Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Citation de Alaiya le 3 Mars 2006 à 16:27
C'est dingue ça, cette "passion" qu'ont les japonais pour les voix... :oo: On a l'impression qu'il n'y a vraiment que ça qui les intéresse. Bon, après ça dépend de la sensibilité de chacun bien sûr, mais bon... C'est un anime quand même. A la base, la première chose à laquelle on s'attache c'est le visuel non? :mouais:
Pas necessairement, un comédien de doublage s'impreigne fatalement du personnage qu'il joue. au bout d'un certains moment, on ne peut plus se défaire de la voix du comédien de doublage lorsque le personnage ouvre la bouche. Surtout après 114 épisodes, 5 films et 13 OVAs. Il n'y a pas que ça qui compte, mais ça compte énormément.

Maintenant pour répondre à la petite pique de Battou, je rappel qu'on a obligé personne à signer cette pétition ni à s'y intéresser.
Si cela ne gêne personne de voir des voix changer du jour au lendemain, c'est leurs problèmes.

Voilà, si on pouvait passer à autre chose ça éviterait tout problèmes.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Pareil que Shaka999jp.

Ca me fait toujours sourire quand on critique et qu'on ne fait rien, alors même que ça ne coûte strictement rien de signer une pétition pour montrer son mécontement.

Enfin, on va pas relancer le débat...  :sleeping:

Posté: Samedi 04 Mars, 09:21:50

On trouve de ces choses dans ce Meikai, décidément, même dans l'épisode 5 :



*vu sur saintseiyaforum.com*


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1803, le 4 Mars 2006 à 10:48 »
Ça doit être un dessin-intervalle  :sleeping:
Des trucs comme ça, il y en a sur tous les animés, vous avez encore une barre d'espacement ? Parce que le pause, vous le faites à chaque frame non ?  :mrgreen:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 10:48
Ça doit être un dessin-intervalle  :sleeping:
Des trucs comme ça, il y en a sur tous les animés, vous avez encore une barre d'espacement ? Parce que le pause, vous le faites à chaque frame non ?  :mrgreen:
Puisqu'on te dit que pour le Meikai, il n'y a pas besoin de faire du frame par frame pour te trouver ce genre de choses  :p:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Citation de FinalBahamut le 4 Mars 2006 à 10:53
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 10:48
Ça doit être un dessin-intervalle  :sleeping:
Des trucs comme ça, il y en a sur tous les animés, vous avez encore une barre d'espacement ? Parce que le pause, vous le faites à chaque frame non ?  :mrgreen:
Puisqu'on te dit que pour le Meikai, il n'y a pas besoin de faire du frame par frame pour te trouver ce genre de choses  :p:
Oui mais là, ça vire à l'obsession quand même  :sweatdrop:
Si vous êtes déçu par le meikai, je comprends pas pourquoi vous le regardez encore pour trouver de nouveau défauts (par vous je n'entends pas forcément toi mais ceux qui s'amusent avec leur capture...), enfin bref, je sais pas moi, sortez, préparez un mariage  :harhar:, ou regardez le junikyuu :sweatdrop:
Pour ma part, je regarde Poséidon en ce moment, c'est quand même vachement bien animé pour du saint seiya des années 1990 :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 10:58
Oui mais là, ça vire à l'obsession quand même  :sweatdrop:
affirmatif©  :D
Citation
Si vous êtes déçu par le meikai, je comprends pas pourquoi vous le regardez encore pour trouver de nouveau défauts (par vous je n'entends pas forcément toi mais ceux qui s'amusent avec leur capture...),
Je te rassure, j'en parle de ces perles juste quand je tombe dessus, je n'ai pas le temps de partir à la recherche de ce genre de choses (même si avec le Meikai, le travail est très facilité :p: )
Citation
enfin bref, je sais pas moi, sortez, préparez un mariage  :harhar:,
Ah ben, pour ça, ça occupe pas mal.

Costumes : prêt, chef !
Alliances : prêt, chef !
Les rendez-vous avec le Curé :  :unsure:  :sweatdrop:  ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, que j'ai la flemme...   :sleeping:

(de toute façon, tant qu'il y a une femme, de la bonne bibine et de la bonne bouffe le jour J... ce sera forcément une bonne journée ^^ )
Citation
ou regardez le junikyuu :sweatdrop:
Pour ma part, je regarde Poséidon en ce moment, c'est quand même vachement bien animé pour du saint seiya des années 1990 :w00t2:
C'est ce qui s'appelle remuer le couteau dans la play'... euh plaie ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1808, le 4 Mars 2006 à 11:23 »
Globalement il y a deux types de personnes: les gens qui comme Animeland ce mois ci (lu à la bibliothèque!) pense que le plus important est que la série soit adaptée et terminée, même si c'est une bouse finie, ils achèteront les DVD, preuve de leur fanatisme et de leur connerie humaine absolue :harhar:. Et d'autres qui préfère que rien ne se fasse si c'est pour faire de la merde.  :harhar:

"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Citation de tinou le 4 Mars 2006 à 11:23
Globalement il y a deux types de personnes: les gens qui comme Animeland ce mois ci (lu à la bibliothèque!) pense que le plus important est que la série soit adaptée et terminée, même si c'est une bouse finie, ils achèteront les DVD, preuve de leur fanatisme et de leur connerie humaine absolue :harhar:. Et d'autres qui préfère que rien ne se fasse si c'est pour faire de la merde.  :harhar:
Il y a une troisième catégorie dont je fais partie : ceux qui ont la lucidité de dire qu'il y a beaucoup de défauts sans pour autant dire que c'est de la merde et apprécier à leur juste valeur certains aspects de ce meikai et qui attendent la suite car comme nos bons amis les chevaliers, ils ne perdent jamais espoir  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 11:39
Citation de tinou le 4 Mars 2006 à 11:23
Globalement il y a deux types de personnes: les gens qui comme Animeland ce mois ci (lu à la bibliothèque!) pense que le plus important est que la série soit adaptée et terminée, même si c'est une bouse finie, ils achèteront les DVD, preuve de leur fanatisme et de leur connerie humaine absolue :harhar:. Et d'autres qui préfère que rien ne se fasse si c'est pour faire de la merde.  :harhar:
Il y a une troisième catégorie dont je fais partie : ceux qui ont la lucidité de dire qu'il y a beaucoup de défauts sans pour autant dire que c'est de la merde et apprécier à leur juste valeur certains aspects de ce meikai et qui attendent la suite car comme nos bons amis les chevaliers, ils ne perdent jamais espoir  :D
J'osais pas le dire mais tu definis parfaitement ce que je ressent !

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Ex-Floodeur le 4 Mars 2006 à 11:41
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 11:39
Citation de tinou le 4 Mars 2006 à 11:23
Globalement il y a deux types de personnes: les gens qui comme Animeland ce mois ci (lu à la bibliothèque!) pense que le plus important est que la série soit adaptée et terminée, même si c'est une bouse finie, ils achèteront les DVD, preuve de leur fanatisme et de leur connerie humaine absolue :harhar:. Et d'autres qui préfère que rien ne se fasse si c'est pour faire de la merde.  :harhar:
Il y a une troisième catégorie dont je fais partie : ceux qui ont la lucidité de dire qu'il y a beaucoup de défauts sans pour autant dire que c'est de la merde et apprécier à leur juste valeur certains aspects de ce meikai et qui attendent la suite car comme nos bons amis les chevaliers, ils ne perdent jamais espoir  :D
J'osais pas le dire mais tu definis parfaitement ce que je ressent !
Ca se prétend "fans" et ça ne connait même pas ses classiques : dès le début du générique du Meikai, il est pourtant écrit sur la porte des enfers de laisser son espoir à l'entrée  :niark:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1814, le 4 Mars 2006 à 13:16 »Modifié le 4 Mars 2006 à 16:10 par ubaj
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 10:58
Oui mais là, ça vire à l'obsession quand même  :sweatdrop:
Si vous êtes déçu par le meikai, je comprends pas pourquoi vous le regardez encore pour trouver de nouveau défauts (par vous je n'entends pas forcément toi mais ceux qui s'amusent avec leur capture...),
+1
Autant les dessins de Radhasse dans le 6 sont flagrants, autant remonter des images noyées dans l'animation, mouais. La capture que tu montres FB, j'y avais pas fait attention, et la scène passait bien (pour une fois qu'une scène passe bien dans ce Mekai). Dans le Jûnikyû y en a aussi un paquet dans des trucs foireux dans des scènes sympas.
Citation de Ken_oh le 4 Mars 2006 à 11:39
Il y a une troisième catégorie dont je fais partie : ceux qui ont la lucidité de dire qu'il y a beaucoup de défauts sans pour autant dire que c'est de la merde et apprécier à leur juste valeur certains aspects de ce meikai
Là, pas d'accord, on ne fait pas des maths pour dire que l'on aime ou pas, non? C'est un sentiment qu'on éprouve à la fin du visionnage. En tout cas, c'est comme ça que je le concois.
Si j'y ai pris du plaisir, bien ça roule, sinon c'est que j'aime pas (que y ait des dessins foireux, une super animation ou je sais pas quoi).
Bref pour moi c'est du domaine du ressenti, et c'est pour ça que dans ce Meikai on trouve des gens qui ont aimé et d'autre non.
Hier je me suis regardé le 66, est franchement y a plein de plans foireux!! Mais qu'il est bien cet épisode!  :w00t2: