Megaman, c'est pas Sega, bande de pro-SNES !!!!
:whip:Olympic Gold, je ne l'avais que sur MS, mais c'est vrai que pour un jeu de sports, il était piston !
Space Harrier était un de mes jeux préférés, avec une magnifique palette graphique d'un kitch à faire rougir la cuisine des Beatniks les plus convaincus
:mdr:Les jeux motos / voitures, par contre, je les ai toujours trouvé nuls. 16 bits n'étaient pas suffisant pour ce genre de jeux...
Mickael Jackson, j'en ai parlé moult dans l'autre topic, je reviendrai pas dessus (à part pour souligner la difficulté, élevée).
Altered Beast, je n'ai jamais accroché. Pas dépassé le premier boss je crois ou alors juste une fois pour voir la métamorphose du deuxième monde.
Marrant cette histoire de noms des boss de SFII, je ne savais pas
:) Moi qui commençait à croire que Kamen déraillait sérieux !
:D La performance de s'accroccher à son décor, je me souviens, c'était limite une révolution à l'époque
^^Je n'ai jamais joué à G'n'G ni SplatterHouse, mais je les connais bien entendu...
Je repense, après Space Harrier, à un autre Shoot qui était bien fait à l'époque, et qui m'a apporté beaucoup de plaisir, c'est After Burner (le coup de faire des flips dans tous les sens, c'était dément)
Quand vous parlez des prix, je rigole, en fait, car les roms qu'on peut télécharger maintenant, on s'aperçoit qu'il font grosso modo quelques ko, et pourtant, ça valait 400 balles à l'époque !!! Truc de malade !
:peur: