La loi des séries

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: La loi des séries
« Réponse #736, le 30 Mars 2013 à 15:53 »
Oh pitaing ! Dimanche, grosses sorties !

TWD final season 0316
GoT pilot 0301
Vikings 0105

*kikitoudur*

D's©
Re: La loi des séries
« Réponse #737, le 31 Mars 2013 à 23:32 »
Tiens, une production Abrams qui semble être passée inaperçue...

On teste pour voir ?



Ah tiens, j'ai déjà vu cette image dans une série précédente... Mouais...

Donc voilà "Révolution" : ampère et manque.
Citation
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...

15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.
Le pitch est plaisant : un effet TWD sans les walkers. Bah, ma foi, un bon divertissement en prévision...

Pilote vu : S'il y a bien un détail qui m'horripile, c'est bien celui-là : comment certaines personnes peuvent-elles êtres encore obèses quand on traverse une pareille période ? Dans toutes les séries cata, faut toujours qu'il y en ait. Mais, à moins de nous expliquer qu'ils font une overdose de vers et de sève d'arbres, ça devient risible...

Enfin bref, passé ce détail, l'action est au rendez-vous. Le reste est rapidement amené. En dehors de Miles, les autres ne brillent pour le moment pas des masses. La fin de l'épisode montre un peu trop vite à mon goût le fait
(cliquez pour montrer/cacher)
qu'il existe donc un autre pendentif renfermant une énergie capable de relancer l'électricité... et forcément un troisième sinon le "chat" modem 56ko me paraît impossible.

Episode 2 : Miles "brille" toujours, Charlie saoûle. Les FB aussi.
(cliquez pour montrer/cacher)
Môman still alive, embastillé par "Bass" Monroe qui veut le courant pour dominer le monde (hélico, tanks, le stuff complet en somme). Et un quatrième détenteur du pendentif énergétique, nommé Randall

Je pourrais faire un topic mais j'ai comme l'impression que cette série va vite s'essouffler...

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #738, le 31 Mars 2013 à 23:44 »
J'avais fait les sous-titres pour une bande-annonce de 4-5 minutes de la série l'été dernier. Ça m'avait donné plutôt envie mais je suis pas allé plus loin. J'ai lu depuis, beaucoup d'avis négatifs sur la série...

Par contre, mon cher Damien, je te sens tourner en rond à la recherche de nouvelles séries à te mettre sous la dent depuis quelques semaines...

(cliquez pour montrer/cacher)
Calice, quand vas-tu te mettre à Breaking Bad et Sherlock !?  :mrgreen: The places to be en terme de séries à l'heure actuelle ! :w00t2:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: La loi des séries
« Réponse #739, le 1er Avril 2013 à 00:01 »
I know, I know ! Je sais que je dois me faire S ! C'est prévu pour l'after-TWD. Par contre le pitch de l'autre ne me tente pas du tout, dayseaulay !

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #740, le 1er Avril 2013 à 00:37 »
Il faut, il faut !
C'est une très grande montée en puissance. FX en frétille de la serviette rose à chaque nouvel épisode, c'est dire !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #741, le 1er Avril 2013 à 00:45 »
Breaking Bad c'est le bien du bien ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: La loi des séries
« Réponse #742, le 1er Avril 2013 à 11:25 »
GoT 0301 et TWD0316

ILS SONT DISPOS§§§

 :w00t2:

D's©

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 170
Re: La loi des séries
« Réponse #743, le 1er Avril 2013 à 11:43 »
Revolution : j'ai vu 10 épisodes. Si le début passe à peu près, ça devient de plus en plus caricatural et pas super intéressant... On va voir si la longue pause entre le 10 et le 11 (sorti il y a peu) aura fait du bien aux scénaristes.
Je vous sers un ver ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #745, le 1er Avril 2013 à 16:30 »
Citation de The WormLord le 1er Avril 2013 à 11:43
Revolution : j'ai vu 10 épisodes. Si le début passe à peu près, ça devient de plus en plus caricatural et pas super intéressant... On va voir si la longue pause entre le 10 et le 11 (sorti il y a peu) aura fait du bien aux scénaristes.
Je suis bien d'accord, ça m'a vite lassé...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #746, le 7 Avril 2013 à 11:16 »
Idée sur Borgia version qui passe sur C+ ?

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: La loi des séries
« Réponse #747, le 11 Avril 2013 à 18:04 »
Citation de Kian le 1er Avril 2013 à 16:30
Citation de The WormLord le 1er Avril 2013 à 11:43
Revolution : j'ai vu 10 épisodes. Si le début passe à peu près, ça devient de plus en plus caricatural et pas super intéressant... On va voir si la longue pause entre le 10 et le 11 (sorti il y a peu) aura fait du bien aux scénaristes.
Je suis bien d'accord, ça m'a vite lassé...
Episode 5 : Eh ben paf, j'ai même pas eu le courage de le terminer. Cette ambiance actor studio est profondément insupportable. Aucune cohérence, aucun charisme, aucune envie de poursuivre.

khäkhä.

Je vais maintenant terminer la seconde saison de Rome (Best.Serie.Ever§) et démarrer Sherlock.

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #748, le 11 Avril 2013 à 18:07 »
Tu devrais essayer The following damien c'est vachement bien comme série

P'tain y'a plus rien, je suis content que certaines séries toku reprennent !
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #749, le 11 Avril 2013 à 20:43 »
L'épisode 12 de The following n'était pas mal là :bah: