La loi des séries

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #405, le 19 Mai 2010 à 16:25 »
Citation de FX le 19 Mai 2010 à 16:20
On m'a parlé de Son of anarchy, des avis ?
Perso j'ai vu que la s1, mais j'ai trouvé ça très bien, moi qui en général suis pas trop fan des ambiances biker ça m'a surpris  :mrgreen:

Sinon pour les rires en boîte, je pense que quand la série est bonne, on finit par en faire abstraction... Perso je suis archi-fan de Married with children, les rires enregistrés sont omniprésents mais au bout d'un moment j'y fais plus gaffe, je ris quand je trouve ça drôle et puis voilà :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #406, le 19 Mai 2010 à 16:52 »
La, je suis d'accord avec AZB. Isis, la poupee de Bud... :ptdr:
Et l'episode d'Halloween, avec les Village People en guest-star! :mdr2:

Mais bon, l'un dans l'autre, autant je peux en faire abstraction sur cette serie, autant sur Friends (que je trouve vraiment, vraiment pas top  :sleeping:), c'est le baiser de la mort.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #407, le 19 Mai 2010 à 16:58 »
Bah oui mais Friends, c'est de la merde :o
Citation de Kamen le 19 Mai 2010 à 16:52
Et l'episode d'Halloween, avec les Village People en guest-star! :mdr2:
Il est énorme celui-là  :mdr:



"-I don't remember the construction worker having pimples :eraclo:
-And I don't remember the Indian having boobies out to here!
  :peur:

Avec la Mort qui a la tronche de Peg.... "Just kidding... Maybe :shifty:"

Et la grosse qui gueule sur Bud quand il veut se barrer, la première fois j'ai failli faire une crise cardiaque :mdr:

"SING!!! "
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #408, le 19 Mai 2010 à 17:02 »
Moi c'etait Marcy en robe verte a pois qui est restee.
Et "Je crois qu'elles en ont marre de YMCA".
"Oui mais sur l'autre face du disque, c'est la Traviatta!" :peur:

"Quelle chanson voulez-vous ecouter?"
"Si j'entends encore YMCA, je tue quelqu'un."
"J'ai entendu dans la salle YMCA! On y retourne!" :mdr2: :mdr2: :mdr2:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #409, le 19 Mai 2010 à 17:10 »
Comment dire que Friends c'est d'la merde, c'est THE série que TOUT le monde connait et qu ia duré 10 ans !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #410, le 19 Mai 2010 à 17:14 »
Marcy c'est mon perso préféré, elle est excellente :D



Genre dans l'épisode où elle a été filmée à son insu pendant qu'elle baisait avec Steve dans un motel, et qu'elle veut péter la gueule aux dirigeants du motel en question....

Marcy à Al ( qui veut aussi leur casser la gueule vu qu'il a également été filmé avec Peg ): When you go down there, and you've broken their spines... And snapped their arms like little twigs... And they're truly, truly helpless... Then I'LL come in. Yes, I'll come in with just a mere old-fashioned can opener And I'll do things to them... that'll make the devil himself vomit


Ou quand un voyeur la mate quand elle prend sa douche: We'll bring him to my garage, and put some music to cover his screams. And a-screaming he will be :niark: I know a toenail doesn't seem like much, but when peeled slowly away from the peeper's body, with a pair of rusty tweezers...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #411, le 19 Mai 2010 à 17:15 »
c'est de la merde malgré tout, les gens (gamins 12/20 ans) aiment ça :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #412, le 19 Mai 2010 à 17:23 »
Atta, FX, tu veux une serie hilarante?

Je me sens si bete de ne pas y avoir pense avant (nAZBoube, je ne suis pas fier de toi non plus):
Le Coeur a Ses Raisons! :notworthy:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #413, le 19 Mai 2010 à 17:26 »
Ha maiwai! :w00t2:


L'autre jour sur NRJ12 je suis tombé sur l'épisode avec

LE LANCER DE MADGE DANS L'SAPIN!!!!

j'ai beau l'avoir vu des dizaines de fois, c'te fou-rire que j'me suis tapé :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #414, le 19 Mai 2010 à 17:30 »
C'etait un beau lancer!

