Saint Seiya - DVD et Bluray

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #31, le 30 Août 2006 à 11:25 »Modifié le 30 Août 2006 à 11:55 par ubaj
De toute façon, c'est "mon preféré"!

Sinon les commentaires sur MANE sur la boite qui est en association avec AB font un peu peur! :peur:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #32, le 30 Août 2006 à 11:38 »
Oui ... J'ai lu quelques trucs d'eux , via un lien qu'a mis Arion. C'est tout bonnement scandaleux , professionnalisme = Zéro !!!

Mode très mauvaise langue :

Ah ben comme c'est un manga et pas la réalité, nous avons décidé d'appeller Pegise et non Pegase

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #34, le 30 Août 2006 à 13:38 »
Le Cyna en avait parlé il y a quelques mois, je n'avais pas fait à ce moment là le rapprochement avec GBOne. Mais sinon, oui ce sont eux qui vont "normalement" faire les dvds collectors de Saint Seiya. Sauf changement de programme !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #35, le 30 Août 2006 à 13:40 »
J'ai pas trop suivi cette histoire donc je suis perdu... il se passe quoi encore ? (pitié, juste un petit topo clair et pas de liens qui partent vers d'autres liens etc... ) :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #36, le 30 Août 2006 à 13:43 »
GBOne ont été connu pour avoir sous titré le premier dvd de Naruto et le résultat à été catastrophique.

Kana les ont viré (si j'ai bien compris) et ont repris par d'autres personnes dès le coffret 2 de naruto.

AB décide de faire appel à GBOne (car ce sont les moins cher) pour sous titré les dvds Saint Seiya, Dragon ball.


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #39, le 30 Août 2006 à 13:50 »
Chassez le naturel... etc etc :rolleyes:

Purée, s'ils engagent comme traducteurs des glandus qui sont déjà même pas capables de restranscrire correctement des noms de figures napoléoniennes, je n'ose imaginer le massacre sur StS :wacko:
Citation de FinalBahamut le 30 Août 2006 à 13:45
chez AB, on aime toujours autant le consommateur  :yaisse:
:mdr:
Citation
Le Fil de Discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.
Merci de vous connecter ci-dessous ou vous inscrire sur Cyna.
:whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #40, le 30 Août 2006 à 14:06 »
Citation de Cyna
Cette team de sous-titrage et de traduction est l'une des pires du milieu, selon moi. Ce sont des amateurs passés pro sur le tas, et ils ne sont clairement pas au point selon moi. C'est du massacre à la chaîne, comme l'aura prouvé leur boulot sur le premier coffret de "Naruto". Kana Vidéo a vite fait de se séparer d'eux. Et devinez qui a signé un contrat avec cette team pour sous-titrer Saint Seiya et DBZ pour les collector ? AB... Pourquoi ? Parceque ce sont les moins chers du milieu, sans doute ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #41, le 30 Août 2006 à 15:22 »
Allez, pour se faire du mal, repensons à cette édition collector prévue en 2002, à laquelle avait prit part Arion... Beuwêêêêêêêêêêh  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #42, le 30 Août 2006 à 17:05 »
Celui avec Skippy ? Oui c'est vraiment dommage que le projet soit tombé à l'eau. Enorme déception. Dire que les fiches de la Moru auraient du être de la partie. Argh.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: DVD collector Saint Seiya: enfin du nouveau
« Réponse #43, le 30 Août 2006 à 17:07 »
Citation de FinalBahamut le 30 Août 2006 à 13:45
Ca prouve une fois de plus que chez AB, on aime toujours autant le consommateur  :yaisse:
Ca c'est clair que chez Ainal Bahamut, le respect du client est roi! Manque plus que le doublage breton! Et les parasites sur l'image dues au mauvais temps...  :yes:
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o