La loi des séries

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #465, le 23 Octobre 2010 à 11:05 »
Aizen-berg ouais  :harhar:

J'ai vu les deux premières, je me fais le 301.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #466, le 23 Octobre 2010 à 12:31 »
Quand tu seras au 307 ou 308, je sais plus, viens donc par ici.
Ouâne of ze béste momente of télévijion éver ! :classe:
(et j'exagère vraiment pas, typiquement l'épisode à couper le souffle)


Au fait, au début de l'année dernière...

(cliquez pour montrer/cacher)
:harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #467, le 23 Octobre 2010 à 12:49 »
Citation de Battos le 23 Octobre 2010 à 12:31
Au fait, au début de l'année dernière...

(cliquez pour montrer/cacher)
:harhar:
Je te l'avais déjà dit mais j'a-dore cette photo, on dirait qu'il se fiche de ta figure dans ton dos :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: La loi des séries
« Réponse #470, le 23 Octobre 2010 à 17:21 »
C'est pas vraiment une nouveauté, mais en séries mon gros coup de coeur de cette année aura été Doctor Who. Ca faisait quelque temps que je comptais me mettre à cette série et j'ai pas été déçu. Passé le kitsch ou le burlesque douteux des premiers épisodes (qui peut choquer si on est trop habitué aux séries américaines), et pour peu qu'on soit un peu ouvert au thème du voyage dans le temps, la série est géniale. C'est sans doute plus proche de Farscape (encore que je ne connais qu'assez peu cette série) que de BSG ou Babylon 5, bref plus léger mais c'est rassurant d'un côté, on peut très bien faire de bonnes séries sur un ton plus léger.
J'ai pas encore vu la saison 5 avec le onzième docteur (vu qu'elle a des allures de nouvelle série, je ne suis pas trop pressé) mais l' "ère Davies" m'a plus que satisfait avec Christopher Eccleston (neuvième docteur) et surtout David Tennant (dixième docteur) dans le rôle titre (mon avatar ^^).
Et puis si on cherche plus sérieux, il y a son spin-off Torchwood qui est plus sombre et adulte. Là aussi le démarrage est peut-être un peu lent, la saison 1 ayant objectivement ses hauts et ses bas, mais la saison 2 est une tuerie (j'ai pas encore vu la 3 donc là je peux pas dire)...

Sinon depuis que j'ai fini DW, je regarde un peu Supernatural par curiosité vu que j'avais eu de plutôt bons échos de cette série.
C'est plutôt bien fait mais quand même assez "standard"... et puis la saison 1 est surtout une série de stand-alone j'ai l'impression et ça c'est pas forcément génial pour accrocher...

Dans les séries vraiment d'actualité que je compte me voir: Mad Men probablement. Elle a l'air assez encensée...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #471, le 26 Octobre 2010 à 23:18 »
Bon, avec beaucoup de retard, je viens de finir la saison 6 de DH, et j'ai vraiment beaucoup aime. Angie, mais qu'elle est belle! :wub: Et le sauvetage orchestre dans les 2 derniers episodes etait fabuleux, je me tordais de rire
(cliquez pour montrer/cacher)
Gabby operation commando, et surtout en talons hauts qui escalade le treillis pour sauver Danny. :mdr2:
Okay, il y a 2 ou 3 trucs a la fin pas credibles pour un sou, notamment tout ce qui concerne la retro-coherence, a savoir:
(cliquez pour montrer/cacher)
En 18 ans, Patrick aurait pu apprendre a faire une bombe, quand meme. :o Mais si c'est pour qu'Angie l'entube royalement comme elle le fait, je dis bravo! J'ai applaudi!!!
Bree a toujours mis son business avant sa famille, cf. les passes d'armes avec Orson a plusieurs reprises. Et la, pouf, elle largue tout pour Andrew. Pareil, ca laisse presager d'interessants developpements pour la saison 7, mais c'est pas top credible.
Euh, Andrew n'etait pas marie? Pourquoi qu'on voit plus son mari? Mais bon, si ca lui permet de connaitre d'ex-marines pour faire peur a Sam, je dis oui. :mrgreen:
Danielle ne detestait pas sa mere? Pourquoi elle n'a pas ramene son fils et son mari?
Lee n'avait pas demenage/quitte Fairview? Ou il a juste plaque Bob, et vit quelque part dans la ville?
Lynette qui protege Eddie, ben, euh... Okay, c'est touchant, mais bon... Une fois la police appelee, il se passe quoi?
July, elle fait quoi dans sa vie? Excellente idee de depart, mais apres, pouf, je me casse. Quelle erreur de developpement, je vous le dis!

L'un dans l'autre, la saison 6 m'a bien plu. Certes, ce ne sont pas les premieres saisons, mais il y a toujours de nombreuses idees, des gags qui marchent bien, bref, je reste fan. Surtout, le retour inopine devoile dans les dernieres secondes du season finale me fait saliver comme une hyene en rut! OUI!!!!!!! :niark: Et les differents elements laisses en suspens donnent envie de voir la suite, mais ne sont pas des coupures en plein vol qui donnent envie d'insulter les scenaristes. Je suis pret a refermer le grand livre de Wisteria Lane pour quelque temps, apres avoir passe un bon moment avec ces dames, en attendant de les retrouver d'ici quelques mois, toujours aussi amoureux. :wub:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #472, le 27 Octobre 2010 à 10:16 »
Citation de Kamen le 26 Octobre 2010 à 23:18
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh, Andrew n'etait pas marie? Pourquoi qu'on voit plus son mari? Mais bon, si ca lui permet de connaitre d'ex-marines pour faire peur a Sam, je dis oui. :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais si il est toujours marié, dans je sais plus quel épisode plus tôt dans la saison y'avait justement Bree qui l'engueulait parce qu'il s'était tapé l'autre débile d'employé qu'elle a fini par virer ( quand je disais que c'était une traînée :o )
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Danielle ne detestait pas sa mere? Pourquoi elle n'a pas ramene son fils et son mari?
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah en même temps, la dernière fois qu'on a vue l'autre punaise, c'était en saison 5, de l'eau a coulé sous les ponts :o

Et le gniard, on le revoit vite fait avec sa mère au début de la s7 :yes:.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Lee n'avait pas demenage/quitte Fairview? Ou il a juste plaque Bob, et vit quelque part dans la ville?
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah même s'il habite plus à Fairview ( enfin j'en sais rien, j'm'en fous un peu faut dire :o ), il y travaille toujours, donc...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #473, le 29 Octobre 2010 à 17:30 »
J'ai fini Breaking bad Battosai89 ! Bon épisode le 7 mais pourquoi une telle jouissance de ta part ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #474, le 29 Octobre 2010 à 18:05 »
Citation de FX le 29 Octobre 2010 à 17:30
J'ai fini Breaking bad Battosai89 ! Bon épisode le 7 mais pourquoi une telle jouissance de ta part ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Le quart d'heure final du 307 est ultra-intense-sa-race de ce que je m'en souviens. Les cousins font tellement mastocks dans les premiers épisodes de la saison 3, j'étais persuadé que Hank allait y passer.

D'ailleurs, je m'en rappelle plus mais le cousin qui devient cul-de-jatte est encore en vie à la fin de la saison 3 ?
Merci pour ta future réponse Radhamenthe-Hades :jap:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #475, le 29 Octobre 2010 à 18:22 »
Ouais fin très intense il a bien géré le H. ! Pour ta Couestiheune,

(cliquez pour montrer/cacher)
Non il est mort, butté par Gus, il apporte la bouffe aux flics et là après on voit qu'ils essaient de réanimer le cousin, puis heure du décès !

D'ailleurs c'est un fou lui, quand il reconnait Aizenberg, il se fout sur ses moignons  :peur:

Tu penses quoi de la fin ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #476, le 29 Octobre 2010 à 19:01 »Modifié le 29 Octobre 2010 à 19:05 par Battos
Tout le monde a adoré cette fin, moi, j'ai aimé mais je m'attendais à plus. Le climax du 307 avait tellement mis la barre haute (oui, j'y tiens à cette fin d'épisode  ^^) que je pensais que j'allais m'étouffer de stress à la fin du Season Finale, ce qui n'a finalement pas été le cas. Mais bon, c'était quand même vachement bon, l'épisode va tellement vite, tu ne le vois pas passer.

