Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Sega MegaDrive alias Genesis

Démarré par Xcaliburman, Jeudi 11 Mai 2006, 11:27:30

« précédent - suivant »

AZB

Et c'est quoi le rapport avec la MegaDrive?  :harhar: ( d'ailleurs des Megaman sur MegaDrive, à part une compil des 3 premiers, y'en a jamais eu  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 11 Mai 2006, 22:15:25dans la version japonaise, le boxeur s'appelle M.Bison, l'espagnol avec son masque s'appelle Balrog et le boss final c'est Vega ( seul Sagat a eu le droit de conserver son nom dans les autres versions )

Mouai ben en tous cas je trouve les noms de la version US et Européennes beaucoup mieux appropriés! :mouais:
Parce que par exemple appellé Vega.... Balrog alors qu'il est espagnol.... çà fait pas très crédible! :lac:

CitationEt c'est quoi le rapport avec la MegaDrive?  :harhar: ( d'ailleurs des Megaman sur MegaDrive, à part une compil des 3 premiers, y'en a jamais eu  :peur: )

C'est à dire qu'à la base, Megaman était un produit Nintendo, non? :mouais:

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 11 Mai 2006, 22:20:42
Citation de: Poseidon le Jeudi 11 Mai 2006, 19:11:40ha, les megaman...   
j'ai d'ailleurs acheté les deux compil en gamecube, Megaman Anniversary Collection, qui reprend les megaman 1 a 8 et le Megaman X Collection (X1 à X6)  :smartass:
Ouaip, tu m'avais montré, dis où je peux trouver ça ?  :w00t2:

Fouilles là dedans peut être, tape Megaman dans la barre de recherce et tu vas avoir tout une liste affichant les différents Megaman toutes consoles confondues!

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

Citation de: Xcaliburman le Jeudi 11 Mai 2006, 22:43:19Mouai ben en tous cas je trouve les noms de la version US et Européennes beaucoup mieux appropriés! :mouais:
Parce que par exemple appellé Vega.... Balrog alors qu'il est espagnol.... çà fait pas très crédible! :lac:

Bah, Balrog pour un boxeur noir américain, c'est pas forcément plus crédible :whistling2: Et perso je préfère largement les noms originaux, "Vega" pour un espagnol ça fait trop penser à Don Diego de la Vega, justement  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 11 Mai 2006, 22:47:11Bah, Balrog pour un boxeur noir américain, c'est pas forcément plus crédible :whistling2: Et perso je préfère largement les noms originaux, "Vega" pour un espagnol ça fait trop penser à Don Diego de la Vega, justement  :mdr:

Chacun voit midi à sa porte! ;)

Sinon, je viens d'aller sur 2xmoins et priceminiter, j'en reviens pas le prix de certains jeux sur MD! :oo:
Street of rage 2 (+ou- 35¤), Toki (pareil), Ghouls'n ghost (20 à 25¤), et bien d'autres! Putain c'est devenu des jeux de collections ou quoi? Bon en revanche, leur état est dit excellent (à ce prix là, tu m'étonnes :sweatdrop:)!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

Citation de: Xcaliburman le Jeudi 11 Mai 2006, 22:58:01Sinon, je viens d'aller sur 2xmoins et priceminiter, j'en reviens pas le prix de certains jeux sur MD! :oo:
Street of rage 2 (+ou- 35¤)

SOR 2, sur priceminister y'a même un gars qui le fait à 75¤  :mdr:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1173602/Streets-Of-Rage-2-Jeu-Sega-Megadrive-1-Et-2.html

Bon apparemment c'est une version japonaise, je précise.

Xcaliburman

Ouai c'est bien la version japonaise! Mais 75¤ :wacko:, je souhaite bien du plaisir pour le vendre à ce prix là! :mdr:

Kamen

Pour les jeux, allez voir plutot Castlevania Bloodlines version japonaise... :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

Ben euh, sur price tout ce que j'ai trouvé c'est la version US :mouais: ( 69 ¤, quand même )

Xcaliburman

AZB

Mais à mon avis, si Kamen a dit ça, c'est que la version japonaise doit être encore bien plus chère :sweatdrop:

Kamen

14 000 Yens de memoire... Le double de la version US.
永遠に、あなたのモノ・・・

Xcaliburman

Ouai bon alors là, faut vraiment être fan hardcore pour mettre 130 ou 140¤ dans un jeux MD, ou toutes autres consoles d'ailleurs! :wacko:

Kamen

Je l'ai mis... pour Radiant Silvergun sur Saturn. Et je ne le regrette pas, puisque c'est le meilleur shoot de l'histoire. Merci Treasure. :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

Tu as loupé l'épisode Neo-Geo toi.  :P Où c'était clairement la "norme" ce prix.
Je te rassure, j'ai vu mais je n'ai pas participé
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

Citation de: Kamen le Jeudi 11 Mai 2006, 23:29:4914 000 Yens de memoire... Le double de la version US.

Euh... Tu es sûr du prix en yens? Me semble que 14000 yens ça fait pas énorme en fait  :sweatdrop: ( mais j'en suis pas certain )

Enfin c'est sûr que 140 €, perso je me vois mal débourser une telle somme pour un jeu...  :unsure: Encore que les possesseurs de Neo Geo ça doit pas les choquer  :whistling2: :mrgreen: