Vos découvertes Anime / Manga

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #195, le 26 Février 2006 à 12:27 »
Toi aussi, tu fondras devant cette perle de douceur : les décors, l'animation, les couleurs, le contexte historique non fantasmé et cliché comme on a l'habitude de le voir ailleurs... et surtout la musique :w00t2:... tout pour plaire (sauf pour ceux qui veulent de l'action :P)

Oui, le trait d'Emma est touchant par cette placidité dénuée de naïveté :)

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #197, le 28 Février 2006 à 11:44 »
J'ai pu poursuivre un peu les 20th, du vol 12 au 15. Franchement j'ai trouve ca super, cette facon qu'a l'auteur a relancer son intrigue en tres peu de tomes finalement... Le cliffhanger de la fin du 15 est vertigineux. D'une certaine facon, ca m'a soulage car on passe un peu vraiment a autre chose.

Bref, du tres bon!

Ya aussi le nouveau Taniguchi sur l'Alaska et les Ours du nord du Japon que j'ai feuillete en magasin. Pas mal du tout. Enfin c'est normal que ca me plaise a moi, ces histoires bien viriles pleines de sueur, de barbes de 5 jours, de baroud.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #198, le 3 Mars 2006 à 19:22 »
Citation de Kamen le 3 Mars 2006 à 18:51
Un personnage celebre boit du Yakult? Je veux savoir!
Si c'est Shun, ca devrait en decourager plus d'un.
En fait elle n'a jamais bu de Yakult dans la série (par contre ses petites soeurs se sont défoulées sur du Mikado) mais s'est tout simlement moqué de l'état de santé d'un viellard en lui disant qu'il manque d'acide lactique.
Du coup ben les fans ont fait un raccourci Gin-sama ---> Yakult et se sont mis à en consommer plus qu'à l'habitude.
D'ailleurs il n'est pas rare de voir des fanarts de Suigin Tou avec une bouteille de Yakult.

Toujours dans la catégorie insolite liée à Rozen Maiden, le Ministre Japonais des affaires étrangères serait un fan de la série.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #199, le 3 Mars 2006 à 20:42 »Modifié le 3 Mars 2006 à 22:51 par Kamen
Ben moi (pour soigner ma reputation), je viens de decouvrir par un ami qu'ils font un revival de la serie Valis. Un vieux jeu video, vaguement fan se(r)vice, avec une demoiselle au soutien-gorge en platine et a la culotte d'une immaculee blancheur. Un bete jeu d'action, ou une pov'fille avancait avec son epee pour taillader tout ce qui bouge, un Streets of Rage, le charme en plus. Ils viennent d'en sortir une nouvelle version, un peu... comment dire... TRES HOT? Decidemment, on recycle tout au Japon, ca en devient risible.  :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #201, le 3 Mars 2006 à 22:51 »
je viens de regarder les 4 premeirs épisodes de Scrapped Princess

Je trouve cela sympa. Ce mélange d'humour, de féérique et de destin du monde.. Les dessins sont relativement sympas. Certes, il existe bien mieux (ah Himeno ou Clamp...). L'histoire est plaisante. Ca progresse certes lentement mais ca n'enleve rien à cet anime. Au il des episodes de nouveaux mystères apparaissent et cela donne vraiment envie de voir la suite...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #203, le 9 Mars 2006 à 20:20 »
Jamais, mais elle est tenue par un grand ami à moi.
Tu peux y aller les yeux fermés.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #204, le 9 Mars 2006 à 20:34 »
Citation de ubaj le 9 Mars 2006 à 19:47
Quelqu'un a déjà commandé chez cette boîte ?
http://www.nautilus-anime.com/detailo-DVD-3-serie-0-2--N-4695--gankutsuou,-le-comte-de-monte-cristo-1-2.html
Les tarifs ont l'air intéressants, et je me méfie des tarifs trop bas... :sweatdrop:
je te conseille vivement ce coffret, il est magnifique... Les menus sont à couper le souffle, des bonus très sympa enfin bref à 40 euro c'est une affaire  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #205, le 9 Mars 2006 à 20:49 »
OK triple9, merci pour la confirmation!
J'y vais de ce pas Ken_oh! Je vais enfin pouvoir voir cette série dans de bonne condition (je ne suis pas trop fan des VF), et en plus, si comme tu le dis l'édition est soignée! Que demander de plus! ^^

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #206, le 9 Mars 2006 à 22:00 »
trouvé sur un autre forum :)

53 nouveaux animés en Avril, ça va pas chômer dans les teams..

Mars
* Le 2 Mars
  • Yoshimune 24 Eps // C'est du cartoon plus que de l'anime, vu le chara-design

    Mai
    * Le 18 Mai
  • Kamisama Kazoku // Romantique lyceen?
    * Sans Date
  • Kishin Houkou Demon Bane 12 Eps // H&F

    Black Lagoon, ca a une belle image en intro:



    Globallement, j'ai l'impression qu'il y a moins de fan service :/, peu ou pas d'anime sportif, moins de shonen, plus d'animes d'heroic fantasy et de magie.


  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #207, le 9 Mars 2006 à 23:24 »
Et encore rien qui m'intéresse  :wacko:

Heureusement qu'il y a les vieux animes  :sweatdrop:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #208, le 9 Mars 2006 à 23:29 »
Pour ma part Ray, Good West Witch si le scénariste est plus inspiré que sur Samurai 7, Chrno Crusade et Trinity Blood et School Rumble 2.
Vu le rythme des fansubs je pourrais encore grignotter du Mushishi, Noein et Jigoku Shôjo un mois ou deux, j'ai en projet de redonner à Air sa chance  vu tout le bien dont on m'a dit et finir l'excellent Otozigôshi.
Sans compter Para Agent de Gankutsuou en daivaidai... quitte à ce que ma (charmante) banquière me fasse un peu la gueule.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741