FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #33, le 15 Mai 2006 à 09:44 »
Euh... sinon on vous a dit que Nintendo comptait arrêter la Gameboy ? (c'est à dire qu'il n'y aura plus de consoles portant le nom de Gameboy après la GBA Advance SP ?)
Je trouve ça dommage étant donné que ça reste tout de même LA console la plusvendue aux States, malgré la DS.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #35, le 16 Mai 2006 à 19:58 »
rholala, 3 jeux en ouverture de topic, 2 que j'ai :mrgreen:

Solar Striker j'ai jamais pu le finir, j'ai jamais dépassé le boss du niveau 4
Par contre Gargoyle's Quest je suis resté fan au point d'acheter toutes les suite que j'ai pu trouver (cad Demon's Crest, j'avais pas la Nes :sweatdrop:) et de chercher les musiques en .mid :mrgreen:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #37, le 16 Mai 2006 à 21:59 »
Citation de Ex-Floodeur le 16 Mai 2006 à 20:18
Elle est condamnée la game boy il me semble....
oui elle fait plus le poids face au engins du style PSP etc ...... la game boy a fait son temps je pense ... ( quand je pense que j'ai encore la toute premiere dans la voiture, la toute grise avec " un indien dans la ville " encore dedans )

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #38, le 16 Mai 2006 à 22:01 »
Citation de Yann Solo le 16 Mai 2006 à 19:58
Solar Striker j'ai jamais pu le finir, j'ai jamais dépassé le boss du niveau 4
J'y suis arrivé mais c'était un truc de fou ! En règle générale j'arrivais jusqu'à lui sans trop de soucis mais ce dernier boss psychotique avait raison de moi.[quote
Par contre Gargoyle's Quest je suis resté fan au point d'acheter toutes les suite que j'ai pu trouver (cad Demon's Crest, j'avais pas la Nes :sweatdrop:) et de chercher les musiques en .mid :mrgreen:[/quote]Je serais bien curieux de découvrir Demon's Crest :)

Posté: Mardi 16 Mai, 23:59:43

Citation de ferrago le 16 Mai 2006 à 21:59
Citation de Ex-Floodeur le 16 Mai 2006 à 20:18
Elle est condamnée la game boy il me semble....
oui elle fait plus le poids face au engins du style PSP etc ...... la game boy a fait son temps je pense ... ( quand je pense que j'ai encore la toute premiere dans la voiture, la toute grise avec " un indien dans la ville " encore dedans )
Oh non ce n'est pas ce qu'Ex-floodeur voulait dire. La Game Boy se vend encore très bien, mais Nintendo a declarée se mois-çi qu'elle n'aurait pas de nouvell avatar et il est donc possible que la production soit arreté prochainement.

M'est avis qu'aujourd'hui encore au Japon la Game Boy derniere generation se vend mieux que la PSP.

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #39, le 17 Mai 2006 à 06:25 »
Citation de KiaN le 16 Mai 2006 à 22:01
J'y suis arrivé mais c'était un truc de fou ! En règle générale j'arrivais jusqu'à lui sans trop de soucis mais ce dernier boss psychotique avait raison de moi.
Ah c'était le dernier boss celui qui fait tout l'écran et canarde dans tous les sens? Y a que 4 niveaux?
Citation de KiaN le 16 Mai 2006 à 22:01
Je serais bien curieux de découvrir Demon's Crest :)
Il est excellent, mais son défaut c qu'il est trop facile, donc trop court, on est très loin du challenge de GQ, par contre les blasons sont sympa...
Feu : Le par défaut, tu tire les 5 tirs de GQ2 (même seuls celui de base et le Buster sont utiles, les blasons peuvent remplacer les 3 suivants, même le Dark Fire (devenu Demon Fire) trouve vite son maître
Terre : Pour défoncer les caillasses bloquant le passage et les ennemis raz du sol
Air : Permet de voler n'importe où (on peut gagner de l'altitude)
Eau : Permet d'aller sous l'eau, sinon l'eau de blesse constamment
Temps : J'ai pas bien compris pourquoi, mais t'es 2 fois + résistant, et t'as un tir qui vaut à peu près le Demon Fire

Et on notera le 1er boss (les sprites sont à l'échelle)

:mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #41, le 28 Juin 2006 à 13:42 »
Tetris :  :w00t2: :w00t2:
J'ai fait je sais pas combien de fois 209 lignes, pas possible d'arriver à 210 :scrogneugneu:
Purée mais combien d'heures j'ai pu y passer, même aux toilettes :sweatdrop:

J'ai eu la chance d'avoir la Game Boy avant qu'elle ne sorte en France par un ami japonais, qu'est-ce que j'étais heureux à cette époque :rougit:
J'ai pas mal de jeux japonais, maintenant de revoir les boites en jap et de comprendre enfin ce qui était écrit dessus me fait bizarre :mdr:
J'ai fini je ne sais combien de jeux, là aussi je pourrai prendre des photos, j'avais même la cartouche SNES pour jouer au jeux GB sur la télé "en couleur" !!

J'avais acheté aussi Zelda aux USA alors que je ne comprenais rien à l'anglais, je galérais comme tout :sweatdrop:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #42, le 28 Juin 2006 à 14:34 »
Citation de Ayou le 28 Juin 2006 à 13:42
j'avais même la cartouche SNES pour jouer au jeux GB sur la télé "en couleur" !!
aka "Super Game Boy" ;)

Je l'avais aussi, et il ne donnait pour seules couleurs qu'un changement de teintes pour le monochromes quoi, pas top. Moi je ne suis pas tès content, j'avais environ 40 cartouches et il ne m'en reste qu'une quinzaine, dont massivement des jeux en double ou triple exemplaires ...

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Game Boy : LA géniale console la plus vendue au monde
« Réponse #43, le 28 Juin 2006 à 17:05 »
Tu exagères, le super gameboy permettais dans mon souvenir de passer de une couleur (ce sale vert des premières gameboy) à au moins, pfiou, 12 couleurs pour les derniers jeux. (donc oui c’était tout nul). Ceci étant, même destin que toi pour ma part, je suis passé de plus de 60 jeux à une dizaine de jeux sans comprendre comment..

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602