Definitivement, si vous voulez une serie debile, c'est celle-la qu'il vous faut! :p
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #415, le 19 Mai 2010 à 17:36 »
Ha Crystale, mon égérie  :w00t2: :mdr:

"De retour dans 'Au secours vous êtes laide'! Pendant la pause, nous avons reçu quelques courriels nous demandant pourquoi nous étions aussi méchantes avec Madge. Réponse: on s'en fout d'vos courriels "


"Attention, la femelle pauvre veut se faire engrosser!"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #416, le 20 Mai 2010 à 01:54 »
Citation de Battos le 19 Mai 2010 à 15:09
Kian : Pour Big Bang Theory, oui, ça a l'air pas mal du tout, j'ai vu les deux-trois premiers épisodes avec une amie. J'ai trouvé ça sympa. Apparemment, selon toujours mon amie, les épisodes vont en s'en améliorant et c'est seulement au bout d'une dizaine d'épisodes que la série prend son envol. Par contre, cette même amie a très peu de bagages geeks, pourtant elle adore, donc je pense qu'une culture geek pointue puisse poser un réel problème pour apprécier la série.
Ben justement c'est ma copine qui m'a fait découvrir Big Bang Theory, et j'attends maintenant patiemment chaque nouvel épisode.. j’espère que la série va durer! Je ne pense pas que ça repousse les geeks au contraire, il y a des tas de références bien placées mais c'est parfois surfait. Ca ne me dérange pas vraiment, c'est amusant!
Citation
Je vous recommande d'ailleurs très très chaudement de vous essayer à Skins et Misfits (réalisation aux petits oignons, bande-son de folie furieuse et acteurs vraiment convainquants que ce soit pour l'une ou pour l'autre).
Je sais pas si certains ont entendu parler d'une de ces séries, mais je pense ouvrir un topic sur le sujet pour mieux les présenter. ;)
Ben Skins j'étais fan mais passé la saison 2 ça devient beaucoup moins bien, Effy est très belle mais ça ne fait pas tout...
Misfits ça nous a par contre pas passionné, on a vite lâché. Faudrait peut-être qu'on s'y remette.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #417, le 20 Mai 2010 à 03:31 »
Citation de Kian le 20 Mai 2010 à 01:54
Ben Skins j'étais fan mais passé la saison 2 ça devient beaucoup moins bien, Effy est très belle mais ça ne fait pas tout...
Je sais pas si tu as vu la Saison 4 mais si ce n'est pas le cas, tu devrais t'y essayer. C'est vraiment une excellente saison, la meilleure pour moi avec la Saison 1. Après, c'est sûr que le choc de la perte de la première génération est pas facile à encaisser au début mais on s'y fait à la longue, je trouve. ^^

Par ailleurs, un film regroupant les deux générations est en cours d'écriture, ça risque d'être fort bonnard. :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #418, le 20 Mai 2010 à 10:56 »
La Rhadasse va gueuler:


(cliquez pour montrer/cacher)
Babaille Orson :coucou:

http://www.serieslive.com/news-series/kyle-mclachlan-quitte-desperate-housewives/12563/
Citation
Mieux vaut tard que jamais ! Après 4 saisons passés dans la série, Kyle MacLachlan, alias Orson Odges, ne sera plus au casting de Desperate Housewives la saison prochaine. C'est le deuxième départ d'un personnage régulier cette saison après Dana Delany (Katherine) il y a quelques mois.

Aucune raison officielle n'a été communiquée quant au départ de l'acteur. Mais au vu du traitement du personnage ces derniers temps, et principalement en saison 6, on peut imaginer qu'il s'agit d'un commun accord.

La saison 7 promet donc des changements. Avec le départ de Kyle MacLachlan et Dana Delany, le retour de Mark Moses et l'arrivée de Vanessa L. Williams, un vent frais va souffler à Wisteria Lane. Cela suffira-t-il à relancer les audiences de Desperate Housewives ?
Bon, on le sentait un peu venir vu ce qui se passe dans le 6x23, mais je pensais qu'on le reverrait quand même...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #419, le 20 Mai 2010 à 11:42 »
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! C'est pas lui qui fallait enlever putain ! Là d'un coup je prends un grand coup dans la motivation pour la suite, il était tellement excellent ! Déjà avec ce qu'il est à K*** que j'ai beaucoup aimé cette saison !

Manquerait plus qu'ils virent Carlos et Tom, et finish pour moi ! Pouvait pas buter Julie la moche plutot :eraclo: