Lois-mamoure :wub:
Re: La loi des séries
« Réponse #735, le 30 Janvier 2013 à 09:32 »
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.
qu'il existe donc un autre pendentif renfermant une énergie capable de relancer l'électricité... et forcément un troisième sinon le "chat" modem 56ko me paraît impossible.
Môman still alive, embastillé par "Bass" Monroe qui veut le courant pour dominer le monde (hélico, tanks, le stuff complet en somme). Et un quatrième détenteur du pendentif énergétique, nommé Randall
Calice, quand vas-tu te mettre à Breaking Bad et Sherlock !? :mrgreen: The places to be en terme de séries à l'heure actuelle ! :w00t2:
GoT 0301 et TWD0316
ILS SONT DISPOS§§§
:w00t2:
D's©
Revolution : j'ai vu 10 épisodes. Si le début passe à peu près, ça devient de plus en plus caricatural et pas super intéressant... On va voir si la longue pause entre le 10 et le 11 (sorti il y a peu) aura fait du bien aux scénaristes.
Je suis bien d'accord, ça m'a vite lassé...Citation de The WormLord le 1er Avril 2013 à 11:43 Revolution : j'ai vu 10 épisodes. Si le début passe à peu près, ça devient de plus en plus caricatural et pas super intéressant... On va voir si la longue pause entre le 10 et le 11 (sorti il y a peu) aura fait du bien aux scénaristes.