Vos découvertes Anime / Manga

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #735, le 20 Avril 2011 à 17:02 »
Citation de Hiei- le 20 Avril 2011 à 05:56
Citation de Flavien le 18 Avril 2011 à 13:31
Ben ils préféraient les longueurs plutôt que des séries de 30 épisodes... sur effectivement... Des trucs nuls, inutiles et chiants.

Bleach, c'est quand même le pompom, ils mettent des fillers en plein milieu d'un arc... Donc tu passes du Hueco Mundo...A un autre arc de filler totalement déconnecté... Ok ?
Mais les épisodes, il suffit de les zapper.

Par contre, une série où t'as des longueurs à tout bout de champ (donc DBZ dans mon exemple), voir moins, tu ne peux pas te permette de faire avance rapide à chaque fois, ou alors tu ne profites plus du truc :)

Pour Bleach, pas matté donc aucune idée, mais on en entend plus trop parler donc j'imagine que beaucoup de gens se sont lassés, comme on entend plus trop parler de Naruto non plus.
Naruto c'est toujours ce qui se vend le mieux en France...et zapper pendant 6 mois un anime c'est pas la meilleure manière de suivre non plus.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #736, le 20 Avril 2011 à 22:38 »
Si tu ne zappes que les fillers, ce n'est pas gênant.

Perso j'attends d'avoir de gros blocs de séries pour les visionner (je n'aime pas trop le "1 par semaine").

Mais sinon, je voulais dire que sur le net, perso, j'en entends plus trop parler (je me doute que ça se vend toujours bien, des gens qui ont acheté 50 volumes finiront la série dans tous les cas, de toute façon ^^).

On entend toujours parler de "One Piece" par contre, et beaucoup de "Fairy Tail" dernièrement.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #737, le 24 Avril 2011 à 17:04 »
Vinland Saga 72 :

Mais la classe qu'il dégage !
(cliquez pour montrer/cacher)

Et bim, Angleterre et Danemark pour sa pomme ! Tchao les fantômes et bonjour WAR !

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #740, le 8 Juillet 2011 à 02:29 »
Il m'a dit qu'il avait lâché... trop viril pour lui, il préfère Bleach et les filiformes androgynes.

Je trouve que ça n'avance pas... la qualité du manga était d'avoir su créer un certains nombre de persos intéressants sans tomber dans le syndrome Tsubasa ou chacun serait un peu occulté pour laisser la place à un nouveau (rival de Tsubie of course) et ainsi de suite. Là, entre Ippo, Takamura, Miyata, Sendo, Mashiba, Ryuhei, 'Gaki et les deux loosers, il a quand même bien su mener sa barque... mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il n'y arrive plus. On n'a plus vu Miyata (sur un ring) depuis Randy boy, Sendo ne fait que jouer les cameos pendant les matches d'Ippo, idem pour Ryuhei...
Pour les principaux, oui... il se passe des choses, ça bouge, ça progresse mais au final
- Ippo est toujours champion national
- Takamura en est encore à défendre sa deuxième catégorie
Alors oui, là on a appris qu'Ippo pouvait allonger un mec d'un coup mais va falloir quand même penser à le lancer dans la chasse à "Moustache", quant à Taku'... bref quand on passera sur son combat, on va partir pour quelques chapitres gags, puis retour à 'Gaki (qui a une base de développement intéressante, ça peut faire "très mal" si bien mené), Aoki, Kimura... donc pour six mois encore avant la prochaine étape d'Ippo.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #741, le 8 Juillet 2011 à 19:30 »
En fait, on a un peu l'impression que Morikawa ne sait plus où il va, trop de chemins sont susceptibles d'être empruntés. L'affrontement Ippo Vs Miyata sera-t-il une étape ou demeure-t-il l'ultime objectif ? Le manga connaîtra-t-il seulement une fin d'ailleurs (21 ans, putain !) ? Ippo va-t-il aller choper Martinez (vu comme il s'est fait humilier en sparring avant le dernier combat de Date, faut pas espérer voir ça avant encore 40 tomes) ? Miyata lui coupera-t-il l'herbe sous le pied ? Itagaki va-t-il devoir quitter l'écurie Kamogawa ou bien Ippo va-t-il abandonner son titre national pile au bon moment ? Takamura a gagné deux de "ses" six ceintures très vite et puis là, plus rien depuis des lustres. Aoki et Kimura ont tous deux eu leur chance pour le titre et n'ont pas su la saisir, s'ils devaient devenir champions sans doute perdraient-ils tous deux piteusement la fois d'après. :D Et pour revenir à Ippo, déjà que ça n'avance guère (la ouatemille hits combo des champions asiatiques ayant même été interrompue), l'auteur peut difficilement enclencher la marche arrière en remettant en selle des persos pourtant géniaux du genre de Sendo. Je devrais relire genre les dix derniers tomes d'une traite pour savoir si ça avance vraiment pas vite ou si c'est juste une impression due à la lecture hebdomadaire.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #742, le 9 Juillet 2011 à 00:03 »
'Gaki va se barrer... obligé. Il cherche trop à se jauger par rapport à Ippo et va finir par vouloir le défier. Lui faut juste un coach capable de bien le prendre en main... un gars comme Ryuhei, par exemple.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #743, le 9 Juillet 2011 à 15:54 »
Citation de Battou le 8 Juillet 2011 à 02:29
Il m'a dit qu'il avait lâché... trop viril pour lui, il préfère Bleach et les filiformes androgynes.
Pô vrai. Les derniers chapitres ont été pénibles, tant par la lenteur du pré-combat que dans la vitesse d'exécution du KO.

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #744, le 6 Avril 2012 à 11:36 »
La nouvelle saison de Lupin the Third n'est pas encore "sortie" (premier episode diffuse hier, normalement), mais artistiquement, je suis sous le charme :
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #745, le 6 Avril 2012 à 14:23 »
Je sais que Lupin est très porté sur la gente féminine mais là y a overdose... Très jolie mise en scène et musique enivrante.

D's©

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #746, le 6 Avril 2012 à 14:47 »
Pourquoi est-ce que quand j'ouvre ce topic, j'ai une rediction automatique sur une page de FNAC.com (un des tomes de Les vacances de Jésus et Buddha) ? Là, je l'ai feinté en cliquant rapidement sur le bouton reply mais faut vraiment faire très très vite.

EDIT - j'ai du retirer le lien car ca faisait également inclusion dans la page... :S
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #748, le 6 Avril 2012 à 15:53 »
Sur Chrome, ce post de Matsya, provoque automatiquement l'inclusion de la page du livre dans le topic, suivit illico presto par une redirection sur le site de la FNAC en pleine page sans possibilité de faire un retour dans l'historique.
Citation de Matsya le 11 Avril 2011 à 00:36
Meg, si tu me lis, pourrais-tu nous faire de nouveaux retours sur Les vacances de Jésus et Buddha stp ? Je t'en remercie par avance. :notworthy:

-> http://livre.fnac.com/a3401006/Jesus-et-Bouddha-T1-Les-vacances-de-Jesus-et-Bouddha-Hikaru-Nakamura
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #749, le 6 Avril 2012 à 17:05 »
J'ai absolument pas d'inclusion de machin ou de bidule moi, juste une histoire de plugins additionnels nécessaires que je mettrais bien évidement pas  :niark:
Vous n'avez aucune passion.