Vos découvertes Anime / Manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #45, le 5 Août 2005 à 21:05 »
Citation de Renji le 5 Août 2005 à 16:42
par contre la distribution de zetman est chaotique en france  :lac:
Mais non voyons... deux volumes par an au Japon, pareil en France... moi, je suis très curieux de vvoir vos réaction slorsque le volume 4 sera traduits parce que ça va être un joli terrain glissant pour le adeptes de fan-plus-de-service et d'ecchi...

D's©

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #46, le 6 Août 2005 à 00:07 »
Citation de Damien le 5 Août 2005 à 21:05
Citation de Renji le 5 Août 2005 à 16:42
par contre la distribution de zetman est chaotique en france  :lac:
Mais non voyons... deux volumes par an au Japon, pareil en France... moi, je suis très curieux de vvoir vos réaction slorsque le volume 4 sera traduits parce que ça va être un joli terrain glissant pour le adeptes de fan-plus-de-service et d'ecchi...

D's©
Je sens direct que je vais décrocher là, enfin on me les prête. Mais sinon je vois vraiment pas ou va l'auteur, a chaque volume c'est un peu different, pas spécialement pour me déplaire m'enfin là j'accroche pas de plus en plus alors que ca devrait être l'inverse...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #47, le 6 Août 2005 à 00:12 »
Disons que le personnage de Zetman n'est qu'un prétexte à faire démarrer une histoire où va se mêler des gamineries puis des expériences tordues... sans compter les pauvres filles avec ou sans culottes.

N'est pas Katsura qui veut...

D's©

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #48, le 6 Août 2005 à 00:19 »
Citation de Damien le 6 Août 2005 à 00:12
Disons que le personnage de Zetman n'est qu'un prétexte à faire démarrer une histoire où va se mêler des gamineries puis des expériences tordues... sans compter les pauvres filles avec ou sans culottes.
Ok, il fera donc parti des mangas lus grâce a un pote mais je crois vraiment que ce ne sera pas pour moi.
Citation
N'est pas Katsura qui veut...
Je ne le connaissais que de réputation mais je vois qu'il ne l'a pas volée...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #49, le 6 Août 2005 à 00:27 »
Et TenTen (Enfer et Paradis), tu as continué ou pas ? Parce que niveau CV "ayant fait ses début dans le ecchi", Oh!Great est pal mal aussi (j'avoue avoir commander un de ses premiers arts-books avec pleins d'illustrations et quelques passages saphiques sans prétention)

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #50, le 6 Août 2005 à 15:23 »
Citation
tu sais jouer au jeu de go ? Parce que moi je comprends rien à ce jeu...
Oui je sais jouer, mais j'ai un pietre niveau. J'ai commence en France, continue un peu a sapporo, mais la ca fait un bail que j'ai pas touche...
C'est un jeu tres interessant mathematiquement et tres stimulant...
"Honey badger don't care"

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #51, le 7 Août 2005 à 00:19 »
Euh, Oh ! Great n'a pas fait ses débuts dans le ecchi, il a fait ses débuts (et continue d'ailleurs quand on voit la "nullité insondable" qu'est TenTen, mais ne polimiquons pas ><) dans le hentai pur et dur (la série des "Silk Whip" si je ne m'abuse ou quelque chose comme ça). :whip:

Pour ce qui est de Katsura et de Zetman, je suis déçu par les volumes sortis jusque maintenant... Je m'attendais vraiment à quelque chose de profond, de sombre, de recherché à l'extrême et de stylisé au possible comme le sont par exemple les études de Kia Asamiya pour sa vision de Batman mais finalement... Le manga me donne plutôt une impression de défouloir plutôt qu'autre chose et je trouve vraiment dommageable que Katsura décende là l'uns de ses personnages fétiches, depuis de longues années, et qui possèdait un véritable potentiel :oh:.

* Mister qui émerge doucement de son retour de vacance et qui voit qu'il y a beaucoup trop de messages :roule: *
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #52, le 8 Août 2005 à 01:28 »
Citation de ubaj le 8 Août 2005 à 01:12
PS: à ce sujet, j'ai vu le dernier coffret des 12 royaumes Battou et tu as raisons conernant la fin. Taiki a carrément été oublié...
C'est pas qu'il a été oublié. C'était prévu dès le départ mais suite à une audience insuffisante, ils ont arrêté. D'ailleurs je pense que tu as du remarqué que l'animation était plutôt (voire très) irrégulière pour une série datée 2002. Le budget de départ ne devait deja pas être ambicieux.

tinou > Madolacsu  :harhar:²
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #53, le 8 Août 2005 à 02:42 »
Yep! Par oublié, je pensais à ce que tu m'avais dit avec une fin qui a été pondue "vite fait" pour terminer la série. C'est bien dommage, j'étais bien pris dans l'histoire.
Pour l'animation, c'est kler que c'est très inégal, certains plans étant même assez laids. Mais bon, l'histoire arrive à gommer ces imperfections.
Malgré la fin, j'ai vraiment bien aimé cette série avec les destins des protagonistes qui se croisent (même si les 3 box reviennent assez cher  :sweatdrop:).

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #54, le 8 Août 2005 à 16:09 »
Fruit Basket franchement c'est désopilant comme série ! A chaque fois que je regarde une série d'épisodes, je suis mort de rire devant :)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #55, le 9 Août 2005 à 00:27 »
Citation de Ex-Floodeur le 8 Août 2005 à 16:09
Fruit Basket franchement c'est désopilant comme série ! A chaque fois que je regarde une série d'épisodes, je suis mort de rire devant :)
Kagura ? Les copines de Tohru qui viennent jouer chez les Sômas ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #56, le 9 Août 2005 à 02:44 »
J'adore Fruits Basket, mais je dirais pas que ce soit désopilant, enfin je suis jamais mort de rire devant, pas mal de sourire, et surtout un ton très agréable mais pas de grands fous rires persos, même si certains persos s'y prêtent bien et même encore vers la fin tu verras Nico ;).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #57, le 9 Août 2005 à 03:08 »
Ayame est quand même bien à la masse!!
(cliquez pour montrer/cacher)
Son récit sur sa phase de délégué de classe m'a bien fait rire

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #58, le 9 Août 2005 à 04:07 »
Citation de ubaj le 9 Août 2005 à 03:08
Ayame est quand même bien à la masse!!
(cliquez pour montrer/cacher)
Son récit sur sa phase de délégué de classe m'a bien fait rire
Oui je pensais exactement à lui en parlant de "certains persos" et donc de cette scène mais aussi de toutes les siennes de toute façon :sweatdrop: Mais on te laisse la surprise ;).

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #59, le 9 Août 2005 à 10:09 »
Citation de Khiryu le 9 Août 2005 à 02:44
J'adore Fruits Basket, mais je dirais pas que ce soit désopilant, enfin je suis jamais mort de rire devant, pas mal de sourire, et surtout un ton très agréable mais pas de grands fous rires persos, même si certains persos s'y prêtent bien et même encore vers la fin tu verras Nico ;).
Bien moi devant je me marre bien e tout cas. C'est vrai que les personnages s'y prètent beaucoup. L'histoire joue aussi beaucoup je pense.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...