Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #315, le 28 Juin 2007 à 02:40 »Modifié le 28 Juin 2007 à 02:43 par Kamen
Je pense qu'il n'y a pas que les Japonaises qui fantasment sur Radcliffe, hein! Je me souviens, en debut d'annee, j'ai vu des couvertures de Closer et autres torchons people avec le p'tit Harry torse nu pour une enieme adaptation de la piece Equus, et en sous-titre "il est devenu un homme" ou un truc du genre... Il a une autre classe que deguise en p'tit sorcier binoclard comme ca, non? :whistling2:


A part ca Meg, on se fait un cinoche un de ces quatre? Je veux dire, avant la sortie officielle de Transformers, bien sur. :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #317, le 28 Juin 2007 à 11:23 »
C'est pas pour toi que je l'ai poste, c'est pour Meg d'abord! :harhar:
Ceci dit, comme il est sur le point d'avoir l'air d'un adulte (et heureusement pour lui, il ne ressemble pas Bill Gates comme une amie le craignait fortement), je ne suis pas sur qu'il continue a etre si populaire au Japon. Pas comme cette pouffe de Yonsama, dont le succes ne se dement pas... Mais, mais... Il est moche quoi! :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #318, le 28 Juin 2007 à 13:18 »
Citation de Kamen le 28 Juin 2007 à 11:23
C'est pas pour toi que je l'ai poste, c'est pour Meg d'abord! :harhar:
lol Merci Kamen...
Citation
Ceci dit, comme il est sur le point d'avoir l'air d'un adulte (et heureusement pour lui, il ne ressemble pas Bill Gates comme une amie le craignait fortement), je ne suis pas sur qu'il continue a etre si populaire au Japon. Pas comme cette pouffe de Yonsama, dont le succes ne se dement pas... Mais, mais... Il est moche quoi! :peur:
C'est clair, il est trop moche, mais a cote des Japonais, il a l'air beau...  :peur:
Citation de Kamen le 28 Juin 2007 à 02:40
Je pense qu'il n'y a pas que les Japonaises qui fantasment sur Radcliffe, hein! Je me souviens, en debut d'annee, j'ai vu des couvertures de Closer et autres torchons people avec le p'tit Harry torse nu pour une enieme adaptation de la piece Equus, et en sous-titre "il est devenu un homme" ou un truc du genre... Il a une autre classe que deguise en p'tit sorcier binoclard comme ca, non? :whistling2:
C'est beaucoup mieux! Mais par contre, il me semble que les Japonaises aiment bien lorsqu'il est deguise en petit sorcier binoclard... (et re  :peur: )
Citation
A part ca Meg, on se fait un cinoche un de ces quatre? Je veux dire, avant la sortie officielle de Transformers, bien sur. :shifty:
Bein vi!  :D Va y a voir Shreck 3 et Die Hard 4 de sortie entre temps... Sans compter HP (non! Pas Hewlett Packard!)
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #319, le 28 Juin 2007 à 15:49 »
Dans le dernier Cine live on parle de le film mais aussi de le livre qui va sortir, là, et que Urumi Chan aura lu/fini avant que quiconque ait eu le temps de se rendre au premier magasin ouvert un dimanche.

Je me demande si ca spoile pas un tout petit peu, dans cine live...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #320, le 29 Juin 2007 à 23:38 »
Citation de Ryo le 28 Juin 2007 à 15:49
Dans le dernier Cine live on parle de le film mais aussi de le livre qui va sortir, là, et que Urumi Chan aura lu/fini avant que quiconque ait eu le temps de se rendre au premier magasin ouvert un dimanche.
Euh non hélas. Urumi elle a des priorités et ne pourra pas lire ça avant fin août.  :pleure:
Mais bon, au moins je l'aurai lu avant que la traduction française ne sorte.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #324, le 31 Août 2007 à 18:41 »
En allant acheter "Je suis une légende" tout à l'heure j'ai vu le dernier HP en anglais bien entendu.
Et j'ai vu que Gallimard avait sorti un dictionnaire exprès pour les néophytes en HP vo ^^  c'est une initiative sympa, je n'en avais pas entendu parler

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #327, le 28 Octobre 2007 à 13:37 »
FINI  :pleure: :pleure: :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon alors, j'avais raison pour RAB, raison pour l'Horcruxe chez les Black et raison pour Rogue  :P

J'étais super triste des morts de Lupin, Tonks, Fred et Fol Oeil...En  revanche j'ai été quelque peu déçu par le fait qu'on ne voit pas comment meurent Lupin et Tonks, de la façon dont meurt Rogue et du combat final Harry/Tom...Ainsi qu'il n'envoit pas un Avada Kedavra !

Sinon pas de méprise j'ai adoré ce livre !

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #328, le 30 Octobre 2007 à 17:46 »
(cliquez pour montrer/cacher)
ça fera, à n'en pas douter, une excellente adaptation au ciné, pour peu que le réal soit bien choisi. Souvenez-vous du IV...

Je pensais la même chose pour Rogue, mais qu'il ait été à ce point fidèle, c'est beau... Quel personnage !  Un des héros de la saga, vraiment ! Il a fourni un travail monumental pour que tout réussisse.

Un très bon livre, avec des scènes dantesques ! J'ai beaucoup aimé. ! :)

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413