Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

 :pnr2:

Menu principal

La loi des séries

Démarré par Kian, Mardi 23 Mai 2006, 11:16:32

« précédent - suivant »

Kian

Citation de: kgeg le Jeudi 29 Novembre 2012, 17:11:09( J'ai d'ailleurs bien entamé la première saison, ca se défend malgré quelques épisodes où je me suis endormi dessus j'espere que les autres saisons sont au moins du niveau de la première )

Mouai ça chute je trouve après avec des hauts et des bas.
La série se termine en février prochain je crois.

X-Files  :unsure: :peur:
This is ma jolie signature

The WormLord

Fringe j'ai bien aimé le début, puis j'ai trouvé ça long de faire des épisodes "one-shot". Après c'est bien mieux pendant quelque temps, puis ça devient un peu aléatoire.
La dernière saison est vraiment particulière, je n'aimais pas beaucoup le début, là ça prend de l'ampleur je trouve ça plus sympa.
Je vous sers un ver ?

Hiei-

Je suis en train de visionner X-Files (je suis à la moitié de la deuxième saison) mais je doute qu'un reboot intéresse beaucoup de monde.

Selon ce que j'ai lu, les audiences se sont effondrés au fur et à mesure de la disparition de Duchovny des épisodes, donc faire un reboot avec de nouveaux épisodes...

En plus, X-Files à l'époque, c'était plutôt neuf, un peu comme Twin Peaks. De nos jours, plein de séries traînent autour de ces thèmes (Fringe par exemple) donc ce ne sera qu'une série parmi tant d'autres, surtout avec de nouveaux acteurs.

Même pour Twin Peaks, honnêtement, on me vendrait un reboot ou une suite avec de nouveaux acteurs, je n'accrocherais pas je pense, Twin Peaks sans Kyle MacLachlan, ça perdrait toute sa saveur.

Kian

L'info intéressante est que The X-Files pourrait avoir le même sort que Star Trek TNG, i.e. une nouvelle post prod et remasterisation en HD:

http://www.digitalbits.com/columns/the-rumor-mill/is-fox-bringing-x-files-to-blu-in-2013
This is ma jolie signature

PRSK

50% du charme de x files, c'est l'humour de Mulder et sa complicité avec scully...

Voir une autre paires d'acteurs, ce serait juste un non-sens surtout si c'est pour reprendre les mêmes rôles.

Hiei-

J'aime bien le côté un peu vieux de l'image pour ce genre de séries, mais je pense que ça n'engage que moi (surtout que pour le moment, je n'ai pas vu d'effets spéciaux super cheaps, pour l'époque).

Kian


M'étant réveillé vers 5h du matin je me suis maté quelques Twin Peaks, c'est toujours bien sympa  :yaisse:

[spoiler]Je me suis arrêté à l'assassinat de la cousine de Laura Palmer[/spoiler]  :yaisse:
This is ma jolie signature

RoiLion.Thom

Début saison 2, donc.

Bien vu, ne va pas plus loin surtout ! :jap:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

The WormLord

Ah si, faut voir l'apparition de Duchovny !!!
Je vous sers un ver ?

Hiei-

Citation de: RoiLion.Thom le Mardi 11 Décembre 2012, 17:55:20Début saison 2, donc.

Bien vu, ne va pas plus loin surtout ! :jap:

Seul contre tous  :mdr:

Honnêtement, celui qui ne regarde que la saison 1, il peut se dire qu'il a perdu 7h de sa vie.  :sweatdrop: (car ça n'a absolument aucun intérêt, perso j'ai mis plusieurs épisodes à vraiment apprécier, le premier épisode n'est par exemple pas transcendant en soit, mais bon, il faut  bien le temps de poser l'histoire).

Toi, tu dis ça mais tu as tout vu, donc l'avis est un peu biaisé en soit. Car si la saison 1 se suffisait à elle-même, tu n'aurais jamais eu la curiosité de regarder la suite   :mrgreen:

C'est un peu comme matter n'importe quoi d'autre et s'arrêter au tiers, ça n'a en général aucun intérêt (sauf si le truc est chiant).

Après, je peux très bien piger qu'on n'apprécie pas, mais de là à conseiller de stopper, même en plaisantant, je trouve ça un peu idiot  :harhar: (perso, je conchie Omega et je ne dis pas aux gens de ne pas regarder, si ça plaît, tant mieux).

Mais bon, je ne vais pas me répéter à chaque fois, Twin Peaks, ça se mérite de toute façon, ce n'est pas comme une fille facile qu'on ramasse à une sortie de boite de nuit  :yahou:

Kian

Et puis je suis entièrement d'accord avec toi Hiei- ^^
This is ma jolie signature

FX

Les 5 premières minutes de la saison 2 m'ont fait vomir, et j'ai arrêté du coup...  :wacko:

Hiei-

Euh, y'a quoi de spécial au début de la saison 2 ? (c'est la même scène quasiment, que celle de fin de la saison 1)

[spoiler]A part Cooper qui se fait tirer dessus et le vieux serveur qui a l'air de s'en foutre, et qui lui apporte son café en faisant comme ci Cooper était bien portant

Tu n'as jamais vu un blessé par balle dans une série ? :unsure:

Je viens de vérifier en plus, on ne voit rien du tout. Juste une tâche de sang sur sa chemise  :unsure:[/spoiler]

FX

C'est l'atmosphère je pense, comme avec les nains bizarres...  :peur:

Hiei-

Ok.

Dans ce cas, oui, arrête là, car le film va te traumatiser à vie, sinon  :sweatdrop:

Perso, je suis fan de ce genre d'ambiances bizarres mais là, je peux comprendre  ;)

(Tout comme il y a des gens qui ne supportent pas les films d'horreur, ça arrive, on est pas tous égaux là-dessus).

Si tu comptes ne jamais regarder la fin, regarde un site où le wiki français et spoile tout pour quand même savoir la fin, c'est intéressant à savoir  ^^