BigBrother

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 49





Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #46, le 3 Juillet 2006 à 13:49 »
Shining Force je sais plus quoi du dragon, un bon tactical (attention hein, pas les shinig soul).

les zeldas bien sûr pour le action rpg.

les golden sun, même si je ne peux confirmer la valeur du produit, ils ont bonne réputation.

sword of mana bien sûr.

les breath of fire...

c'est tout ce qui me vient au réveil...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #47, le 3 Juillet 2006 à 14:14 »
Citation de Z666 le 3 Juillet 2006 à 13:49
les golden sun, même si je ne peux confirmer la valeur du produit, ils ont bonne réputation.
Voilà, c'est exactement ce genre de jeu que je cherche. J'avais adoré le premier opus sur g
gameboy advance et je l'avais dévoré ! Cool :)

Sword of Mana, c'est du même tonneau ? Les autres, en dehors de Zelda, je ne les connais pas.

D's©

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #48, le 3 Juillet 2006 à 14:27 »
En fait, sword of mana, c'est le même genre que les zelda, mais en mode squaresoft, donc bien aussi.

Si tu as aimé golden sun un, le deux lui fait suite direct mais en passant au point de vu d'un des antagonistes du premier je crois.

Les breath of fire sont des rpg (des golden sun like donc) qui avaient fait les beaux jours de la super famicom. Je te conseille vivement le deuxième.

Shining Force la résurection du dragon noir c'est, comment dire, imagine un rpg mélangé avec les échecs, où chaque pièce est un perso.

Final fantasy 4 c'est à mon sens le meilleur final fantasy.


J'espère avoir été dans la capacité de t'aider...

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #49, le 3 Juillet 2006 à 22:21 »
Tout a été dit, sinon penses tout simplement à la suite de Golden Sun si tu as tant aimé le le premier opus! Shining Force est surtout un Tactical RPG sinon (à la limite ça je peux te le prêter ou Final Fantasy Tactics etc, mais j'ai pas Golden Sun 2).

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #52, le 22 Décembre 2006 à 10:47 »
J'ai commencé hier Final Fantasy IV (j'avais laissé pourrir ma micro pendant deux-trois mois) :  :w00t2:

Premier point positif : on comprend très vite comment utiliser les personnages et l'histoire est très intéressante.

Je crois qu'elle va venir avec moi pour les vacances en montagne, histoire de jouer un peu pendant que madame dévorera les Harry Potter de la bibliothèque, au coin du feu.

Je ne regrette pas cet achat, vieux de trois mois :)

D's©

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #58, le 22 Avril 2009 à 19:13 »
Moi j'en avais 2, et je les ai toujours, elles fonctionnent bien. Mes frères en avaient respectivement 2 et 1, donc on en avait 5 au foyer :)
(en fait j'en ai 4 sur 5, la 5ème a été cassée y a 4 ans)

J'ai aussi toujours les 50 jeux qui vont avec, rangés avec ma N64 ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #59, le 22 Avril 2009 à 19:18 »
Perso ma n&b je l'ai plus, mais vu l'état dans lequel elle était à la fin ( écran rayé à mort + clapet à piles qui fermait plus ) c'est pas trop grave  :mdr:

Pour les jeux, je dois en avoir une petite quinzaine, mais j'ai viré les boîtes en carton et presque toutes les notices ( roh :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o