Vos découvertes Anime / Manga

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #30, le 2 Août 2005 à 17:15 »
Bein il faut qu'il choisisse entre les dragons du ciel et ceux de la terre. Si ma mémoire est bonne à ce moment, ils trouvent dans le chateau où est scellé la deuxième épée...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #32, le 2 Août 2005 à 19:44 »Modifié le 4 Août 2005 à 12:30 par Ex-Floodeur
Citation de ubaj le 2 Août 2005 à 17:15
Bein il faut qu'il choisisse entre les dragons du ciel et ceux de la terre. Si ma mémoire est bonne à ce moment, ils trouvent dans le chateau où est scellé la deuxième épée...
(cliquez pour montrer/cacher)
exactement : c'est aussi le moment du décès de Hinoko...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #33, le 2 Août 2005 à 19:49 »
Citation de Ex-Floodeur le 2 Août 2005 à 19:44
Citation de ubaj le 2 Août 2005 à 17:15
Bein il faut qu'il choisisse entre les dragons du ciel et ceux de la terre. Si ma mémoire est bonne à ce moment, ils trouvent dans le chateau où est scellé la deuxième épée...
exactement : c'est aussi le moment du décès de Hinoko...
Heu je n'ai pas encore vu cet animé, et certainement d'autres aussi alors il serait bien de mettre ce genre d'info (je me suis arrêté au mot "déces") avec un spoiler.
Merci d'avance.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #34, le 2 Août 2005 à 23:44 »Modifié le 2 Août 2005 à 23:47 par Battouman!
Apparament les balises spoiler ne sont pas encore fonctionelles... nico, ce serait sympa de vérifier tes posts même après edit voir si y'a eu des coquilles ou pas.
Quoiqu'il en soit le "pire" (le plus jouissif en langage Waffouesque) reste à venir même si gnagnagna a été une belle douche froide. L'épisode d'Inuki est un chef d'oeuvre !

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est Mu le plus fort des Golds

Voyez, ça marche pô...

Sinon à part ça, Honey and Clovers se bonnifie, FMP Second Raid s'annonce bien meilleure que la première saison et... et Genôsuke sama... toujours aussi Genôsuke sama  :w00t2: :wub:.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #35, le 3 Août 2005 à 10:07 »Modifié le 4 Août 2005 à 08:27 par Damien
Citation de Battouman! le 2 Août 2005 à 23:44
L'épisode d'Inuki est un chef d'oeuvre !
Je cofirme il est splendide !

Désolé du double post :mrgreen: *

Je viens de mater les épisodes 5 à 8 de Last Exile. Je n'arrive pas à accrocher au design de ce DA (de Range Murata & Kôichi Chigira) que je trouve un peu trop terne. Sinon, l'histoire m'emballe de plus en plus. Disons que ca commence à prendre forme et à devenir interessant. Bonne ambiance musicale aussi :)

*EDIT Damien = Fieffé coquin, vous me verserez deux pences d'argent pour la peine...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #37, le 4 Août 2005 à 12:31 »
LEs balises de spoilers marchent !!! il suffit d'utiliser le bouton "insérer du code" !!!!

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #38, le 4 Août 2005 à 22:58 »
Pour ma part ma dernière découverte est Aishiteruze Baby :)
Ca date un peu mais j'ai trouvé cela vraiment génial.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voilà le synopsis de l'histoire : suite au décès de son mari, une jeune femme abandonne sa petite fille de 5 ans (Yuzuyu) à sa famille. Et suite à une décision de cette dernière, c'est son cousin de 17 ans (Kippei) qui va devoir en prendre soin.

Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher mais c'est très kawai, les personnages sont attachants (Yuzuyu est adorable, ça donne presque envie de faire des enfants :mrgreen: ) et après avoir vu cet animé en entier, on se sent bien :)

Une très bonne surprise donc ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #39, le 5 Août 2005 à 03:06 »
Citation de Renji le 30 Juillet 2005 à 13:38
:mdr2: :mdr2:

Yakitate japan 29 est pour Mister_R_Ouf avec un gros délire gundamesque  :mdr2: :mdr2:
C'est vrai qu'il était hilarant ce moment ! :mdr:
(avec la mention "vous regardez bien Yakitate !! Japan" ^^)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #40, le 5 Août 2005 à 07:57 »
Citation de "Ex-Floodeur"
Je suis sur que Saint Seiya est votre série culte, au même titre qu'un Naruto, qu'un Maison Ikkoku, ou autre City Hunter...
Ce topic commence decidemment tres mal...  :harhar:


Personnellement, je suis toujours sur Beck dont je termine petit a petit le visionnage au gre des sorties DVD.
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #41, le 5 Août 2005 à 15:24 »
Hikaru No GO : épisodes 8 à 12. L'histoire m'emballe de plus en plus franchement :) Bonne musique et les dessins sont agréables à regarder ! (Enfin laniamtion quoi)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


black dragon

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 34
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #42, le 5 Août 2005 à 16:39 »
En ce moment je lis zetman et c'est vraiment excellent.
J'apprécie sans doute car cela traite du thème du super-héros... Le dessin est d'ailleurs assez occidental et vraiment magnifique.
L'histoire suit principalement un jeune garçon vivant dans la rue doté de capacités physiques exceptionnelles et qui semble même sur-naturelles. Le garçon fréquente un viel homme qui lui fait office de grand père mais qui semble en savoir long sur le passé et les origines du garçon.
L'histoire est sombre, plutôt violente et sans compromis...

J'ai aussi commencé à lire old boy, le manga qui a été récemment et excellement adapté au cinéma et qui sort donc opportunément en version papier dans la foulée. D'ailleurs si vous n'avez pas vu le film, ne restez pas là et prenez d'assaut la fnac ou votre vidéo-club!
Le pitch de départ est tout bête: un type se fait enfermer dans une prison privée pendant 10 ans sans savoir pourquoi. Quand il est finalement libéré, il a bien l'intention de comprendre et de se venger.
Le trait des dessins n'est pas d'une très grande finesse mais reste plutôt agréable. L'histoire quant à elle reste aussi géniale que dans le film même s'il y a de très nombreux changements dans le scénario (par exemple le coup de théatre final du film qui laissait complètement groggy n'aura sans doute pas lieu dans le manga).
If I may... you're looking mighty fresh for a woman in her pre-menopausal years.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #43, le 5 Août 2005 à 16:50 »
Hikaru no Go, c'est que du bonheur, c'est tellement prenant cet anime, avec la musique et tout... Dans le meme genre ya Initial D. ;)
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #44, le 5 Août 2005 à 17:13 »
Citation de tinou le 5 Août 2005 à 16:50
Hikaru no Go, c'est que du bonheur, c'est tellement prenant cet anime, avec la musique et tout... Dans le meme genre ya Initial D. ;)
tu sais jouer au jeu de go ? Parce que moi je comprends rien à ce jeu...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...