Franchement regardez The Shield, c'est une vraie tuerie sur 7 saisons ( de 12 à 13 épisodes, ce qui est au final la meilleure formule )
Re: La loi des séries
« Réponse #390, le 17 Mai 2010 à 00:28 »
-Apparemment y'a eu un voire des échanges de baybays façon La vie est un long fleuve tranquille: des familles de Wisteria Lane élèveraient un enfant qui n'est pas le leur ( pour savoir qui ça concerne faudra attendre septembre, évidemment )
-Le retour de Paul Young en guise de cliffhanger :yes:
Sinon pour Angie et sa famille ben vu que Drea de Matteo ne reviendra pas en saison 7, on les reverra pas, ça fait un peu réchauffé de la saison 2 avec les Applewhite :o
Felicia
Zach
le largage de Gabby
Moi c'est plutot le retour deque je voudrais. Mais bon, peut-etre qu'en package...(cliquez pour montrer/cacher) Felicia
Au fait, on revoitaussi, ou ca se termine par(cliquez pour montrer/cacher) Zachet le perso ne revient plus jamais?(cliquez pour montrer/cacher) le largage de Gabby
des saisons de 12 épisodes de 30 minutes, ça passe très bien.
( de 12 à 13 épisodes, ce qui est au final la meilleure formule )
plusieurs petites saisons avec un traitement beaucoup plus approfondi des personnages, ça aurait pu être vraiment très bon
les 2 grosses mômes des Solis !
et pour l'échange je parie sur(cliquez pour montrer/cacher) les 2 grosses mômes des Solis !
Moi je dirais Lynette, de toute façon elle en a beaucoup trop :o
Par ailleurs, j'aime bien l'idée que Gabrielle qui est superficielle à mort et n'accorde d'intérêt qu'à l'aspect extérieur et à l'apparence ait deux boudins sur pattes comme filles, ça la fait redescendre un peu sur terre
On m'a conseillé TBBT et j'ai tenu 5minutes tant les rires rajoutés (à un niveau sonore dépassant tout entendement) m'ont gonflé !