Saint Seiya - DVD et Bluray

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #60, le 21 Octobre 2006 à 13:19 »
Citation de Totoro le 21 Octobre 2006 à 11:13
Dans mon cas, dans le DVD n° 7 que j'ai acheté ( 1ère fois où Seiya porte l'armure d'or du sagittaire ), le combat Shiryu - Masque de Mort est complètement tronqué ( on ne voit même pas l'intervention de Mû ) ; est-ce le fait de ne l'avoir payé que 5¤ ?
Non, c'est juste que t'es tombé sur un invendu du premier pressage du vol. 7 qui était buggé et dans lequel il manquait les 5 dernières minutes de l'épisode 39... Et encore, là ils ont daigné corriger le bug pour les pressages suivants, parce que pour le vol. 4, dans lequel ils ont carrément "oublié" l'épisode 24 ( à la place y'a un gros bout du 19 suivi du début du 20, maiçaisupairça  :coucou: ), ils ont laissé ça tel quel...  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #61, le 21 Octobre 2006 à 14:12 »
Et rajouté que l'épisode 24 manquant était disponible dans le volume 5 et présenté comme un "bonus"  :ptdr:

Nan mais ce n'est pas pour rien que j'appelle cette édition de Saint Seiya "l'édition bennyhillesque".

C'était sûrement encore un coup des stagiaires de chez AB  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #62, le 21 Octobre 2006 à 14:41 »
D'ailleurs ils en sont tellement fiers de leur concept inédit de bonus dvd qu'ils l'ont mentionné en bien visible sur la -somptueuse  :coucou:- jaquette du vol. 5:



 :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #63, le 30 Octobre 2006 à 17:12 »
c'est sensé sortir sous forme de box, ces dvd collectors made in ab ?   

lol, j'demande ça parce que je viens de recevoir un mail plutot poli disons (tout en vousvoiement lol), d'un type qui se présente comme s'appelant Charles,
qui me félicite pour mes superbes images et le boulot extraordinaire... blablabla  lol et qui me dit qu'il est en projet de fabriquer un
coffret, et que pour ça il me demande l'autorisation d'utiliser certains de mes dessins et si possible les avoir en plus grand sur fond transparent...   et aussi si possible une Hilda et une armure du sagittaire (V1)... 

j'sais pas, je trouve ça bizarre lol, la façon dont c'est demandé  :mdr:    parce que bon, on sait qu'AB ne s'est pas gêné auparavant pour mettre des fanarts dans ses dvds, et que certains ont rouspété pour ça et obtenu je sais plus quoi (une ptite compensation quoi lol)  et j'me disais, AB serait bien du genre à faire ce genre de demande un peu floue sans donner plus de détails, histoire par la suite en cas de probleme de pouvoir dire   "mais on a eu l'autorisation"   lol  :whistling2:

mmm, avant de lui donner ce qu'il veut je vais lui demander plus de détails, à Monsieur Charles...  lol
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #64, le 30 Octobre 2006 à 17:20 »
Charles ne serait-il pas "saiyen-hunter" qui avait participé au fansub VOstFR pour la chaine MANGAS du groupe AB de Saint Seiya ?  :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #65, le 30 Octobre 2006 à 17:24 »
C'est ptet justement pour éviter l'incident "Camille Adams" que cette fois ci on te demande la permission d'utiliser tes vectos (après il a eu une compensation financière de l'ordre de 300 euros si je me souviens bien donc n'hésite pas à les faire cracher !).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #66, le 30 Octobre 2006 à 17:24 »
Citation de Poseidon le 30 Octobre 2006 à 17:12
j'sais pas, je trouve ça bizarre lol, la façon dont c'est demandé  :mdr:    parce que bon, on sait qu'AB ne s'est pas gêné auparavant pour mettre des fanarts dans ses dvds, et que certains ont rouspété pour ça et obtenu je sais plus quoi (une ptite compensation quoi lol)  et j'me disais, AB serait bien du genre à faire ce genre de demande un peu floue sans donner plus de détails, histoire par la suite en cas de probleme de pouvoir dire   "mais on a eu l'autorisation"   lol  :whistling2:

mmm, avant de lui donner ce qu'il veut je vais lui demander plus de détails, à Monsieur Charles...  lol
Dans le pire des cas tu te l'a joues Alquié c'est à dire que tu vends des trucs que t'as fait sur une licence sur laquelle tu ne possèdes aucun droit...

