembre 2006 à 13:28 »
Citation de Amnounet le 9 Septembre 2006 à 08:27
Ce qui est encore plus lamentable, c'est que sur la tv suisse, la série est en VF avec le générique original. Ils ont peut un intérêt à avoir fait ça ... en tout cas moi j'en vois pas ...  :whistling2:
Peut-être histoire de booster les ventes d'un titre de rap pourri qui sans ça ne se serait jamais vendu?  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #25, le 9 Septembre 2006 à 19:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Septembre 2006 à 13:28
Peut-être histoire de booster les ventes d'un titre de rap pourri qui sans ça ne se serait jamais vendu?  :whistling2:
Ils se sont dit : public jeune = aime le rap donc générique de rap à la con :thumbdown2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #26, le 13 Septembre 2006 à 17:44 »
Je viens de voir les 9 premiers episodes de la Premiere Saison et c'est pas mal. C'est bien sûr pas ma série préférée mais j'aime bien...
Seul point noir: Les 50 Cents-Bis du lycée qui ne se sentent plus dès qu'on prononce les mots "Prison Break" ou "Jépoletan" et qui vouent un culte aux-prisonniers-comme-"Tî-Baugue"-qui-ziva-pête-sa-race...
Ca donne envie de foutre des baffes, par moment... :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #27, le 16 Septembre 2006 à 13:33 »
Juste pour signaler que le coffret dvd de la saison 1 sortira en France le 6 décembre pour 49 euros et des brouettes:

http://www.dvdseries.net/dvd.php?iddvd=2535

Ô joie, y'aura le fabulantastique générique français dans les bonus!  :coucou:

Sinon ils disent que y'a que 13 épisodes dans la s1, c'est vrai? :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #28, le 16 Septembre 2006 à 13:36 »
Non, y en a plus de 20 pour la première saison. Ils doivent faire des coffrets mi-saison comme pour la seconde de Lost...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #29, le 16 Septembre 2006 à 13:38 »
Bah non justement, c'est un coffret intégral qui est prévu ( vu le prix... ), ils ont dû se gourrer dans le nombre d'épisodes alors, vu qu'il est indiqué qu'il y aura 6 dvd...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o