Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec toi. Je pense juste que pour la date, c'est du marketing pur jus (ben voui, décembre = Noël^^).
Nan mais c'est pas le fait qu'ils le sortent pour les fêtes qui me dérange ( pis comme l'a dit le ponay violay, après des années d'attente on n'est plus à ça près
:mdr: )... Ce qui m'agace, c'est qu'au départ, c'était déjà prévu pour fin 2007, mais après ils nous ont sorti "oui oui là ça sort en octobre c'est sûr, y'aura pas de report", toussa ( cf. ce qui avait été dit par Gib sur le forum d'animeguides ), et au final ça sort le 6/12, dans ces cas-là on ferme sa boîte à camembert et on attend la date ferme et définitive
:oIl devrait être moins cher sur certains sites... Mais Tu t'attendais à cet ordre de prix? C'est Saint Seiya, une série qui rapporte des sous sous. Et c'est une version collector.
Moui, "collector"... T'es pas sans savoir que chez AB, "collector" veut dire "la même chose que les pays voisins ont eu depuis des siècles et sans avoir à se coltiner une édition kipuduku avant"
:shifty: Etant donné qu'une édition VOST/VF ça a longtemps été l'arlésienne chez nous, ils auraient au moins pu faire profil bas sur le prix... M'enfin apparemment Kaze est réputé pour ses prix chers, c'est peut-être leur faute à ce niveau
:mouais:Toujours est-il que pour moi, 65 euros le coffret 4 dvd, c'était les débuts du dvd, là en 2007 on est en droit d'attendre des prix plus abordables...