Saint Seiya - DVD et Bluray

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #105, le 29 Novembre 2006 à 17:47 »
J'ai AB 1 mais je ne compte vraiment pas suivre tous les épisodes ....pas le temps..
J'en materais de temps à autre pour voir la qualité de la remasterisation....

Apparement , ils veulent tester leur master sur la TV et comptent bien les utiliser pour des dvd collectors .
Bonne nouvelle ....mais je me demande quand est ce qu'Hadès et la série seront programmé en dvd collectors parceque c'est pas pareil

mais il y a beaucoup de petits pas faits sur st seiya en france recemment...

tout ça aurait été encore mieux acceuillie si AB avait eu la bonne idée de demander à l ancien cast de travailler sur hadès ...maisbon ...rien n'est parfait .....surtout sur st seiya  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #106, le 29 Novembre 2006 à 21:34 »
Citation de titi le 29 Novembre 2006 à 17:47
Apparement , ils veulent tester leur master sur la TV et comptent bien les utiliser pour des dvd collectors . Bonne nouvelle ....
En attendant, faudrait déjà qu'ils daignent cracher une quelconque date de sortie pour ces putains de dvd :o

Parce que, si ça se trouve, va falloir attendre la fin de la diffusion ( 114 épisodes, hein ) pour entendre parler d'une quelconque sortie dvd... Elle est toujours bonne la nouvelle, là?  :yes:
Citation
mais il y a beaucoup de petits pas faits sur st seiya en france recemment...
Ha bon? Moi pour l'instant je ne vois qu'une VF moisie du Jûnikyû, et c'est toujours les mêmes dvd de mayrde qui prolifèrent dans les bacs...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #107, le 29 Novembre 2006 à 21:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Novembre 2006 à 21:34
Parce que, si ça se trouve, va falloir attendre la fin de la diffusion ( 114 épisodes, hein ) pour entendre parler d'une quelconque sortie dvd... Elle est toujours bonne la nouvelle, là?  :yes:
j'y ai pensé aussi.... :sweatdrop:....ca leur laisserait plus de temps pour le pseudo sous titres s'ils ne sont pas finis...
perso , je m'en fous ...je suis pas du tout pressé ..j'ai déjà les épisodes (pas sur le même support evidemment et malheuresement )

Ca viendra surement pendant l'année prochaine ...j'y crois plus pour noel. :sweatdrop:

Citation
Citation
mais il y a beaucoup de petits pas faits sur st seiya en france recemment...
Ha bon? Moi pour l'instant je ne vois qu'une VF moisie du Jûnikyû, et c'est toujours les mêmes dvd de mayrde qui prolifèrent dans les bacs...
pour AB ,ils ont surmenet l'impression de faire des efforts sur st seiya en tout cas  ^^

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 375
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #108, le 29 Novembre 2006 à 23:19 »
Ha ca on le sent que les news Saint Seiya sont plus importantes que les autres!

Sans rire, il me semble avoir entendu parler d'une diffusion en VO sur Mangas il  ya 3 ans, avec des sous titres epileptiques tout ca...

Et puis il me semblait aussi qu'ils avaient perdus les masters d'origines VF... Donc c'est pas non censure, mais sans doute la moins censuree des versions que vous allez voir.

Mais bon on dirait que vous vous en lassez pas, c'est formidable.
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #110, le 1er Décembre 2006 à 13:05 »
Citation de tinou le 29 Novembre 2006 à 23:19
Et puis il me semblait aussi qu'ils avaient perdus les masters d'origines VF... Donc c'est pas non censure, mais sans doute la moins censuree des versions que vous allez voir.
T'as tout suivi toi, c'est formidable.... ça fait à peine un an ( à peu près ) qu'on sait qu'ils préparent une VF non censurée, c'est-à-dire avec les passages qui avaient été virés avant doublage  :whistling2:

Maintenant comme je l'ai dit, ça n'a strictement aucun intérêt vu que la VF, ça fait près de 20 ans qu'AB ne sait servir que ça.



Posté: Jeudi 30 Novembre, 00:13:27

Quelques précisions sur cette remasterisation, postées une nouvelle fois par Bass sur cyna:

http://forum.cyna.net/index.php?topic=2535.msg227600#msg227600
Citation
Chez AB, il y aura donc deux types de masters : la version intégrale déconseillée aux moins de 10 ans, et la nouvelle version jeunesse avec les censures réeffectuées.
Un pas en avant, deux pas en arrière  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #113, le 1er Décembre 2006 à 13:24 »
Bah, c'est quoi l'intérêt de faire une "version jeunesse" charcutée en plus de la version intégrale??? AB n'a visiblement pas compris qu'aujourd'hui, StS s'adresse plus aux 20-30naires qui ont suivi la série étant mômes qu'aux mioches... 'Fin bref  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 788
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #114, le 1er Décembre 2006 à 13:31 »Modifié le 1er Décembre 2006 à 13:38 par Battouman!
Si AB veut continuer à diffuser sa version jeunesse tanquilos, autant le faire avec des masters tous beaux... tant que la version intégrale est à côté, y'a pas de quoi faire un scandale, ils pensent maintenant à tout le monde, des 20-30 ans, aux "mioches" (même si dans certains cas, l'un va ptet avec l'autre).

Mais bon...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 704
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #115, le 1er Décembre 2006 à 13:32 »
Citation de Aioriaiszebest le 1er Décembre 2006 à 13:24
Bah, c'est quoi l'intérêt de faire une "version jeunesse" charcutée en plus de la version intégrale??? AB n'a visiblement pas compris qu'aujourd'hui, StS s'adresse plus aux 20-30naires qui ont suivi la série étant mômes qu'aux mioches... 'Fin bref  :sleeping:
Bah, qu'est-ce que ça peut nous faire l'annonce d'une version censurée, tant que l'on a celle que l'on désire ? Je ne vois pas où est le problème.

Après, est-ce que SS n'intéresse que les 20-30 ans... je ne sais pas...

DBZ fonctionne toujours aussi bien chez les jeunes, "Les mystérieuses cités d'or" également... pourquoi pas les CDZ ?

Donc, qu'AB fasse une édition "light" en plus de la version "complète", ça ne peut être que positif à mon sens  :unsure:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #116, le 1er Décembre 2006 à 13:33 »
Pas d'accord, j'ai montré la série à un de mes neveux de 6 ans, et il adore (il connait même les noms des bronzes sans que je n'ai fait de matraquage).
Donc je vois pas pourquoi AB ne pourrait pas la proposer à des ch'tites n'enfants...

Comme dit Battou, cette fois ils pensent à toutes les tranches d'age, on va pas se plaindre.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: "Les Chevaliers du Zodiaque" VF, non censuré et remasterisé sur AB1
« Réponse #118, le 1er Décembre 2006 à 13:36 »
Citation de FinalBahamut le 1er Décembre 2006 à 13:32
Bah, qu'est-ce que ça peut nous faire l'annonce d'une version censurée, tant que l'on a celle que l'on désire ?
Bah personnellement, une VF non censurée, c'est pas du tout la version que je désire ( VOST, où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuu? :whistling2: )
Citation de ubaj le 1er Décembre 2006 à 13:33
Donc je vois pas pourquoi AB ne pourrait pas la proposer à des ch'tites n'enfants...
Bah qu'ils la leur proposent, mais en version intégrale alors, pas dans une version censurée de mayrde :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807