Bon je dois dire qu'arrivé à la moitié de l'épisode, je me disais que c'était sympatoche sans plus, et certainement pas "ze best episode of ze year"... Et puis dès que la tornade pointe le bout de son nez, ça devient largement plus intéressant. Et puis alors, c'te fin avec Lynette qui hurle au milieu des décombres de la baraque de MacCluskey....

J'en suis encore tout retourné, ça m'a vraiment pris aux tripes, plus encore que la prise d'otages dans l'épisode 7 de la saison 3 ( qui du coup passe en 2nde position parmi mes zodes préférés

)
Bon sinon pour le coup du combo "mari + ami perdu" ça ne peut être que Tom, maintenant reste à savoir si les gosses ont survécu ou pas ( la vieille alcoolo on s'en fout

)... A la limite, qu'ils ne fassent survivre que les jumeaux, ça m'arrangerait

Sinon la mort de Victor machin tombe vraiment à pic tant le personnage était inintéressant au possible... En plus empalé comme une merde par un morceau de barrière, ça c'est une mort bien stupide comme je les aime

Par contre grosse déception: j'aurais pensé que Susan aurait fait une fausse couche suite à sa chute dans les escaliers et je préparais déjà le

de circonstance, mais en fait non, ils ont dû se dire que ça ferait réchauffé après celle de Gabrielle dans la saison 2, enfin toujours est-il que c'est pas juste que y'ait que Lynette à perdre ses mômes