Les DVD d'animes édités à l'étranger - Le topic qui pousse au suicide !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
D'après Animeland ce serait à la rentrée, j'en ai parlé dans un autre topic j'te signale :cravache:

Bon sinon d'autre news dividi en direct de l'Amérique du sud, avec le volume 2 mexicain d'Hadès:

(cliquez pour montrer/cacher)




( désolé pour les tofs pourries, j'ai pas trouvé mieux  :sweatdrop:

Bon alors j'ai raconté des conneries la dernière fois, les dvd mexicains ne reprennent pas le découpage des dvd japonais, étant donné que ce vol. 2 comprend les OAV 2, 3 & 4... Sinon vous remarquerez que la piste espagnole est en 5.1, une première pour un dvd Saint Seiya, me trompe-je?

Bon sinon plus près de nous, les espagnols auront droit dès septembre à...

(cliquez pour montrer/cacher)

Asgard!!!  :yes:

Pas terrible cet assemblage d'illus des boîtes vintage, ça fait trop surchargé à mon goût... M'enfin bon, Asgard en VOST quoi, c'te chance qu'ils ont, beuwêêêêêêêêêêêh :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les DVD d'animes édités à l'étranger - Le topic qui pousse au suicide !
« Réponse #47, le 19 Septembre 2006 à 23:04 »
Alors qu'ici on ne sait toujours pas quand ces messieurs d'AB vont daigner sortir leur putain d'édition collector, en Espagne les sorties en dvd de la série se poursuivent après un petit break estival avec... Asgard!  :w00t2:



Le vol. 10 est donc sorti la semaine dernière, et a pour particularité d'avoir une jaquette réversible ( Seiya-Shiryu-Hyoga d'un côté, Thor-Fenrir-Hagen de l'autre  :yes: ) Les deux suivants sortiront en octobre pour le 11 et en novembre pour le 12.

Bon sur ce je vous laisse, je vais aller me taillader les veines avec une grosse seringue  :pleure:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886