Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde Répondre #60 – Jeudi 23 Avril 2009, 02:07:03 Citation de: tinou – le Mercredi 22 Avril 2009, 04:16:54Citation de: PRSK – le Mardi 21 Avril 2009, 23:08:12ça me semble si proche, l'époque où tout le monde en avait une. Bourgeois! Moi j'en avais pas... Et moi une Game Gear.La Game Boy est ce qui est arrivé de pire à l'industrie des jeux vidéos (après la naissance de Nintendo ). Citer la sélection
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde Répondre #61 – Jeudi 23 Avril 2009, 14:27:26 Ben les notices j'en ai un gros paquet justement (SNES, GB, N64 ) Citer la sélection
Re: Nintendo Game Boy Répondre #62 – Lundi 16 Avril 2012, 01:38:02 J'ai toujours en ma possession 4 Game Boy. Les 4 fonctionnent toujours, bien qu'une d'elles soit tombée un jour du balcon du 2ème étage d'un immeuble (à Deauville, en 1992 je crois)Hop, photo de mes Game Boy:Afficher (cliquer pour afficher/cacher) Et quelques babioles dans le sac ou elles sont: Afficher (cliquer pour afficher/cacher)J'ai même toutes les notices de mes 30 à 40 jeux Citer la sélection Dernière édition : Lundi 16 Avril 2012, 01:50:26 par Kian
Re: Nintendo Game Boy Répondre #63 – Lundi 16 Avril 2012, 10:45:45 Han, moi ma vieille n&b je l'ai plus... enfin bon, dans l'état où elle était, c'est pas très grave en fait Par contre, j'ai toujours ma Game Gear... Dans un état lamentable aussi, l'adaptateur secteur est niqué ( et vu ce que ça bouffe comme piles... ) et le son presque inaudible même avec des écouteurs donc j'y joue plus Citer la sélection
Re: Nintendo Game Boy Répondre #64 – Samedi 21 Avril 2012, 21:13:14 J'ai récupéré une GameBoy en excellent état il y a peu, et aussi une GameBoy Color.Là, je suis à la recherche d'une NES (j'en avais récupéré une mais plus de son, pouf), et ça c'est déjà moins facile.Donc d'ailleurs, le message est passé, si quelqu'un en a une par ici ça m'intéresse, même si elle clignote/a du mal à passer les jeux (j'ai un nouveau connecteur qui règle le problème), faut juste qu'elle puisse booter un jeu avec du son Citer la sélection