(cliquez pour montrer/cacher)
En fait, je m'attendais vraiment à ce que Pinkman apprenne pour Walt sur la mort de Jane et que, du coup, la saison se terminerait avec Jesse qui attaque d'une quelconque manière la famille de Walt.

Et pour ce qui est d’interpréter la fin, certains pensent que Pinkman tire sur Gale, tandis que d'autres pensent qu'il se ravise et tire derrière lui en plein dans la bouteille de gaz à cause du tout dernier plan qui donne l'impression que le bras de Pinkman bouge.
Personnellement, je pensais que Pinkman tirait bien sur Gale mais c'est vrai que l'autre idée se tient. :peur:

D'ailleurs, Aaron Paul qui joue Jesse Pinkman est magique dans cette dernière scène. Il est magique dans toutes ses scènes, en fait. J'étais tellement content de voir

qu'il avait enfin remporté son Emmy Award cette année, on sentait que l'acteur n'attendait que ça en plus. :mdr:
Il devait ronger son frein depuis 3 ans en voyant que Bryan Cranston rafflait chaque année l'Emmy du meilleur acteur dramatique (ce qui est d'ailleurs très rare, en 40 ans d'existence, je crois qu'il n'y a eu que 5 ou 6 personnes ayant eu ce privilège... et la série n'est pas terminée :peur:).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #477, le 6 Novembre 2010 à 10:16 »
Dans la série "on devrait interdire aux chaînes merdeuses françaises de diffuser des séries":

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/Californication-M6-deprogramme-la-serie-faute-d-audience/%28gid%29/2443967
Citation
M6 vient d'annoncer dans un communiqué laconique qu'elle déprogrammait les épisodes de la saison 3 de la série sulfureuse Californication diffusée le vendredi soir.

Les audiences TV viennent de faire encore une victime ! David Duchovny n'a pas su convaincre un public suffisant pour satisfaire aux exigences d'audience de M6. La diffusion de la saison 3 inédite de Californication sitôt commencée, qu'elle s'interrompt déjà ! Dans un communiqué envoyé en fin de journée, la chaîne annonce que "faute d'audience", les épisodes diffusés à 23h10 et 23h45 sont purement et simplement supprimés pour les remplacer par des rediffusions de NCIS ... Les amateurs de la série n'avaient eu l'occasion d'en voir que les 4 premiers épisodes de la saison 3.

Une annonce qui suit les mauvaises audiences hebdomadaires de M6 qui est descendue pour la semaine du 25 au 31octobre à 9,8% de part d'audience seulement !

Pas de panique pour les fans de la série. La suite de la saison 3 de Californication sera tout de même diffusée et ce, dès le 26 novembre, mais en 3ème partie de soirée, après minuit...
Je suggère à M6 de ne plus diffuser que du NCIS comme série et de supprimer toutes les autres de leur grille de programmes, comme ça ils auront toujours des audiences qui leur conviennent
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: La loi des séries
« Réponse #478, le 6 Novembre 2010 à 18:17 »
Ah ben tiens pour poursuivre la série, je sais pas ce qu'ils ont fichu sur NT1 mais hier soir, ni une ni deux j't'embrouille, en lieu et place de Terminator Sarah Connor Chronicles, on a eu droit à un truc franchouillard avec Audrey Tautou et consorts :oo: sympa!  :sleeping:

Sinon je poursuis Supernatural et c'est de mieux en mieux je trouve, on commence à voir la trame générale s'esquisser...

Mad men j'ai vu qu'un épisode pour l'instant (les journées font que 24 heures ^^) donc difficile de se prononcer.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #479, le 7 Novembre 2010 à 15:33 »
Sur DH, je me demande si la mystérieuse maman de la femme de Paul n'est pas celle qui l'a envoyé en prison, Marta je crois ? En tout cas le Paul est le souffle intéressant de cette saison qui j'espère va se dynamiser un peu plus.