La loi des séries

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: La loi des séries
« Réponse #60, le 8 Septembre 2006 à 17:51 »
Je ne sais si je me remettrai d'un telle erreur :sweatdrop:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #61, le 13 Septembre 2006 à 10:21 »
La série TV de Terminator : The Sarah Connor Chronicles aura bien lieu.
Citation
C’est officiel, Warner Bros vient de donner le feu vert pour le démarrage de la série dérivée de Terminator. The Sarah Connor Chronicles racontera les aventures de Sarah Connor et de son fils John après les événements de Terminator 2.

Le casting a donc été lancé pour un tournage prévu pour début 2007 au Mexique.

C’est David Nutter qui a été choisi comme réalisateur (il sera aussi Producteur Executif) et il n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a à son actif des séries comme X-files, Millenium, Roswell, Band of Brothers, FBI portés disparus, Smallville, Dark Angel. Pour la petite histoire, les 12 pilotes qu’il a tourné ont tous eu droit à une série par la suite.

Le scénario sera le fruit du travail de Josh Friedman à qui l’ont doit le scénario de La guerre des mondes de Steven Spielberg.

James Cameron (déjà producteur et créateur de Dark Angel) gardera son rôle de producteur aux côtés de Andy Vajna and Mario Kassar’s (déjà producteurs des films)

Terminator 4 qui est aussi toujours en projet aurait lui aussi son tournage annoncé pour début 2007.
http://unificationfrance.com/article.php3?id_article=2002

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #62, le 13 Septembre 2006 à 13:20 »
J'espère qu'il vont pas se planter au niveau du casting... Parce que ça va être difficile pour la nouvelle actrice de faire aussi bien que Linda Hamilton  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: La loi des séries
« Réponse #63, le 16 Septembre 2006 à 11:18 »
Je me pose une question. Comment se fait-il que Tony Soprano de la série Sopranos, un salaud de la pire espèce si on le considère de façon objective, suscite à ce point la sympathie des téléspectateurs (moi y compris)? Et je ne parle pas du genre de personnage qu'on adore détester, du genre de sa vieille folle de mère, personnage génialement insupportable qu'on a envie d'étrangler dès qu'elle ouvre la bouche :w00t2:. Non, de la vraie sympathie...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: La loi des séries
« Réponse #66, le 29 Novembre 2006 à 15:46 »
Hop, je savais pas où y foutre, mais p'tite dédicasse à AzB sur une série qu'il aime bien :mrgreen:



Franchement, je la trouve pas mal cette caricature... complètement déformé, mais quand même reconnaissable :jap:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #67, le 29 Novembre 2006 à 15:52 »
J'connaissais déjà, mais j'adore  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #68, le 27 Avril 2007 à 18:27 »
J'ai honte de le dire mais... Je regarde Friends sur la chaine Comedie! depuis une semaine maintenant... Et le pire... C'est que j'aime ça ! :pleure:

Bon, je suis pas non plus devenu accro', hein... Mon frere regarde donc obligatoirement, je suis obligé d'y jeter un coup d'oeil pendant que je bouffe, mais je me fais pas prier pour regarder... :sweatdrop:
J'aime beaucoup les personnages de Phoebe, Chandler et Monica. Par contre, là, c'est sûr, je ne peux vraiment pas piffrer l'AnisTHON. En plus d'être pas specialement mignonne, je deteste son personnage... :peur:


Enfin bon, voila, quoi, je regarde Friends... comme la Rhadasse ! :peur:²

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: La loi des séries
« Réponse #69, le 27 Avril 2007 à 18:31 »
Bah quoi .... c'est bien Friends ....  :peur:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #70, le 27 Avril 2007 à 18:33 »
Bah... Je peux plus te contredire, hein... :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #71, le 27 Avril 2007 à 21:41 »
Citation de Battos le 27 Avril 2007 à 18:27
Enfin bon, voila, quoi, je regarde Friends... comme la Rhadasse ! :peur:²
P'tain Battos, tu m'dégoûtes :kaola:

Par contre moi, y'a une série qu'avant je trouvais poorÿe et que maintenant j'aime bien, c'est Malcolm, un midi je savais pas quoi regarder en bouffant et j'ai mis ça, et ça me fait bien marrer en fait  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #72, le 28 Avril 2007 à 15:04 »
Bah, evidemment que c'est bien Malcom... :mrgreen:

Pour Friends, je ne peux qu'assumer... :sleeping:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #73, le 28 Avril 2007 à 15:10 »
Citation de Battos le 28 Avril 2007 à 15:04
Bah, evidemment que c'est bien Malcom... :mrgreen:
En fait le héros (Malcolm donc :peur: ) m'énerve toujours autant avec sa tête-à-claques-et-à-yeux-globuleux, c'est les autres membres de la famille qui me font bidonner ( Reese l'abruti et Loïs la mère tyrannique en tête  :roule: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #74, le 28 Avril 2007 à 15:37 »
Ah non, moi, je les aime bien tous. Dewey et Hal sont les plus hilarants, à mon goût... :mdr: