Prochaine étape sur la lancée des séries fx : battlestar enfin :D
Tiens, d'ailleurs, quand tu commenceras BSG, j'essayerais de me mettre à Firefly. J'ai lu ici et là de bonnes choses sur cette série, ça m'intrigue.
Prochaine étape sur la lancée des séries fx : battlestar enfin :D
Tu me fais plaisir mon petit F ! ^^Citation de ferrago le 4 Février 2008 à 11:17 Prochaine étape sur la lancée des séries fx : battlestar enfin :D
Tiens, d'ailleurs, quand tu commenceras BSG, j'essayerais de me mettre à Firefly. J'ai lu ici et là de bonnes choses sur cette série, ça m'intrigue.
I can happily report to you that Lost Filming has resumed! More to follow....
:w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
Vu chez Darkufo :Je vous annonce avec joie que le tournage de Lost à repris ! Bientôt plus d'informations...Citation de "http://tvwritersstrike.blogspot.com/" I can happily report to you that Lost Filming has resumed! More to follow....
à priori ça ne va pas être une série qui va briller par son intelligence :sweatdrop:
On apprend évidemment dans l'épisode pilote qu'il est le fils de Michael Knight...qui fait une apparition très minable à la fin genre "coucou je suis là pour faire le lien"...
(cliquez pour montrer/cacher) On apprend évidemment dans l'épisode pilote qu'il est le fils de Michael Knight...qui fait une apparition très minable à la fin genre "coucou je suis là pour faire le lien"...