AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #45, le 11 Mai 2006 à 22:38 »
Et c'est quoi le rapport avec la MegaDrive?  :harhar: ( d'ailleurs des Megaman sur MegaDrive, à part une compil des 3 premiers, y'en a jamais eu  :peur: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #46, le 11 Mai 2006 à 22:43 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Mai 2006 à 22:15
dans la version japonaise, le boxeur s'appelle M.Bison, l'espagnol avec son masque s'appelle Balrog et le boss final c'est Vega ( seul Sagat a eu le droit de conserver son nom dans les autres versions )
Mouai ben en tous cas je trouve les noms de la version US et Européennes beaucoup mieux appropriés! :mouais:
Parce que par exemple appellé Vega.... Balrog alors qu'il est espagnol.... çà fait pas très crédible! :lac:
Citation
Et c'est quoi le rapport avec la MegaDrive?  :harhar: ( d'ailleurs des Megaman sur MegaDrive, à part une compil des 3 premiers, y'en a jamais eu  :peur: )
C'est à dire qu'à la base, Megaman était un produit Nintendo, non? :mouais:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 11 Mai 2006 à 22:20
Citation de Poseidon le 11 Mai 2006 à 19:11
ha, les megaman...   
j'ai d'ailleurs acheté les deux compil en gamecube, Megaman Anniversary Collection, qui reprend les megaman 1 a 8 et le Megaman X Collection (X1 à X6)  :smartass:
Ouaip, tu m'avais montré, dis où je peux trouver ça ?  :w00t2:
Fouilles là dedans peut être, tape Megaman dans la barre de recherce et tu vas avoir tout une liste affichant les différents Megaman toutes consoles confondues!

http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #47, le 11 Mai 2006 à 22:47 »
Citation de Xcaliburman le 11 Mai 2006 à 22:43
Mouai ben en tous cas je trouve les noms de la version US et Européennes beaucoup mieux appropriés! :mouais:
Parce que par exemple appellé Vega.... Balrog alors qu'il est espagnol.... çà fait pas très crédible! :lac:
Bah, Balrog pour un boxeur noir américain, c'est pas forcément plus crédible :whistling2: Et perso je préfère largement les noms originaux, "Vega" pour un espagnol ça fait trop penser à Don Diego de la Vega, justement  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #48, le 11 Mai 2006 à 22:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Mai 2006 à 22:47
Bah, Balrog pour un boxeur noir américain, c'est pas forcément plus crédible :whistling2: Et perso je préfère largement les noms originaux, "Vega" pour un espagnol ça fait trop penser à Don Diego de la Vega, justement  :mdr:
Chacun voit midi à sa porte! ;)

Sinon, je viens d'aller sur 2xmoins et priceminiter, j'en reviens pas le prix de certains jeux sur MD! :oo:
Street of rage 2 (+ou- 35¤), Toki (pareil), Ghouls'n ghost (20 à 25¤), et bien d'autres! Putain c'est devenu des jeux de collections ou quoi? Bon en revanche, leur état est dit excellent (à ce prix là, tu m'étonnes :sweatdrop:)!
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #49, le 11 Mai 2006 à 23:06 »
Citation de Xcaliburman le 11 Mai 2006 à 22:58
Sinon, je viens d'aller sur 2xmoins et priceminiter, j'en reviens pas le prix de certains jeux sur MD! :oo:
Street of rage 2 (+ou- 35¤)
SOR 2, sur priceminister y'a même un gars qui le fait à 75¤  :mdr:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1173602/Streets-Of-Rage-2-Jeu-Sega-Megadrive-1-Et-2.html

Bon apparemment c'est une version japonaise, je précise.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #58, le 11 Mai 2006 à 23:36 »Modifié le 11 Mai 2006 à 23:39 par Shaka999jp
Tu as loupé l'épisode Neo-Geo toi.  :P Où c'était clairement la "norme" ce prix.
Je te rassure, j'ai vu mais je n'ai pas participé
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sega MegaDrive, jeux cultes pour console culte
« Réponse #59, le 11 Mai 2006 à 23:36 »
Citation de Kamen le 11 Mai 2006 à 23:29
14 000 Yens de memoire... Le double de la version US.
Euh... Tu es sûr du prix en yens? Me semble que 14000 yens ça fait pas énorme en fait  :sweatdrop: ( mais j'en suis pas certain )

Enfin c'est sûr que 140 €, perso je me vois mal débourser une telle somme pour un jeu...  :unsure: Encore que les possesseurs de Neo Geo ça doit pas les choquer  :whistling2: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o