Re: Vos découvertes Anime / Manga
Reply #710 –
Oh y'a des trucs pas mal...
Darker than black, la saison 1 est magnifique... la saison 2 partait plutôt bien mais la série a fini en queue de boudin (budget ?)
Code Geass a bien déchiré, c'est un block buster certes mais un bb réussi.... Et plutôt original dans le sens que les héros n'ont pas du tout été ménagés.
J'ai bien aimé white album... Mais pareil que Darker than black, la saison 2 est ambigue, obscure et finit en queue de poisson.
En animé, je ne trouve, effectivement, pas grand chose de plaisant.
En manga, la fin de tenten est correcte sans plus... La fin de XXXHolic est très dérangeante, bien moins réussi que son crossover.
Gantz m'ennuie gravement... Berserk s'enlise...
Par contre, j'aime bien les shonen Fairy tail et Kenichi. Ca détend, c'est frais... Et je trouve plus agréale à lire que Bleach.
Evidemment, je suis toujours un fan de Gintama avec son humour décalé et ses références geek/otaku hilarantes (la owee)
Dans les manga en français, j'ai acheté récemment Tsukihime, histoire de vampire un peu culcul... Vampire chronicles, plutôt pas mal mais avec trop de melo... Je teste diabolic garden, un peu trop gothic lolita mais amusant... Syndrome 666 (Crimes et chatiments revisité) c'est pas mal... je kiffe beaucoup Dossier A, manga d'enquête sur l'Atlantide..