Aller au contenu principal
Sujet: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling (Lu 60463 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Répondre #315
Je pense qu'il n'y a pas que les Japonaises qui fantasment sur Radcliffe, hein! Je me souviens, en debut d'annee, j'ai vu des couvertures de Closer et autres torchons people avec le p'tit Harry torse nu pour une enieme adaptation de la piece Equus, et en sous-titre "il est devenu un homme" ou un truc du genre... Il a une autre classe que deguise en p'tit sorcier binoclard comme ca, non? :whistling2:

A part ca Meg, on se fait un cinoche un de ces quatre? Je veux dire, avant la sortie officielle de Transformers, bien sur. :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #316
beurk, ça reste un gamin même pas sorti d'sa puberté, qu'il revienne quand il aura 25 ans (ptet)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #317
C'est pas pour toi que je l'ai poste, c'est pour Meg d'abord! :harhar:
Ceci dit, comme il est sur le point d'avoir l'air d'un adulte (et heureusement pour lui, il ne ressemble pas Bill Gates comme une amie le craignait fortement), je ne suis pas sur qu'il continue a etre si populaire au Japon. Pas comme cette pouffe de Yonsama, dont le succes ne se dement pas... Mais, mais... Il est moche quoi! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #318

C'est pas pour toi que je l'ai poste, c'est pour Meg d'abord! :harhar:

lol Merci Kamen...

Ceci dit, comme il est sur le point d'avoir l'air d'un adulte (et heureusement pour lui, il ne ressemble pas Bill Gates comme une amie le craignait fortement), je ne suis pas sur qu'il continue a etre si populaire au Japon. Pas comme cette pouffe de Yonsama, dont le succes ne se dement pas... Mais, mais... Il est moche quoi! :peur:

C'est clair, il est trop moche, mais a cote des Japonais, il a l'air beau...  :peur:

Je pense qu'il n'y a pas que les Japonaises qui fantasment sur Radcliffe, hein! Je me souviens, en debut d'annee, j'ai vu des couvertures de Closer et autres torchons people avec le p'tit Harry torse nu pour une enieme adaptation de la piece Equus, et en sous-titre "il est devenu un homme" ou un truc du genre... Il a une autre classe que deguise en p'tit sorcier binoclard comme ca, non? :whistling2:

C'est beaucoup mieux! Mais par contre, il me semble que les Japonaises aiment bien lorsqu'il est deguise en petit sorcier binoclard... (et re  :peur: )

A part ca Meg, on se fait un cinoche un de ces quatre? Je veux dire, avant la sortie officielle de Transformers, bien sur. :shifty:

Bein vi!  :D Va y a voir Shreck 3 et Die Hard 4 de sortie entre temps... Sans compter HP (non! Pas Hewlett Packard!)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Répondre #319
Dans le dernier Cine live on parle de le film mais aussi de le livre qui va sortir, là, et que Urumi Chan aura lu/fini avant que quiconque ait eu le temps de se rendre au premier magasin ouvert un dimanche.

Je me demande si ca spoile pas un tout petit peu, dans cine live...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

Répondre #320

Dans le dernier Cine live on parle de le film mais aussi de le livre qui va sortir, là, et que Urumi Chan aura lu/fini avant que quiconque ait eu le temps de se rendre au premier magasin ouvert un dimanche.

Euh non hélas. Urumi elle a des priorités et ne pourra pas lire ça avant fin août.  :pleure:
Mais bon, au moins je l'aurai lu avant que la traduction française ne sorte.

Répondre #321
C'est qui la fille derrière ? :shifty: pas Hermione, en tout cas...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #322
Tonight HP 5  :yahou:

Répondre #323
à quoi bon ? on sait déja que tu n'aimeras pas !  :rolleyes:

:bunny:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #324
En allant acheter "Je suis une légende" tout à l'heure j'ai vu le dernier HP en anglais bien entendu.
Et j'ai vu que Gallimard avait sorti un dictionnaire exprès pour les néophytes en HP vo ^^  c'est une initiative sympa, je n'en avais pas entendu parler

Répondre #325
C'est le genre de trucs dont j'aurais bien besoin pour discuter avec les fans qui le lisent en français.  :P

Répondre #327
FINI  :pleure: :pleure: :pleure:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Répondre #328
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Un très bon livre, avec des scènes dantesques ! J'ai beaucoup aimé. ! :)

Répondre #329
Comment je lutte pour pas cliquer sur le spoiler ...  :harhar: