Saint Seiya - DVD et Bluray

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #225, le 20 Janvier 2007 à 02:47 »
de tt façon, même en imaginant qu'ils réussissent à faire quelque chose de potable sur dvd...   

y'aura probablement un défaut de fabrication, genre menus qui déconnent, épisodes inaccessibles, etc... 


(en fait je pense pas qu'ab puisse jamais réussir a fourguer dans le commerce qq chose de valable, donc y'aura une tuile, c'est certain...   :mrgreen:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 642
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #228, le 20 Janvier 2007 à 13:12 »
Citation de Poseidon le 20 Janvier 2007 à 02:47
y'aura probablement un défaut de fabrication, genre menus qui déconnent, épisodes inaccessibles, etc... 
Et sur le coffret suivant, y'aura marqué "en bonus: épisode 24"!  :yes: :mdr2: ( et pas sur un sticker bien sûr, plutôt à même le coffret  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #230, le 29 Janvier 2007 à 12:42 »
Bon j'ai rien suivi de Saint Seiya depuis (pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu).

Y'aura encore mon nick comme dans l'autre DVD avec le questionnaire débile ?
Je veux encore faire ma star moi :classe:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #236, le 29 Janvier 2007 à 16:16 »
mouarf  :mdr:

C'est vrai que y'a quand même 99,9% de chance qu'on ne sache strictement rien de ces dvd avant qu'ils ne soient effectivement sortis... Mais bon, c'est humain d'espérer, quoi  :unsure:

( Cela dit, on pourra déjà se faire une idée de ce à quoi il faudra qu'on s'attende, avec le coffret des films dbz qui doit sortir en février... normalement  :shifty: )
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #237, le 26 Juin 2007 à 21:27 »Modifié le 26 Juin 2007 à 21:32 par Aioriaiszebest
Vu sur cyna à l'instant, la VF remasterisée va bénéficier de quelques améliorations pour sa première rediffusion:
Citation
A noter le retour de la version remasterisée de "Saint Seiya" à partir du samedi 30/06 à 20h00.

Notons que cette version contient quelques remaniements:
- Dans l'épisode 1 il y aura moins de "blancs", Gib' et Bass ayant fait du très bon boulot pour retrouver d'autres dialogues d'anciens épisodes pour les incorporer à celui-ci.
- Dans les épisodes 13, 20 et 46, les chansons japonaises retirées de la VF d'origine ont été replacées. Hélas, ça n'a pas pu être le cas sur l'épisode 16 car "Beautiful child" avait été remplacé par "Pegasus Fantasy" et il est impossible de retirer cette chanson sans retirer également les dialogues.

Posted on: Sunday 24 June, 14:01:31
Nouvelle version de l'épisode 1 ( posté par Arachnée sur cyna ):



Comme on peut s'en rendre compte en visionnant cet extrait, ils ont donc pioché dans divers épisodes afin de combler les vides du passage sans dialogues ( c'est-à-dire scène de l'oreille + flashback Yaya/Cassios ) de la précédente version... Et je dois dire que le résultat est plutôt convaincant  :yes:

EDIT: Ha tiens, ils ont même pris un dialogue d'Hilda dans Asgard pour la phrase de Shaina ( "il n'est pas aussi vulnérable qu'on le pensait, blabla" ) :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...