par contre la distribution de zetman est chaotique en france :lac:
D's©
par contre la distribution de zetman est chaotique en france :lac:
Mais non voyons... deux volumes par an au Japon, pareil en France... moi, je suis très curieux de vvoir vos réaction slorsque le volume 4 sera traduits parce que ça va être un joli terrain glissant pour le adeptes de fan-plus-de-service et d'ecchi...Citation de Renji le 5 Août 2005 à 16:42 par contre la distribution de zetman est chaotique en france :lac:
D's©
Disons que le personnage de Zetman n'est qu'un prétexte à faire démarrer une histoire où va se mêler des gamineries puis des expériences tordues... sans compter les pauvres filles avec ou sans culottes.
N'est pas Katsura qui veut...
tu sais jouer au jeu de go ? Parce que moi je comprends rien à ce jeu...
PS: à ce sujet, j'ai vu le dernier coffret des 12 royaumes Battou et tu as raisons conernant la fin. Taiki a carrément été oublié...
Fruit Basket franchement c'est désopilant comme série ! A chaque fois que je regarde une série d'épisodes, je suis mort de rire devant :)
Son récit sur sa phase de délégué de classe m'a bien fait rire
Ayame est quand même bien à la masse!!(cliquez pour montrer/cacher) Son récit sur sa phase de délégué de classe m'a bien fait rire
J'adore Fruits Basket, mais je dirais pas que ce soit désopilant, enfin je suis jamais mort de rire devant, pas mal de sourire, et surtout un ton très agréable mais pas de grands fous rires persos, même si certains persos s'y prêtent bien et même encore vers la fin tu verras Nico ;).