Saint Seiya - DVD et Bluray

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 700
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #76, le 31 Octobre 2006 à 08:41 »
Non, non. Du tout. Et encore, ce n'est pas la pire :



Matte-moi un peu le regard du Aiolia du fond  :mdr:

En fait, quasiment toutes les jacquettes sont du même niveau ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #78, le 31 Octobre 2006 à 12:29 »
Dans la même veine que le coup de rajouter en "Bonus" un épisode (je crois que c'était le 24) qu'ils avaient oublié d'inclure à l'origine, je suis tombé sur les box regroupant la même édition française que tout le monde connaît ...

Alors il s'agit de deux coffrets, l'un contenant les DVD 1 à 8, et l'autre, les DVD 9 à 19. Alors déjà ils faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils font des box de 8 et 11 DVD, ensuite, en Suisse ils sont les deux au même prix avec une super étiquette sur le second box qui contient le plus de DVD "14 épisodes offerts" ...  :mdr:

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, mais il faut le voir pour le croire ...  :sweatdrop:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #79, le 31 Octobre 2006 à 12:34 »
Citation de FinalBahamut le 31 Octobre 2006 à 08:41
Non, non. Du tout. Et encore, ce n'est pas la pire :



Matte-moi un peu le regard du Aiolia du fond  :mdr:
Franchement je trouve que vous êtes dégueulasses !

Pensez à ce pauvre gosse de 8 ans qui les as faites, si il vous lit il doit être bien triste...
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #80, le 31 Octobre 2006 à 12:36 »
Si on pouvait éviter de parler sur cent pages de ce qui a déjà été dit de par le passé sur cent pages, ce serait cool.

Parlons de futur, pas de passé.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #83, le 31 Octobre 2006 à 13:19 »
Citation de kgeg le 31 Octobre 2006 à 13:13
Dans ce cas le prochain up se ferra par nos petits enfants  :peur:
T'as oublié de préciser: ...quand ceux-ci seront nonagénaires :peur:

'Fin bref, faut dire que si AB daignait communiquer un minimum sur son hypothétique édition collector-de-la-mort-qui-tue, on serait pas obligés de revenir sur leur passé ô combien chargé  :whistling2:

Sinon Aiffbai t'es qu'une ordure, les 19 jaquettes sont TOUTES immondes, tu pouvais pas en choisir une autre non :kaola:

au hasard, celle-ci:

(cliquez pour montrer/cacher)

:vomit:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #84, le 31 Octobre 2006 à 17:32 »Modifié le 31 Octobre 2006 à 19:46 par Ex-Floodeur
Citation de kgeg le 31 Octobre 2006 à 12:34
Citation de FinalBahamut le 31 Octobre 2006 à 08:41
Non, non. Du tout. Et encore, ce n'est pas la pire :

Matte-moi un peu le regard du Aiolia du fond  :mdr:
Franchement je trouve que vous êtes dégueulasses !

Pensez à ce pauvre gosse de 8 ans qui les as faites, si il vous lit il doit être bien triste...
Bah non, si c'est un gosse de 8 ans, c'est plutôt bien fait  :sweatdrop:

Par contre, si c'est un dessinateur adulte, c'est un peu abusé  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #85, le 6 Novembre 2006 à 21:44 »
Faute de grives, on mange des merles... Voici une ( bien maigre, une fois encore ) info sur ces putains de collectors qu'on attend depuis la Saint-Glinglin:

http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?p=45409#45409

Donc le 1er truc StS estampillé "collector" à sortir, ce serait les films... Le hic c'est qu'AB fait comme d'habitude bien chier son monde en rechignant à valider les visuels ( tirés d'illustrations japonaises, ça c'est une bonne nouvelle ) fournis par Kaze  :thumbdown2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #87, le 17 Novembre 2006 à 13:53 »
Petite rectification:
Citation de Aioriaiszebest le 6 Novembre 2006 à 21:44
Voici une ( bien maigre, une fois encore ) info sur ces putains de collectors qu'on attend depuis la Saint-Glinglin:

http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?p=45409#45409

Donc le 1er truc StS estampillé "collector" à sortir, ce serait les films...
En fait il semblerait que le "coffret des films" dont il est question dans le topic mis en lien ne concerne pas les films StS mais ceux de DBZ ( dont je n'ai personnellement carrément rien à foutre  :yes: ). Donc en fait, on ne sait toujours pas ce qui, de la série télé, des OAV d'Hadès ou des films, sortira en premier ( si ça sort un jour  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #88, le 17 Novembre 2006 à 14:05 »
bah, si les films dbz sortaient en dvd en edition potable ici ce serait déja ça... 

ça me manque moi, dbz...           (meme si je préfere de loin saint seiya hein)

mais ça fait longtemps que j'ai liquidé mes vhs et j'aimerais bien récupérer ça en dvd...   

(j'ai meme déja pensé a faire des persos de dbz dans mes ptits dessins...   (et j'y pense encore) ) (ça va plaire a azb ça mdrrrr)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #89, le 17 Novembre 2006 à 14:18 »
Bah en fait, à la base j'aime beaucoup DB, quand Goku est encore un mioche, c'était bien délire ça... DBZ ça m'a vite saoulé, avec ses combats à rallonge qui durent 300 épisodes :troll:

Pis bon, pour StS, AB continue comme d'hab à se foutre de la gueule du monde, on a appris la mise en chantier d'une édition collector fin 2005, là on est fin 2006 et on n'a toujours rien vu, à part du vent... :sleeping:

Pendant ce temps ( à Vera Cruz... Bon OK c'est pas drôle ), les Brésiliens et les Mexicains ont toute la série + tout le Jûnikyû ( et bientôt le Tenkai au Brésil  :partytime: ), les Italiens ont toute la série et les films viennent de commencer à sortir, les Espagnols ont tout le Sanctuaire + Asgard... Avec à chaque fois la VOST, chose qu'on n'aura probablement jamais tel que c'est parti :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o