MAintenant tu peux aussi garder les mails et mentionner que tu autorises la chose tant qu'elle n'est pas exploité à des fins commerciales... et que tu dégages de toutes responsabilités en cas de "vente" parce que rien te dis que le petit charles il fasse pas du coffret avec des sub qu'il vendra sur les marchés ou brocante ( ca se voit tellement les mecs qui vendent des trucs piratés... me rappelle avoir gueuler une fois sur une braderie et le type m'a dit "ben oui mais c'est sorti au cinéma alors je peux..." je peux... ahah ! qu'il était drôle... je suis bien resté une heure à son stand à lui casser la baraque  :P )
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #70, le 30 Octobre 2006 à 17:48 »
lol, Charles comment je sais pas  :mdr:

boah si ça tombe c'est juste un ptit fan comme beaucoup d'autres, qui veut faire ses ptites boites perso...   j'sais pas pourquoi
j'ai pensé que ça pouvait être une combine de chez ab lol

quoiqu'il en soit, je lui ai d'abord demandé plus de détails, ce qu'il veut faire exactement, etc   lol
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #71, le 30 Octobre 2006 à 21:11 »
Ceci dit ce garçcon à bon goût. Je viens de faire un tour sur ta page ouebe, et franchement, waouw quoi. Tres impressionnant, bravo, je suis fan.   :worthy:

Je suis pas sur que ça soit juste un fan. Si c'est pour se faire ses petites boîtes perso, je pense pas qu'il t'aurait demandé l'autorisation. Je veux dire, c'est con de demander une autorisation pour un truc illégal, tu vois ?
Je plussoie ce que disait kgeg, sois vigilant sur l'utilisation qui peut être faite de ton travail et n'hésite pas à dégager ta responsabilité.
Par contre si c'est bien AB, ça veut dire que le projet est toujours sur les rails, et ça c'est plutôt cool.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #72, le 30 Octobre 2006 à 21:32 »
Citation de Battouman! le 30 Octobre 2006 à 17:24
C'est ptet justement pour éviter l'incident "Camille Adams" que cette fois ci on te demande la permission d'utiliser tes vectos (après il a eu une compensation financière de l'ordre de 300 euros si je me souviens bien donc n'hésite pas à les faire cracher !).
c'était 200 euros il me semble... Par contre je me souviens qu'au départ, ils lui avaient proposé... Une sélection de leurs dvd à hauteur de la même somme :peur: 200 euros de dvd AB, c'te classe ultime  :mdr:
Citation de Poseidon le 30 Octobre 2006 à 17:12
mmm, avant de lui donner ce qu'il veut je vais lui demander plus de détails, à Monsieur Charles...  lol
N'oublie pas ce que tu avais dit y'a un p'tit moment de ça sur acdz: qu'ils utilisent tes travaux oui, mais seulement pour une édition de qualitay :o

( enfin bon, si ça se trouve le gars a juste besoin de tes vectos pour décorer ses jaquettes de divikse, et comme il est bien élevé il te demande la permission avant, rien de plus  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hyogakun

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Les dieux ne doivent parler que de paix et d'amour
  • Messages: 87
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #73, le 30 Octobre 2006 à 22:08 »
Bon, renseigne-toi Popo, et s'il s'agit bien d'AB, faut que tu fasses pêter Photoshop et nous sortir des vectos/colos de feu pour que les jaquettes arrachent!! (Pour hilda, je te conseille bien entendu celle des DVD Jap de location, que tu connais certainement!)

Et je plussoie Omni, si c'est effectivement AB, alors on peut faire fi des rumeurs d'abandon du projet!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #74, le 30 Octobre 2006 à 22:25 »
Histoire de voir ce que ça pourrait donner, voici une version revue et corrigée par Popo de la jaquette de l'actuel vol. 19... Prêt pour un petit avant/après?



ça se passe de commentaires :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o