Saint Seiya - DVD et Bluray

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #181, le 26 Décembre 2006 à 13:53 »
Citation de Amnounet le 26 Décembre 2006 à 13:49
Il me semblait que d'avoir une VF tronquée était le seul obstacle qui les empêchait de sortir une version collector VF + VOSTF ....
Sauf que personnellement, s'ils avaient sorti une édition VOSTFR intégrale only, je leur en aurais pas voulu  :mrgreen:
Citation
maintenant que la VF sera intégrale, il ne devrait plus y avoir qu'à attendre ... ^^
Oui, attendre... M'enfin ça fait quand même des années qu'on fait que ça, je commence à en avoir un peu ma claque de poireauter pour des prunes :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #190, le 30 Décembre 2006 à 14:20 »Modifié le 30 Décembre 2006 à 14:26 par Kami
Je ne saisis pas l'intérêt de produire une VOSTF étant donné qu'il suffit de 5 minutes à une personne consultant un site dédier à Saint Seiya pour en apprendre bien d'avantage sur le sujet.
Vous me direz que cela permet de comprendre les dialogues tout en regardant l'épisode, et je vous répondrais qu'encore une fois le sous-titrage ne sera pas directement issue de la VO avec les conséquences fâcheuses qu'une telle pratique engendre...

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #191, le 30 Décembre 2006 à 14:30 »
Citation de Kami le 30 Décembre 2006 à 14:20
Je ne saisis pas l'intérêt de produire une VOSTF
peut être parce que la VO, c'est la version... 'originale' du produit en question...   dans le sens 'vraie'...

je comprends pas ces gens qui tolèrent qu'un dvd ne comporte pas la version originale du film (ou série ou que sais-je) alors que ça ne devrait même pas être réclamé, alors que ça devrait être évident, limite obligatoire... 

enfin bref  :humpf:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #192, le 30 Décembre 2006 à 14:33 »
La sélection je la fais en achetant ou pas ^^

S'il y a la VO (+ éventuellement la VF), je prends, dans le cas contraire eh bien, ils se gardent leurs DVD :whistling2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #193, le 30 Décembre 2006 à 14:36 »
Citation de Kami le 30 Décembre 2006 à 14:20
Je ne saisis pas l'intérêt de produire une VOSTF étant donné qu'il suffit de 5 minutes à une personne consultant un site dédier à Saint Seiya pour en apprendre bien d'avantage sur le sujet.
Bah bien sûr, donc dans ce cas-là, aucune VOST n'a d'intérêt...  :peur:
"Regarder Gladiator en VOST? Meuh pourquoi faire ma bonne dame, j'ai qu'à aller sur internet écumer les sites sur la Rome Antique :yes:"

Franchement, je vois pas en quoi le fait de se documenter sur un sujet empêcherait d'avoir envie de regarder la VO d'un film/série consacré audit sujet, c'est aberrant ce que tu sors là  :whistling2:
Citation de Poseidon le 30 Décembre 2006 à 14:30
je comprends pas ces gens qui tolèrent qu'un dvd ne comporte pas la version originale du film (ou série ou que sais-je) alors que ça ne devrait même pas être réclamé, alors que ça devrait être évident, limite obligatoire... 
Dans mes bras, ma grosse tanche  :hug: :mdr:
La VOST en plus de la VF, c'est juste le principe fondamental du dvd...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #194, le 30 Décembre 2006 à 14:43 »Modifié le 30 Décembre 2006 à 14:50 par Kami
Un DVD ne comportant pas de VO ou VOSTF est un mauvais produit. Je pense néanmoins que Saint Seiya reste un cas à part étant donné le public réduit qui apprécie l'oeuvre, mais encore d'avantage si l'on prends en compte le peu de gens parmis les acheteurs qu'un sous-titrage intéresse réellement...
Citation de Aioriaiszebest[/quote
"Regarder Gladiator en VOST? Meuh pourquoi faire ma bonne dame, j'ai qu'à aller sur internet écumer les sites sur la Rome Antique :yes:"
Franchement, je vois pas en quoi le fait de se documenter sur un sujet empêcherait d'avoir envie de regarder la VO d'un film/série consacré audit sujet, c'est aberrant ce que tu sors là  :whistling2:
Sauf que la quasi-totalité du public intéresser par Saint Seiya ne se dirige pas vers les sites de mythologie, astrologie et autres, mais vers ceux traitant excusivement de Saint Seiya...