La loi des séries

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #660, le 27 Avril 2012 à 11:15 »
De quoi finir la série, donc, tant mieux !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #661, le 27 Avril 2012 à 12:10 »
Ces derniers jours, j'ai rattrapé la quinzaine d'épisodes de la saison 4 que je n'avais pas encore vu parce qu'on m'avait dit que le dernier en date (le 419) était très bon et anéfé !
C'est peut être dû à Desmond mais l'épisode respirait le Lost à ses meilleurs moments. C'était surement l'un des meilleurs épisodes de la série et vu comme il ouvre une toute nouvelle porte dans la mythologie Fringienne, je suis rassuré qu'on ait une dernière saison.
Maintenant, j'attends qu'on nous annonce Henry Ian Cusick en régulier.

(cliquez pour montrer/cacher)
Et WTF William Bell dans l'ambre ? :peur:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #662, le 27 Avril 2012 à 13:38 »
Après avoir lu les 4 premières lignes du prologue ne texte de l'épisode, vu que j'étais sur le point de m'endormir, j'ai décidé de ne pas regarder tout de suite l'épisode. Je vais je pense du coup me faire un combo ce weekend :)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #663, le 14 Mai 2012 à 04:37 »

Trailer de Revolution : La nouvelle série de JJ Abrams avec notamment un certain Gus au casting. :coucou:

Contrairement à Alcatraz, là, ça me botte assez. On sent quand même que le JJ a envie de refaire du Lost. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #664, le 14 Mai 2012 à 14:59 »Modifié le 14 Mai 2012 à 15:38 par AZB
Bon alors je viens de terminer le series finale de DH... Pas vraiment plus passionnant que le reste de la saison qui s'est avérée fort laborieuse, mais au moins la boucle est bouclée...

(cliquez pour montrer/cacher)
La première partie sert essentiellement à régler les problèmes en cours ( procès de Bree + rabibochage de Lynette et Tom ), la seconde est axée sur le mariage de Renee et Ben et l'accouchement de Julie ( qui bien évidemment s'est sentie obligée de jouer les attention-whores en perdant les eaux dans la limousine de Renee ), et à la fin tout le monde se barre de Wisteria Lane Comme par hasard, la nana qui emménage chez Susan semble cacher un louuuuuuuuuuurd secret, mais bon vu que c'était le dernier épisode, on saura jamais quoi donc on s'en fiche :o

A part ça, j'ai bien aimé l'inversion des rôles entre Gaby et Carlos, avec ce dernier qui engage un nouveau "jardinier" juste pour la faire chier:



"Hola, I'm Carmen "
:mdr:

J'ai eu un gros pincement au cœur pour Karen, qui était un de mes persos préférés depuis la saison 1 dans le genre "chieuse sympathique", genre Edie en plus vieille quoi   :mrgreen: Alors forcément, de la voir aussi diminuée puis s'éteindre dans son lit à la fin, ça m'a déprimé, mais d'une force ( et à la fin quand on la voit parmi les autres "fantômes", avec son fils mort quand il était enfant, mais bouh quoi :pleure: )

Sinon, pour revenir sur la saison 8 dans son ensemble, le gros problème c'est qu'elle était trop axée sur l'intrigue du beau-père de Gaby, du coup c'était plus déprimant qu'autre chose, or pour moi la série est censée être drôle avant tout... Malheureusement depuis quelques années le petit grain de folie des premières saisons s'est progressivement dissipé, pour en arriver à une ultime saison complètement loupée, et c'est bien dommage.

Enfin bref, de la série je retiendrai les 5 premières saisons, et éventuellement la 6, par contre les deux dernières... pfffrt


EDIT: Sinon pour les ceusses qui se demanderaient

(cliquez pour montrer/cacher)
qui sont les morts qu'on voit à la fin à part Mike, Karen et Mary-Alice, parce que c'est pas toujours évident:

-Juanita Solis ( la mère de Carlos)
-George Williams (saisons 1-2, le pharmacien crétin avec qui Bree sort pour faire bisquer Rex )
-Mona Clark (saison 6, l'infirmière qui fait chanter Angie et qui finit sous l'avion )
-Karl Mayer, le 1er mari de Susan
-Nora Huntington (saisons 2-3, la mère de Kayla, la petite peste qui sert de fille cachée à Tom)
-Ellie Leonard (saison 4, la meuf qui loue une piaule chez Gaby, qui la prend pour une pûthe :o )
-Rex Van de Kamp, le 1er mari de Bree
-Lillian Sims (saison 4, la tante de Katherine)
-Chuck Vance (saisons 7-8, le flic de Bree)
-Beth Young (saison 7, la femme de Paul)
-Alma Hodge (saison 3, l'ex-femme d'Orson)
-Martha Huber (saison 1, chieuse professionnelle)
-Bradley Scott (saison 5, le patron de Carlos qui se fait buter par sa femme)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #665, le 20 Mai 2012 à 00:13 »
Je suis globalement d'accord avec toi, cette saison est tout aussi nulle que la 7, au moins c'est fini !

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, le switch dans le procès de Bree... sans déconner... !  :sleeping:
Citation
-Ellie Leonard (saison 4, la meuf qui loue une piaule chez Gaby, qui la prend pour une pûthe :o )
Comment elle finit elle, me souviens plus ? Sinon la scène de fin était sympa, je vais retenir ça de la saison. Dommage qu'on ait pas eu une petite apparition des rejetons Van de Kamp !

(cliquez pour montrer/cacher)
Trop coool de revoir cette salope de Georges  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #666, le 20 Mai 2012 à 10:56 »
Citation de FX le 20 Mai 2012 à 00:13
Citation
-Ellie Leonard (saison 4, la meuf qui loue une piaule chez Gaby, qui la prend pour une pûthe :o )
Comment elle finit elle, me souviens plus ?
Si mes souvenirs sont bons, elle se fait descendre par l'ex-mari de Katherine ( elle était venue se planquer dans sa baraque pour échapper aux flics, pas d'bol )

Au passage, que de morts violentes pour un quartier soi-disant paisible
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #667, le 21 Mai 2012 à 01:05 »
Et puis tornade, incendie, crash, émeutes... qu'oublie je ?  :shifty:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #668, le 21 Mai 2012 à 01:22 »
Prises d'otages (notez le pluriel). :o
Y'a pas un tremblement de terre, non plus, dans les dernieres saisons (que je n'ai toujours pas vues) ?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #669, le 21 Mai 2012 à 09:29 »
Nan, vous avez déjà tout énuméré en ce qui concerne les épisodes "catastrophe" de la série, à savoir:

Saison 3
Citation de Kamen le 21 Mai 2012 à 01:22
Prises d'otages
Saison 4
Citation de FX le 21 Mai 2012 à 01:05
tornade
Saison 5
Citation
incendie
Saison 6
Citation
crash
Saison 7
Citation
émeutes
Et dans la saison 8, y'en a pas :o


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #670, le 21 Mai 2012 à 10:17 »
Prises d'otages, c'est dans 2 saisons, hein ! La 3 et la 6 (mais pour la 6, presque personne ne s'en rend compte, puisque c'est Lynette et qu'elle est tres persuasive).
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #671, le 21 Mai 2012 à 10:49 »
Nan mais ça, c'est à la fin de la saison 6, moi je parle du traditionnel épisode "catastrophe" des saisons 3 à 7, qui intervient généralement aux alentours des épisodes 8-10 de chaque saison, juste avant la coupure de Nowel :o

( en plus Lynette elle est toute seule à être prise en otage, c'est pas comme les autres incidents qui impliquent à chaque fois presque toute la ville... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #672, le 21 Mai 2012 à 10:57 »
Elle est pas toute seule... :o
(cliquez pour montrer/cacher)
Y a son alien baybay aussi.

Mais bon, pour un voisinage tranquille... Faudrait que je lui presente mes colocs, au createur de la serie. Ca aurait peut-etre permis de sauver les dernieres saisons grace a un regain de creativite (ca, et puis faire clamser Suzanne, le plus tot possible !!!).
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #673, le 21 Mai 2012 à 11:05 »
Je me demande combien Mary-Alice a été payé pour son rôle...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #674, le 21 Mai 2012 à 11:22 »
Chais pas, mais j'imagine que ça doit être beauuuuuuucoup moins que Longoria & compagnie ( alors qu'elle est quand même là - sans être là - depuis le tout premier épisode, avec seulement deux épisodes de relâche quand t'avais Rex ou Edie qui commentait à sa place :o )

Au passage, très bonne idée d'en avoir fait la "commentatrice" du truc, surtout que Brenda Strong a une très jolie voâx
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o