Skip to main content
Topic: La loi des séries (Read 163202 times) previous topic - next topic

Re: La loi des séries

Reply #690
Pour les nostalgiques de Twin Peaks, je vous conseille de faire très très attention à l'arrivée de la nouvelle série originale de Canal+, Les Revenants.
Vous avez peut être déjà vu quelques affiches dans la rue vu que la promotion commence à se mettre en place :



Les plus enthousiastes disent que le pilote n'est ni plus ni moins que le meilleur pilote de la saison 2012-2013 tous pays confondus, et sans surprise le meilleur pilote jamais produit pour une série française. C'est en tout cas ce que j'ai pu lire ci et là dans différentes critiques faites par des professionnels mais aussi des spectateurs lambdas (car le pilote avait été disponible sur le site de Canal fin octobre pendant quelques jours avant d'être retiré (sa diffusion sur Canal étant le 26 novembre prochain)).
Les 10 premières minutes de l'épisodes sont cependant toujours accessibles ici. Je n'ai vu que ces premières minutes car comme un imbécile, je m'étais dit que je pourrais voir l'épisode plus tard mais il ne semble vraiment plus du tout disponible nulle part. Et c'est vrai que ça envoie du bois. Je suis déjà un adorateur de Mogwaï pour leur travail sur la BO.

Cocorico. :coucou:

Re: La loi des séries

Reply #691
Je ne trouve pas les premières minutes dont tu parles sur le lien Canal + mais pourquoi pas, nous verrons dans deux semaines !
This is ma jolie signature

Re: La loi des séries

Reply #692
Je viens de rechercher sur le site. Je ne retrouve pas non plus. J'ai fait ça hier, peut être les ont-ils retirées entre temps ? :mouais:

Re: La loi des séries

Reply #693
Ca y'est, j'ai fini de visionner Chuck. Bizarrement on n'a pas du tout abordé cette série ici et je me demande si je ne suis pas le seul qui ai apprécié cette série qui ressemble au départ à une série z, parodie de films d'espionnage ( avec des références à 007 ) et pas mal orienté geek ( dûmoins, c'est assez bien servi en référence ) sans caricaturer - et même au niveau du cast : Scott bakula ( code quantum ), Linda "Sarah Connor" Hamilton rien que ca !

Donc voilà, chuck s'est terminé après 5 saisons ( la grève des scénaristes ayant pour moi sauvé la série, tout comme elle avait redonnée un regain d'intérêt à Lost à la différence que tout les ans elle devait être annulé mais est toujours repartie de plus belle... ) et laisse un bel exemple de série marquant l'incroyable évolution des personnages du le héros loser et seul qui devient un agent secret expérimenté et se construit la vie qu'il souhaite au types complètement barré trainant au Buy More

Sur les 5 saisons, on a bien sûr eu de tout, du bien et du grand n'importe quoi avec généralement un fil conducteur qui tardait à venir. Toutes les saisons ne sont pas géniales donc , tous les épisodes ne sont pas géniaux forcément, tous les personnages n'ont pas été super bien exploité mais ce que je retiens malgré tout de cette série c'est que j'aurais passé 5 années à déconner avec des cinglés et des personnages pas finis dans leur tête, principalement Lester et Jeff

Un dernier épisode donc, sans fautes ( pour moi ), sans essayer de terminer à grands fracas mais plutôt en finissant correctement l'intrigue et en laissant un peu de places à tous les personnages rencontrés ( et le final de "Jester" est juste ENORME )

Bref, si vous n'avez pas suivi la série ou peu je ne peux vous conseiller que de la voir dans son intégralité :)
Vous n'avez aucune passion.

Re: La loi des séries

Reply #694
Le seul regret que j'avais eu pour cette saison 5, c'est qu'on n'avait finalement pas assez eu de Jeffster. Heureusement, le final rattrape un peu le tout. ^^

Re: La loi des séries

Reply #695

Si je devais conseiller une série (au risque de passer pour un con en retard de dix trains, vu que ça a déjà quatre ans), ce serait Dead Set.
Imaginez l'apocalypse zombie habituelle et mettez les candidats de Big Brother, isolés du monde, au milieu.
C'est anglais, c'est court (1 x 45' + 4 x 25'), je viens tout juste de finir de regarder et je suis tout remué. :yaisse:


Je vais me matter ça, merci  :yaisse:

Re: La loi des séries

Reply #696
Et tiens tant que je suis dans le topic, ca va arriver en Janvier, ca a l'air très bon et avec Kevin bacon dedans j'imagine que la série ne va pas s'éterniser vu que le monsieur doit avoir un planning movie à tenir...

https://www.youtube.com/watch?v=Qyw3lz-uK9o

Y'avait une autre bande annonce de 3/4 minutes mais qui risque de spoiler pas mal la série vous pouvez la trouver ici : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19342137&cserie=10599.html
Vous n'avez aucune passion.

Re: La loi des séries

Reply #697
Je n'ai jamais accroché à Chuck. Trop gnian-gnian à mon goût. ^^
                             

Re: La loi des séries

Reply #698
La blonde de Chuck a été recyclé dans la saison 7 de Dexter.

Re: La loi des séries

Reply #699

Et tiens tant que je suis dans le topic, ca va arriver en Janvier, ca a l'air très bon et avec Kevin bacon dedans j'imagine que la série ne va pas s'éterniser vu que le monsieur doit avoir un planning movie à tenir...

https://www.youtube.com/watch?v=Qyw3lz-uK9o


Avec Purefoy "Marc-Antoine" en sérial killer, ça peut le faire :yaisse:

Bien aimé sa diction du Corbeau d'Edgar Poe. C'est peut-être juste pour attirer le cultureux, mais bon, think positive...

Re: La loi des séries

Reply #700
Quelqu'un a un avis sur "Once upon a time" ?
                             

Re: La loi des séries

Reply #701
Série sympathique, ni plus ni moins. La première saison est honorable, la 2ème j'ai un peu de mal à accrocher pour le moment.
Je vous sers un ver ?

Re: La loi des séries

Reply #702
Je n'ai pas tenu le premier épisode pour ma part.

Surtout que je m'attendais à voir le Docteur House rappliquer à chaque instant, du fait de l'actrice...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.


Re: La loi des séries

Reply #704


C'est pas Fringe le reboot ?  ;)
( J'ai d'ailleurs bien entamé la première saison, ca se défend malgré quelques épisodes où je me suis endormi dessus j'espere que les autres saisons sont au moins du niveau de la première )
Vous n'avez aucune passion.